Accueil Archives du forum  
DOCTEUR ANGÉLIQUE
Forum de théologie spirituelle catholique
Pour joindre notre forum de prières AGAPE et y confier vos intentions.

NOTA: Les publicités ci-dessous ne sont pas de notre initiative
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  ProfilProfil  MessagerieMessagerie  Déconnexion [ Arnaud Dumouch ]Déconnexion [ Arnaud Dumouch ]  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPlus !
 3ème TempleVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3
AuteurMessage
Three piglets
Indéssoudable



Age: 37
Inscrit le: 17 Nov 2006
Messages: 672

MessageSujet: 3ème Temple   Jeu 28 Juin - 5:53Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l’adresse IP du posteur

Zeus a écrit:

Je vous rappelle que les organisations juives ont soutenu la poltique d'immigration des vingt dernières années.

Les Juifs ne peuvent donc venir se plaindre ensuite de l'augmentation de l'antisémitisme en Europe.


C'est exact, ce fut une erreur majeur et grossiere des organisations juives.
Une remarque par ailleurs : les organisations juives prétendent parler au nom des juifs.
Seulement, il y a une gouffre entre elles et le juif de la rue.
Un écart aussi grand qu'entre Chirac, par ex, et le peuple Francais.
Cela pour dire que la recrudescence des actes anti-Francais n'est pas à mettre sur le dos des Francais eux mêmes, alors qu'une partie de l'immigration est liée aux efforts du patronat dans les années 70 pour casser le Pcf, les syndicats et mettre en place le systéme neo-libéral que nous subissons aujourd'hui.
L'axiome fut posé comme cela : juif=étranger=immigration, hors critique de l'immigration=juif, donc critique du juif=nazi, d'ou, critique de l'immigration=nazi.
On se rend compte de l'énormité de l'escroquerie intellectuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé  
Three piglets
Indéssoudable



Age: 37
Inscrit le: 17 Nov 2006
Messages: 672

MessageSujet: 3ème Temple   Jeu 28 Juin - 6:05Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l’adresse IP du posteur

La chose qui est chagrinant est si , léjuifs pour reprendre la terminologie de Zeus, partent, je ne sais pas où iront les Francais de souche non-juifs.
Bref, il ne faudra pas trop se réjouir du départ sous la menace des Francais juifs, cela préfigure toujours un danger plus grand pour les autres.
(comme l'a fait remarquer Arnaud, c'était surtout des juifs de gauche, cad, des juifs athés, donc de sorte de juifs idolatres et par conséquent des juifs apostats , qui ont prit la défense de l'immigration massive et extra-européenne).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé  
saint Zibou
Indéssoudable


Sexe:Masculin
Age: 40
Inscrit le: 01 Jan 2006
Messages: 5664
Localisation: L'arbre de vie


MessageSujet: 3ème Temple   Jeu 28 Juin - 7:57Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l’adresse IP du posteur

Arnaud Dumouch a écrit:


Le Chanoine Kir, un député français, manifestait à un de ses collègue la fausseté d'un de ses raisonnement de la délicate manière suivante:

Citation:
"Mon derrière, vous ne l'avez pas vu. Il n'y en a aucune trace. Et pourtant, je vous assure, il existe."



:mdr:
_________________
Christus heri, hodie ipse et in aeternam(Heb.XIII/8 )-SEMPER IDEM!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l’e-mail  
Arnaud Dumouch
Indéssoudable



Inscrit le: 19 Mai 2005
Messages: 20962
Localisation: Belgique


MessageSujet: 3ème Temple   Jeu 28 Juin - 10:20Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l’adresse IP du posteur

saint Zibou a écrit:
Arnaud Dumouch a écrit:


Le Chanoine Kir, un député français, manifestait à un de ses collègue la fausseté d'un de ses raisonnement de la délicate manière suivante:

Citation:
"Mon derrière, vous ne l'avez pas vu. Il n'y en a aucune trace. Et pourtant, je vous assure, il existe."



:mdr:


Mr.Red
_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l’e-mail Visiter le site web du posteur En ligne 
Zeus
Indéssoudable



Inscrit le: 09 Avr 2006
Messages: 2075

MessageSujet: 3ème Temple   Jeu 28 Juin - 14:59Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l’adresse IP du posteur

Zeus a écrit:
D'accord.

Ainsi vous venez de prouver que la terre a un deuxième satellite plus gros que la lune et que le continent de Mu a existé.

_________________
- Quand avez-vous su que vous étiez Dieu ?
- Quand en priant je me suis aperçu que je parlais à moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur  
3ème TempleVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédente  1, 2, 3
Arrêter de surveiller ce sujet
Réponse rapide: Basculer le mode d’édition


 








Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous pouvez modérer ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE :: Théologie spirituelle-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  

Supprimer le sujet Déplacer le sujet Verrouiller le sujet Diviser le sujet Fusionner les sujets 
Outils de modération