Accueil Archives du forum  
DOCTEUR ANGÉLIQUE
Forum de théologie spirituelle catholique
Pour joindre notre forum de prières AGAPE et y confier vos intentions.

NOTA: Les publicités ci-dessous ne sont pas de notre initiative
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ConnexionConnexion  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPlus !
 Les prophéties du "Grand Monarque"Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
AuteurMessage
Lecha T
Passionné


Sexe:Masculin
Inscrit le : 23 Juin 2008
Messages : 112

MessageSujet: Les prophéties du "Grand Monarque"   Mar 24 Juin 2008 - 21:34

Arnaud Dumouch a écrit:
bienvenu cher Lecha,

Et entrez dans les débats !

Vous pouvez ouvrir un sujet de théologie à votre choix ! Very Happy


Merci Arnaud,

Au préalable, me répondriez-vous à ma p'tite question relative à mon URL de site dans la signature que vous avez ôtée? Laughing

Alors, j'ai fait plusieurs recherches via le moteur interne et je me suis aperçu qu'en tapant Grand Monarque et même roi, aucune réponse n'était donnée! Quand on sait que c'est le futur Messie, je suis médusé de ne rien voir...
Peut-être ne considérez vous pas ce sujet comme de la théologie...
Mais comme il y a quand même quelque chose sur le retour de Pierre le Romain et que l'on sait qu'ils seront, permettez l'expression, cul et chemise, Je vais donc commencer par ce sujet.
Où me conseillez-vous d'ouvrir ce topic?

Avez-vous visitez mon site?
Si oui, avez-vous des commentaires à faire?

@+
_________________
Lecha T

Dans la Fraternité et la Paix,
Amour-Lumière sur la Terre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Arnaud Dumouch
Rang: Administrateur



Inscrit le : 19 Mai 2005
Messages : 30407
Localisation : Belgique

MessageSujet: Re: Les prophéties du "Grand Monarque"   Mar 24 Juin 2008 - 21:52

Cher Lecha,

Vous n'êtes pas le seul à croire aux prophéties de la Fraudaie et à avoir élaboré un scénario sur la venue d'un grand monarque en France.

Il y a aussi Cruchoix et bien d'autres personnes.

Mais les prophéties de la Fraudaie ont été depuis longtemps condamnées par l'Eglise car elles sont gravement hérétiques. Elles donnent à espérer, à travers le retour d'un régime politique, un retour de la foi en France.

Voici ce qu'en dit le CEC n° 676:





Citation:

676Cette
imposture antichristique se dessine déjà dans le monde chaque fois que l’on
prétend accomplir dans l’histoire l’espérance messianique qui ne peut s’achever qu’au-delà d’elle à travers le jugement eschatologique : même sous sa forme mitigée, l’Église a rejeté cette falsification du Royaume à venir sous le nom de millénarisme (cf. DS 3839), surtout sous la forme politique d’un messianisme sécularisé, " intrinsèquement perverse " (cf.
Pie XI, enc. " Divini Redemptoris " condamnant le " faux mysticisme " de cette " contrefaçon de la rédemption des humbles " ; GS 20-21).



Vous trouverez de nombreux débats abordant cette prophétie du grand monarque.

Il y en a d'ailleurs un en ce moment:



http://docteurangelique.forumactif.com/theologie-spirituelle-f1/le-retour-de-pierre-t4679.htm


_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
 
Lecha T
Passionné


Sexe:Masculin
Inscrit le : 23 Juin 2008
Messages : 112

MessageSujet: Re: Les prophéties du "Grand Monarque"   Mar 24 Juin 2008 - 23:06

Arnaud Dumouch a écrit:
Cher Lecha,

Vous n'êtes pas le seul à croire aux prophéties de la Fraudaie et à avoir élaboré un scénario sur la venue d'un grand monarque en France.

Il y a aussi Cruchoix et bien d'autres personnes.

Mais les prophéties de la Fraudaie ont été depuis longtemps condamnées par l'Eglise car elles sont gravement hérétiques. Elles donnent à espérer, à travers le retour d'un régime politique, un retour de la foi en France.

Voici ce qu'en dit le CEC n° 676:





Citation:

676Cette
imposture antichristique se dessine déjà dans le monde chaque fois que l’on
prétend accomplir dans l’histoire l’espérance messianique qui ne peut s’achever qu’au-delà d’elle à travers le jugement eschatologique : même sous sa forme mitigée, l’Église a rejeté cette falsification du Royaume à venir sous le nom de millénarisme (cf. DS 3839), surtout sous la forme politique d’un messianisme sécularisé, " intrinsèquement perverse " (cf.
Pie XI, enc. " Divini Redemptoris " condamnant le " faux mysticisme " de cette " contrefaçon de la rédemption des humbles " ; GS 20-21).



Vous trouverez de nombreux débats abordant cette prophétie du grand monarque.

Il y en a d'ailleurs un en ce moment:



http://docteurangelique.forumactif.com/theologie-spirituelle-f1/le-retour-de-pierre-t4679.htm



Alors, il va falloir être bien clair!
D'une je n'ai rien élaboré sur le sujet mais ai compilé pas mal de documents s'y rapportant. S'il vous plait de rejeter les messages de l'Extatique stigmatisée de Blain, libre à vous et à ceux qui ont rédigé ce
CEC qui porte, à mon gout, un numéro des plus sulfureux! Quel est cette façon de borner entre deux 6 (nombre archétypal du diable) un 7 qui lui est archétypal de Dieu? Vous colportez cela sans vergogne ou vous faites manipuler par l'intrusion FM en la Sainte Eglise...

Aussi, laissons de côté Les Prophétie de la Fraudais et attachons nous à la Bible et les prophéties des Saints et Saintes des siècles passés comme des apparitions mariales et leurs messages plus contemporains.

Préparez une grande place pour recevoir une foule de prophéties allant dans le même sens et annonçant la proche venue du G.M. ou alors désabonnez-moi dès maintenant du forum, j'aime le débat mais je n'ai pas grand chose à dire à ceux qui opposent des prises de position écclésiastiques pour toute argumentation.

Déplacez ce message où il conviendra car cela n'a plus grand chose à voir avec ma présentation aux membres.

Donnez-moi, je vous prie, l'adresse du débat présent sur le sujet, merci Arnaud.

@+
_________________
Lecha T

Dans la Fraternité et la Paix,
Amour-Lumière sur la Terre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Arnaud Dumouch
Rang: Administrateur



Inscrit le : 19 Mai 2005
Messages : 30407
Localisation : Belgique

MessageSujet: Re: Les prophéties du "Grand Monarque"   Mar 24 Juin 2008 - 23:39

Le CEC, c'est tout simplement le "Catéchisme de l'Eglise catholique".

Et l'Eglise parle avec raison. A chaque fois que des hommes ont confondu le Royaume de Dieu avec les royaumes de la terre, mettant leur espoir dans un roi ou un régime politique humain, il en est sorti au mieux du fanatisme et au pire des massacres.

Bref, cette attente d'un monarque terrestre est une illusion. Elle provient des nostalgies du XIX° s., des souvenirs de la Révolution française et de ses horreurs.

Laissez tomber.
_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
 
Arnaud Dumouch
Rang: Administrateur



Inscrit le : 19 Mai 2005
Messages : 30407
Localisation : Belgique

MessageSujet: Re: Les prophéties du "Grand Monarque"   Mer 25 Juin 2008 - 3:34

Lecha T a écrit:


Que faites-vous des textes bibliques relatant la même attente et l'assurance de Sa venue pour ne pas dire leurs venues puisqu'elles sont ensemble avec celle de Pierre le romain dit le Saint Pape et des prophéties de Saints et Saints autrement plus dans les petits papiers de Dieu que les rédacteurs de CEC? Comment acceptez-vous la venue de l'un , le Saint Pape et réfutez celle de l'autre le Grand Monarque? Car j'ai parcouru le fil sur Pierre le romain... il semblerait que nombreux sont ceux qui en accepte l'arrivée.

@+


A l'époque Biblique, et pour exprimer les promesses spirituelles à venir, Dieu s'exprimait effectivement à travers l'histoire charnelle d'un peuple prophète. Il annonçait effectivement à cette époque la venue d'un grand roi. Ce furent David et Salomon, puis surtout et au dessus de tout, Jésus.

Depuis la venue de Jésus, le temps de ces images est révolu.

Le seul grand Monarque attendu, c'est un monarque QUI N'EST PAS DE CETTE TERRE. C'est le retour glorieux du Messie.

Mais il ne régnera pas sur cette terre, ni en France, ni ailleurs.

Lorsqu'il reviendra, il emmènera le monde avec lui dans l'éternité.

Entre temps, iol se peut bien sûr qu'il y ait un renouveau visible et terrestre de l'Eglise. Mais cela se fera par l'Esprit Saint dans les coeurs, pas par un monarque terrestre et politique.
_________________
Arnaud


Dernière édition par Arnaud Dumouch le Mer 25 Juin 2008 - 8:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Lecha T
Passionné


Sexe:Masculin
Inscrit le : 23 Juin 2008
Messages : 112

MessageSujet: Re: Les prophéties du "Grand Monarque"   Mer 25 Juin 2008 - 16:57

Arnaud Dumouch a écrit:


A l'époque Biblique, et pour exprimer les promesses spirituelles à venir, Dieu s'exprimait effectivement à travers l'histoire charnelle d'un peuple prophète. Il annonçait effectivement à cette époque la venue d'un grand roi. Ce furent David et Salomon, puis surtout et au dessus de tout, Jésus.

Depuis la venue de Jésus, le temps de ces images est révolu.

Le seul grand Monarque attendu, c'est un monarque QUI N'EST PAS DE CETTE TERRE. C'est le retour glorieux du Messie.

Mais il ne régnera pas sur cette terre, ni en France, ni ailleurs.

Lorsqu'il reviendra, il emmènera le monde avec lui dans l'éternité.

Entre temps, iol se peut bien sûr qu'il y ait un renouveau visible et terrestre de l'Eglise. Mais cela se fera par l'Esprit Saint dans les coeurs, pas par un monarque terrestre et politique.


Je ne crois pas que vous soyez dans le juste en proposant cela. Je m'explique, selon la Bible, si on accepte de la lire sans idée préconçue ou imposée par un dogme écclésiastique, on s'aperçoit que Jésus, dans le N.T., dit à ses disciples qu'avant Son retour en Gloire sur la terre, il enverra un Paraclet, un Consolateur... Ne doit-on pas le croire pour ceci? Ce Paraclet est annoncé depuis longtemps dans l'A.T, est appelé Germe dans Zacharie par exemple, c'est Lui qui porte les insignes royaux et dont Dieu Lui-même a gravé 7 yeux sur cette pierre qu'il présente à Josué...
Depuis quand David ou Salomon ou même Jésus sont réputés avoir été gravé des 7 yeux de Dieu? Le G.M le sera, il présentera au monde une doctrine pertinente ( comme le dit la Bible) reprenant l'échelle de Jacob ou les sept Eglises de l'Apo. ou encore l'anatomie énergétique orientale les appelant chacras... Connaissez-vous d'autres 7 yeux? Moi pas.

Ajoutons ici que le retour de Jésus se fera après la venue de l'antéchrist qui lui-même viendra immédiatement après le G.M. . Ce qui est des plus logiques puisque les venues messianiques suivent aussi, en leur expression et fractale, le schème universel à 7 plans ou strates.
La charge symbolique emprunte du 3 allant au 4 du dernier passage de Jésus en la condition humaine ( mort à 33 ans, prêche de 30 à 33, expression de la Trinité en en étant 1/3 et Son Oeuvre de Rédemption sur la Croix offrant 4 branches au monde, les 4 fers qui le percent, aller écouter ma chanson "comme un pin's", 3 clous + 1 fer de lance ) le confirment!
Le G.M. Lui qui sera aussi Messie et qui manifestera la Lumière au monde et aussi la Colère de Dieu aura lui une charge symbolique du 4 allant au 5 puisqu'Il sera appelé Henri V quand Il sera couronné, le 4 étant dévolu à sa période profane et cachée. Mais comme le dit la Bible, " ils verront et mépriseront"...
L'antéchrist, ce fils de p... *, portera bien évidemment la charge symbolique du 6, repris en trinité pour salir d'avantage...
Fort heureusement de courte durée, car l'indigo est fuyant et très court dans le spectre de diffraction de la lumière blanche et 6ième étage de ce schème!

Le retour de Jésus dans Sa Gloire portant la parfaite conclusion du schème par le divin 7!

@+

* perdition... hummmmmmmmm mdrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!
_________________
Lecha T

Dans la Fraternité et la Paix,
Amour-Lumière sur la Terre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Loup Ecossais
Indessoudable


Sexe:Masculin
Inscrit le : 13 Sep 2005
Messages : 4317
Localisation : La Forêt. Mais aussi derrière vous, dans l'ombre.

MessageSujet: Re: Les prophéties du "Grand Monarque"   Mer 25 Juin 2008 - 17:04

Lecha T a écrit:


Le retour de Jésus dans Sa Gloire portant la parfaite conclusion du schème par le divin 7!


Le "7", n'est pas le chiffre Divin, mais le 9. Celui du Christ, étant le 8. Je pense que quelque chose t'a échappé. Mais je ne suis guère étonné, vu les discussions sur ton forum...

Encore une chose. La Bible ne se lit pas de manière "littérale". Elle demande de l'intelligence et du discernement. Faute de quoi, les textes sont vidés de leur substance.

Puisque tu connais si bien la Bible, mon cher "lecha t", parle-moi un peu de "Melchisédeq". Je n'y ai jamais rien compris.

_________________
Il y a deux histoires; l'Histoire officielle, menteuse, celle que l'on enseigne... Puis l'Histoire secrète, où sont les véritables causes des événements. Honoré De Balzac
Revenir en haut Aller en bas
 
Lecha T
Passionné


Sexe:Masculin
Inscrit le : 23 Juin 2008
Messages : 112

MessageSujet: Re: Les prophéties du "Grand Monarque"   Mer 25 Juin 2008 - 17:19

Loup Ecossais a écrit:
Mon cher Lecha T,

Vous êtes le bienvenu sur ce forum, mais ne prenez pas Arnaud à partie en arrivant. Ce forum est tout aussi catholique que l'autre, à la différence qu'il est plus raisonnable en ne fermant pas d'emblée la porte à quiconque n'a pas les mêmes opinions.

Je ne prends personne à partie, je m'exprime sans détour et je le reconnais sans diplomatie car je la trouve soeur d'hypocrisie qui est fille du mensonge... allez voir mon site, je le dit et je l'ai dit en arrivant aussi je ne suis pas, ou pas encore, baptisé selon le/s rite/s ecclésiastique/s en vigueur donc pas plus le catholique qu'un autre... Je vois qu'il y a plus de tolérance ici et je m'en félicite et vous en félicite d'avantage, c'est bien.

Loup Ecossais a écrit:
Lorsque l'on veut s'enrichir mutuellement, il faut aussi accepter la contradiction. Sur l'autre forum, la contradiction est tout simplement interdite, un FM n'est pas accepté, un protestant non plus etc. A la moindre fausse note, ils sont éjectés.

Lisez correctement ou ne transformez pas mon propos, je l'ai dit j'aime le débat argumenté issu des réflections des intervenants, mais m'opposer d'entrée des CEC, je n'accèpte pas... Voyez comme nous avançons déjà mieux avec un échange de discours plus personnel et issu de pensée et réflection déjà moins formatées par les rigueur des églises. Quant aux façons du forum que vous incriminez, elles ne sont pas de mon fait et comme je vous l'ai dit, j'en suis moi-même victime par mes façon d'être.

Loup Ecossais a écrit:
Quand on se prévaut da la paix des peuples, la première règle, élémentaire, est de suivre la parole du Christ "aimez-vous comme je vous ai aimés". Même si vous avez des ennemis, vous devez les aimer comme Jésus-Christ nous a aimés
Or d'entrée, vous mettez des barrières partout.

Bien parlé!

Loup Ecossais a écrit:
Vous demandez de l'ouverture d'esprit. Sur ce forum, l'ouverture d'esprit est assez large, voire très large.

Je vois, encore que vous me démontrez un peu le contraire en galvaudant mon discours... Mais c'est très bien d'en avoir de cette ouverture. Bravo!

Loup Ecossais a écrit:
Si vous êtes prêt à dialoguer, personne ne s'y opposera. Pour cela, il vous faudra accepter le débat contradictoire, ce qui est un progrès par rapport à l'autre forum, où la contradiction est interdite.

C'est parfait, c'est ainsi que je le conçois... et svp, cessez vos comparaisons de forum, nous savons bien comment sont ceux dont vous parlez, je reconnais que votre position à leur égard est assez juste mais je reconnais aussi qu'ils accordent toute la valeur que je lui accorde au thème que j'ai ouvert ici, ce que vous ne faites pas!

Voila.

@+
_________________
Lecha T

Dans la Fraternité et la Paix,
Amour-Lumière sur la Terre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Lecha T
Passionné


Sexe:Masculin
Inscrit le : 23 Juin 2008
Messages : 112

MessageSujet: Re: Les prophéties du "Grand Monarque"   Mer 25 Juin 2008 - 17:22

Loup Ecossais a écrit:
Lecha T a écrit:


Le retour de Jésus dans Sa Gloire portant la parfaite conclusion du schème par le divin 7!


Le "7", n'est pas le chiffre Divin, mais le 9. Celui du Christ, étant le 8. Je pense que quelque chose t'a échappé. Mais je ne suis guère étonné, vu les discussions sur ton forum...

Encore une chose. La Bible ne se lit pas de manière "littérale". Elle demande de l'intelligence et du discernement. Faute de quoi, les textes sont vidés de leur substance.

Puisque tu connais si bien la Bible, mon cher "lecha t", parle-moi un peu de "Melchisédeq". Je n'y ai jamais rien compris.


Il n'y a pas que de Mechisédeck que tu n'as rien compris au vu des chiffres que tu accordes au divin quand Il S'exprime sur le plan terrestre, tes symboles numériques sont ceux du Ciel, plus vaste!
Comprends ceci: les 7 plans terrestres sont bornés ( un peu comme toi mais pas au même sens, mdrrrrrrrr) par les infra rouges et les ultra violets... le 8 et le 9 leur appartiennent il viennent après le 7 terrestre ultime étage violet, coronal et point de départ et accès aux plans angéliques... saisis-tu?

Pour le bon Mechisédeck, je te conseille de lire les traduction des rouleaux de Qunram et tiens va voir Hébreux 7.... tu vois 7!

@+
_________________
Lecha T

Dans la Fraternité et la Paix,
Amour-Lumière sur la Terre.


Dernière édition par Lecha T le Mer 25 Juin 2008 - 17:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Arnaud Dumouch
Rang: Administrateur



Inscrit le : 19 Mai 2005
Messages : 30407
Localisation : Belgique

MessageSujet: Re: Les prophéties du "Grand Monarque"   Mer 25 Juin 2008 - 17:23

Lecha T a écrit:

Je ne crois pas que vous soyez dans le juste en proposant cela. Je m'explique, selon la Bible, si on accepte de la lire sans idée préconçue ou imposée par un dogme écclésiastique, on s'aperçoit que Jésus, dans le N.T., dit à ses disciples qu'avant Son retour en Gloire sur la terre, il enverra un Paraclet, un Consolateur...


Le Paraclet est parfaitement identifié par Jésus, par deux fois. Il n'a rien d'une royauté terrestre. Il est montré explicitement comme étant "l'Esprit Saint" :




Citation:

Jean 14, 16 et je prierai le Père et il vous donnera
un autre Paraclet, pour qu'il soit avec vous à jamais,

Jean 14, 17 l'Esprit de Vérité, que le monde ne
peut pas recevoir, parce qu'il ne le voit pas ni ne le reconnaît.






Citation:
Jean 14, 26 Mais le Paraclet, l'Esprit Saint, que le
Père enverra en mon nom, lui, vous enseignera tout et vous rappellera tout ce
que je vous ai dit.




Donc les musulmans qui l'identifient à Mohamed ou vous à un roi terrestre êtes dans le contre sens.


A partir de cette première confusion, on voit comme tout le reste est de la construction personnelle. Vous êtes bien excusable. La lignée du messianisme temporel est de toujours et Jésus aussi faillit être fait roi de la terre par ses disciples.

Mais on peut démontrer d'une autre façon l'impossibilité d'un roi humain rétablissant le christianisme: les gens sont de plus en plus libres et on n'impose plus, de par son aura politique, une idée au bas peuple, comme au temps de Clovis.
_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
 
Lecha T
Passionné


Sexe:Masculin
Inscrit le : 23 Juin 2008
Messages : 112

MessageSujet: Re: Les prophéties du "Grand Monarque"   Mer 25 Juin 2008 - 17:43

Loup Ecossais a écrit:
Lecha T a écrit:


Il n'y a pas que de Mechisédeck que tu n'as rien compris au vu des chiffres que tu accordes au divin quand Il S'exprime sur le plan terrestre, tes symboles numériques sont ceux du Ciel, plus vaste! @+


Le chat, je ne t'ai pas demandé une pirouette, mais une explication.


Hé, arrête ça de suite! Ton intox me déplais au plus haut point!
Nulle pirouette ici, va lire...je ne vais tout de même pas te recopier la Bible
pour la citer... fait un p'tit effort! Tu sais bien le faire pour tenter de me'accoler aux forumeurs que tu vilipendes!
Sois sympa s'te plait fais moi cette faveur...

@+ frère.
_________________
Lecha T

Dans la Fraternité et la Paix,
Amour-Lumière sur la Terre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Loup Ecossais
Indessoudable


Sexe:Masculin
Inscrit le : 13 Sep 2005
Messages : 4317
Localisation : La Forêt. Mais aussi derrière vous, dans l'ombre.

MessageSujet: Re: Les prophéties du "Grand Monarque"   Mer 25 Juin 2008 - 17:47

Lecha T a écrit:
Loup Ecossais a écrit:
Alors que vos échanges soient fructueux.


Nos, frère... ne t'en sens pas dispensé!


Si. Je n'obéis qu'à Dieu. Mr.Red

Bon! Très bien pour Melchisédeq, que tu me cites dans le cadre du NT. Mais qui est-il dans l'AT? Quel est son rôle, son but?
_________________
Il y a deux histoires; l'Histoire officielle, menteuse, celle que l'on enseigne... Puis l'Histoire secrète, où sont les véritables causes des événements. Honoré De Balzac
Revenir en haut Aller en bas
 
Lecha T
Passionné


Sexe:Masculin
Inscrit le : 23 Juin 2008
Messages : 112

MessageSujet: Re: Les prophéties du "Grand Monarque"   Mer 25 Juin 2008 - 17:58

Arnaud Dumouch a écrit:
Lecha T a écrit:

Je ne crois pas que vous soyez dans le juste en proposant cela. Je m'explique, selon la Bible, si on accepte de la lire sans idée préconçue ou imposée par un dogme écclésiastique, on s'aperçoit que Jésus, dans le N.T., dit à ses disciples qu'avant Son retour en Gloire sur la terre, il enverra un Paraclet, un Consolateur...


Le Paraclet est parfaitement identifié par Jésus, par deux fois. Il n'a rien d'une royauté terrestre. Il est montré explicitement comme étant "l'Esprit Saint" :

mais non Arnaud, Jésus dit qu'Il nous l'enverra, il sera donc de condition terrestre... Allons c'est facile à comprendre ça! D'ailleurs l'Esprit Saint qu'Il avait promis d'envoyer depuis le Ciel, Il l'a fait 10 jours après Son Ascension à la Pentecôte... 3000 baptêmes ce jour-là!


Citation:

Jean 14, 16 et je prierai le Père et il vous donnera
un autre Paraclet, pour qu'il soit avec vous à jamais,

Jean 14, 17 l'Esprit de Vérité, que le monde ne
peut pas recevoir, parce qu'il ne le voit pas ni ne le reconnaît.


Exact, c'est bien pour ça que le G.M. le manifestera au monde et le donnera pour toujours et à jamais... Car lui l'a vu, le verra et le reconnaît!


Citation:
Jean 14, 26 Mais le Paraclet, l'Esprit Saint, que le
Père enverra en mon nom, lui, vous enseignera tout et vous rappellera tout ce que je vous ai dit.


Parfaitement, dès lors comment douter qu'il soit ou sera parmi nous pour cet enseignement?

Donc les musulmans qui l'identifient à Mohamed ou vous à un roi terrestre êtes dans le contre sens.

Je vous prie de ne pas me comparer aux musulmans, allez sur ma page sur la spiritualité et lisez! Mon approche est toute autre...
A partir de cette première confusion, on voit comme tout le reste est de la construction personnelle. Vous êtes bien excusable. La lignée du messianisme temporel est de toujours et Jésus aussi faillit être fait roi de la terre par ses disciples.
Nulle confusion, sinon la votre mais je vous accorde le même sentiment d'excuse... que je trouve un tantinet condescendantes de votre part. Que le développement que j'avance ne vous sied pas, je peux comprendre que vous le méprisiez part cette réponse, moins

Mais on peut démontrer d'une autre façon l'impossibilité d'un roi humain rétablissant le christianisme: les gens sont de plus en plus libres et on n'impose plus, de par son aura politique, une idée au bas peuple, comme au temps de Clovis.
Je n'ai pas compris cette idée

@+
_________________
Lecha T

Dans la Fraternité et la Paix,
Amour-Lumière sur la Terre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Loup Ecossais
Indessoudable


Sexe:Masculin
Inscrit le : 13 Sep 2005
Messages : 4317
Localisation : La Forêt. Mais aussi derrière vous, dans l'ombre.

MessageSujet: Re: Les prophéties du "Grand Monarque"   Mer 25 Juin 2008 - 18:02

Somebody a écrit:
Je pense que la fin du Temps du Fils, de la deuxième alliance que nous sommes en train de vivre sera marquée par l'incarnation du Saint Esprit en la personne du Paraclet, du Consolateur, qui jusque là, existe surtout au niveau symbolique, c'est à dire il est descendu dans sa forme symbolique sur l'Eglise.


Somy, ton raisonnement exclue de fait l'aspect trinitaire. Le Paraclet n'est autre que le Christ soi-même, élu prêtre du Très haut, en Abraham, selon l'Orde de Melchisédeq (voir Genèse chapitre 14).
_________________
Il y a deux histoires; l'Histoire officielle, menteuse, celle que l'on enseigne... Puis l'Histoire secrète, où sont les véritables causes des événements. Honoré De Balzac
Revenir en haut Aller en bas
 
Lecha T
Passionné


Sexe:Masculin
Inscrit le : 23 Juin 2008
Messages : 112

MessageSujet: Re: Les prophéties du "Grand Monarque"   Mer 25 Juin 2008 - 18:05

Citation:

Cher Arnaud,

Vous êtes en train de dire, qu'à la lumière de votre exégèse, une arrivée dans le temps chronologique (en non pas uniquement symbolique) du Paraclet n'est pas envisageable?

A titre personnel, je lis autrement ce texte. Je pense que la fin du Temps du Fils, de la deuxième alliance que nous sommes en train de vivre sera marquée par l'incarnation du Saint Esprit en la personne du Paraclet, du Consolateur, qui jusque là, existe surtout au niveau symbolique, c'est à dire il est descendu dans sa forme symbolique sur l'Eglise.

Mais effectivement il ne s'agira pas d'un roi dans le sens habituel du terme.

Un esprit de vérité semble nous orienter surtout vers un homme de connaissance, un homme sage et influent par sa sagesse.


Voilà qui est très sensé, j'ajoute juste que cette personne est bien celui qui sera Henri V de la Croix, le Grand Monarque.
_________________
Lecha T

Dans la Fraternité et la Paix,
Amour-Lumière sur la Terre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Loup Ecossais
Indessoudable


Sexe:Masculin
Inscrit le : 13 Sep 2005
Messages : 4317
Localisation : La Forêt. Mais aussi derrière vous, dans l'ombre.

MessageSujet: Re: Les prophéties du "Grand Monarque"   Mer 25 Juin 2008 - 18:06

les gens sont de plus en plus libres et on
n'impose plus, de par son aura politique, une idée au bas peuple, comme
au temps de Clovis.

T'es sérieux Arnaud? Où as-tu constaté que nous sommes plus libres? Plus libres de rejeter le Christ, certainement. Mais dans la vie profane sûrement pas.
_________________
Il y a deux histoires; l'Histoire officielle, menteuse, celle que l'on enseigne... Puis l'Histoire secrète, où sont les véritables causes des événements. Honoré De Balzac


Dernière édition par Loup Ecossais le Mer 25 Juin 2008 - 18:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Loup Ecossais
Indessoudable


Sexe:Masculin
Inscrit le : 13 Sep 2005
Messages : 4317
Localisation : La Forêt. Mais aussi derrière vous, dans l'ombre.

MessageSujet: Re: Les prophéties du "Grand Monarque"   Mer 25 Juin 2008 - 18:08

Lecha T a écrit:
Citation:

Cher Arnaud,

Vous êtes en train de dire, qu'à la lumière de votre exégèse, une arrivée dans le temps chronologique (en non pas uniquement symbolique) du Paraclet n'est pas envisageable?

A titre personnel, je lis autrement ce texte. Je pense que la fin du Temps du Fils, de la deuxième alliance que nous sommes en train de vivre sera marquée par l'incarnation du Saint Esprit en la personne du Paraclet, du Consolateur, qui jusque là, existe surtout au niveau symbolique, c'est à dire il est descendu dans sa forme symbolique sur l'Eglise.

Mais effectivement il ne s'agira pas d'un roi dans le sens habituel du terme.

Un esprit de vérité semble nous orienter surtout vers un homme de connaissance, un homme sage et influent par sa sagesse.


Voilà qui est très sensé, j'ajoute juste que cette personne est bien celui qui sera Henri V de la Croix, le Grand Monarque.


Si tel est notre destin, il ne s'accomplira que avec l'Ecosse, dont le patron est Saint-André.
_________________
Il y a deux histoires; l'Histoire officielle, menteuse, celle que l'on enseigne... Puis l'Histoire secrète, où sont les véritables causes des événements. Honoré De Balzac
Revenir en haut Aller en bas
 
Somebody
Rang: Administrateur


Sexe:Féminin
Inscrit le : 14 Fév 2007
Messages : 2121
Localisation : somewhere

MessageSujet: Re: Les prophéties du "Grand Monarque"   Mer 25 Juin 2008 - 18:11

Loup Ecossais a écrit:
Somebody a écrit:
Je pense que la fin du Temps du Fils, de la deuxième alliance que nous sommes en train de vivre sera marquée par l'incarnation du Saint Esprit en la personne du Paraclet, du Consolateur, qui jusque là, existe surtout au niveau symbolique, c'est à dire il est descendu dans sa forme symbolique sur l'Eglise.


Somy, ton raisonnement exclue de fait l'aspect trinitaire. Le Paraclet n'est autre que le Christ soi-même, élu prêtre du Très haut, en Abraham, selon l'Orde de Melchisédeq (voir Genèse chapitre 14).


Cher Loup, je ne sais plus si vous vous rappelez ma théorie sur le triangle de la trinité :

Dieu est Amour... En fait, dans l'aspect trinitaire le Saint Esprit représente cet Amour, cet Esprit de vérité (l’amour n’est que vérité… si non, ce n’est pas l’Amour) .

Mais, selon moi, le rôle de la trinité ne se résume pas à un aspect statique... il est dynamique.... c'est à dire en mouvement (à la fin du Temps du Fils, quand l'ouroboros se fermera sur lui même, il génère en plan terrestre une pyramide, l’incarnation en 4 dimensions (3 Espace + Temps).... Le nombre 4 de la matière....

A l'époque j'avais adoré d'échanger avec Noël I love you ... Dommage qu'il ne soit plus sur le site . Wink ... Je n'ai malheureusement pas bcp de connaissances en guematrie et science des nombres, mais il avait compris mon analyse..... Le symbole du 649

Celle ci n'exclue absolument pas la Trinité.... Au contraire la rende.... comment dire "matérielle" et non pas uniquement symbolique....

J'ai du mal à expliquer....

J'avais posté des schémas qqs part.... Je les recherche.... je reviens...
_________________
Quand nous avons soif, il nous semble que nous pourrions boire tout un océan : c'est la foi. Et quand nous nous mettons à boire, nous buvons un verre ou deux : c'est la science.
Revenir en haut Aller en bas
 
Somebody
Rang: Administrateur


Sexe:Féminin
Inscrit le : 14 Fév 2007
Messages : 2121
Localisation : somewhere

MessageSujet: Re: Les prophéties du "Grand Monarque"   Mer 25 Juin 2008 - 18:18

Voilà Loup, c'est par ici.

qq part sur la page :

http://docteurangelique.forumactif.com/theologie-spirituelle-f1/hyp-somebodyressurectionressuscitation-reincarnation-t4936-100.htm
_________________
Quand nous avons soif, il nous semble que nous pourrions boire tout un océan : c'est la foi. Et quand nous nous mettons à boire, nous buvons un verre ou deux : c'est la science.
Revenir en haut Aller en bas
 
Somebody
Rang: Administrateur


Sexe:Féminin
Inscrit le : 14 Fév 2007
Messages : 2121
Localisation : somewhere

MessageSujet: Re: Les prophéties du "Grand Monarque"   Mer 25 Juin 2008 - 18:20

Je copie ici


Schéma 2 : Dieu est Amour, Dieu Trinité (Père, Fils, Saint Esprit)




Nombre sacré 3 (thèse, antithèse, synthèse, l'unité des contraires), Les trois patriarches : Abraham, Isaac, Jacob, La trinité : Père Fils, Saint Esprit
Geométrie, Symbole : Triangle
symbole : Clé,
lettre Guimel

En action dynamique, l'accomplissement de la Trinité Dieu est Amour génére un quatrième point (la porte), le triangle de la trinité divine devient sur terre (dans la matière) une pyramide.

Géometrie : Pyramide

Nombre sacré 4, la matière,
Symbole chrétien - la croix, les quatres apôtres : Matthieu, Marc, Luc et Jean, les auteurs des évangiles canoniques.
Lettre hébraique : daleth
Symbole : la porte
[/quote]
_________________
Quand nous avons soif, il nous semble que nous pourrions boire tout un océan : c'est la foi. Et quand nous nous mettons à boire, nous buvons un verre ou deux : c'est la science.
Revenir en haut Aller en bas
 
Loup Ecossais
Indessoudable


Sexe:Masculin
Inscrit le : 13 Sep 2005
Messages : 4317
Localisation : La Forêt. Mais aussi derrière vous, dans l'ombre.

MessageSujet: Re: Les prophéties du "Grand Monarque"   Mer 25 Juin 2008 - 18:25

Somebody a écrit:
Loup Ecossais a écrit:
Somebody a écrit:
Je pense que la fin du Temps du Fils, de la deuxième alliance que nous sommes en train de vivre sera marquée par l'incarnation du Saint Esprit en la personne du Paraclet, du Consolateur, qui jusque là, existe surtout au niveau symbolique, c'est à dire il est descendu dans sa forme symbolique sur l'Eglise.


Somy, ton raisonnement exclue de fait l'aspect trinitaire. Le Paraclet n'est autre que le Christ soi-même, élu prêtre du Très haut, en Abraham, selon l'Orde de Melchisédeq (voir Genèse chapitre 14).


Cher Loup, je ne sais plus si vous vous rappelez ma théorie sur le triangle de la trinité :

Dieu est Amour... En fait, dans l'aspect trinitaire le Saint Esprit représente cet Amour, cet Esprit de vérité (l’amour n’est que vérité… si non, ce n’est pas l’Amour) .

Mais, selon moi, le rôle de la trinité ne se résume pas à un aspect statique... il est dynamique.... c'est à dire en mouvement (à la fin du Temps du Fils, quand l'ouroboros se fermera sur lui même, il génère en plan terrestre une pyramide, l’incarnation en 4 dimensions (3 Espace + Temps).... Le nombre 4 de la matière....

A l'époque j'avais adoré d'échanger avec Noël I love you ... Dommage qu'il ne soit plus sur le site . Wink ... Je n'ai malheureusement pas bcp de connaissances en guematrie et science des nombres, mais il avait compris mon analyse..... Le symbole du 649

Celle ci n'exclue absolument pas la Trinité.... Au contraire la rende.... comment dire "matérielle" et non pas uniquement symbolique....

J'ai du mal à expliquer....

J'avais posté des schémas qqs part.... Je les recherche.... je reviens...


Vous allez vous faire des ennemis, Somy. La guématrie, qui est expliquée dans la Kabbale, est une science ésotérique, la plus ancienne science juive (-200 av JC) surtout connue des FM chrétiens et sociétés hermétiques.
La Trinité n'a jamais été statique. Elle est dynamique depuis le début, sinon il y aurait disparition de la création.

_________________
Il y a deux histoires; l'Histoire officielle, menteuse, celle que l'on enseigne... Puis l'Histoire secrète, où sont les véritables causes des événements. Honoré De Balzac
Revenir en haut Aller en bas
 
Somebody
Rang: Administrateur


Sexe:Féminin
Inscrit le : 14 Fév 2007
Messages : 2121
Localisation : somewhere

MessageSujet: Re: Les prophéties du "Grand Monarque"   Mer 25 Juin 2008 - 18:32

Loup Ecossais a écrit:
Somebody a écrit:
Loup Ecossais a écrit:
Somebody a écrit:
Je pense que la fin du Temps du Fils, de la deuxième alliance que nous sommes en train de vivre sera marquée par l'incarnation du Saint Esprit en la personne du Paraclet, du Consolateur, qui jusque là, existe surtout au niveau symbolique, c'est à dire il est descendu dans sa forme symbolique sur l'Eglise.


Somy, ton raisonnement exclue de fait l'aspect trinitaire. Le Paraclet n'est autre que le Christ soi-même, élu prêtre du Très haut, en Abraham, selon l'Orde de Melchisédeq (voir Genèse chapitre 14).


Cher Loup, je ne sais plus si vous vous rappelez ma théorie sur le triangle de la trinité :

Dieu est Amour... En fait, dans l'aspect trinitaire le Saint Esprit représente cet Amour, cet Esprit de vérité (l’amour n’est que vérité… si non, ce n’est pas l’Amour) .

Mais, selon moi, le rôle de la trinité ne se résume pas à un aspect statique... il est dynamique.... c'est à dire en mouvement (à la fin du Temps du Fils, quand l'ouroboros se fermera sur lui même, il génère en plan terrestre une pyramide, l’incarnation en 4 dimensions (3 Espace + Temps).... Le nombre 4 de la matière....

A l'époque j'avais adoré d'échanger avec Noël I love you ... Dommage qu'il ne soit plus sur le site . Wink ... Je n'ai malheureusement pas bcp de connaissances en guematrie et science des nombres, mais il avait compris mon analyse..... Le symbole du 649

Celle ci n'exclue absolument pas la Trinité.... Au contraire la rende.... comment dire "matérielle" et non pas uniquement symbolique....

J'ai du mal à expliquer....

J'avais posté des schémas qqs part.... Je les recherche.... je reviens...


Vous allez vous faire des ennemis, Somy. La guématrie, qui est expliquée dans la Kabbale, est une science ésotérique, la plus ancienne science juive (-200 av JC) surtout connue des FM chrétiens et sociétés hermétiques.
La Trinité n'a jamais été statique. Elle est dynamique depuis le début, sinon il y aurait disparition de la création.


Quand je dis statique c'est que de fait un triangle ne peut pas être représenté dans l'espace, mais uniquement dans le plan.... Au sens géométrique et même physique... il n'est pas "dynamique". Nous ne voyons pas qq chose de plan... sauf dans sa projection!

Vous savez Loup.... Ce qui m'intéresse c'est la justice et le progrès.... L'esprit de vérité ne pourrait pas exister sans ces deux critères là. A titre personnel je crois au symbole, au verbe qui a existé bien avant tout! Donc le domaine qui analyse les symboles est plus qu'une science c’est une science et un art !
_________________
Quand nous avons soif, il nous semble que nous pourrions boire tout un océan : c'est la foi. Et quand nous nous mettons à boire, nous buvons un verre ou deux : c'est la science.


Dernière édition par Somebody le Mer 25 Juin 2008 - 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Loup Ecossais
Indessoudable


Sexe:Masculin
Inscrit le : 13 Sep 2005
Messages : 4317
Localisation : La Forêt. Mais aussi derrière vous, dans l'ombre.

MessageSujet: Re: Les prophéties du "Grand Monarque"   Mer 25 Juin 2008 - 18:32

Somebody a écrit:
Je copie ici


Schéma 2 : Dieu est Amour, Dieu Trinité (Père, Fils, Saint Esprit)




Nombre sacré 3 (thèse, antithèse, synthèse, l'unité des contraires), Les trois patriarches : Abraham, Isaac, Jacob, La trinité : Père Fils, Saint Esprit
Geométrie, Symbole : Triangle
symbole : Clé,
lettre Guimel

En action dynamique, l'accomplissement de la Trinité Dieu est Amour génére un quatrième point (la porte), le triangle de la trinité divine devient sur terre (dans la matière) une pyramide.

Géometrie : Pyramide

Nombre sacré 4, la matière,
Symbole chrétien - la croix, les quatres apôtres : Matthieu, Marc, Luc et Jean, les auteurs des évangiles canoniques.
Lettre hébraique : daleth
Symbole : la porte
[/quote]

Somy, je sais tout cela. Je suis Franc-Maçon. L'auriez-vous oublié? La "Croix ne se résume pas qu'à cette insignifiante explication. Ça va bien au-delà. Mais votre raisonnement est juste pour ce que vous en savez. Comprenez-moi bien, Somy. Je ne vous fais aucune injure. Simplement, vous êtes à mil lieues de deviner toute la complexité de cette science. Je précise, que, bien que FM, je n'ai pas encore saisi toutes les subtilités. Donc, ne vous sentez pas en situation d'infériorité. Vous êtes sur la bonne voie. Et puisque vous êtes une personne intelligente, je vous suggère de lire "Le Symbolisme de la Croix", de René Guénon. Attention, ça décoiffe. C'est très ardu.
_________________
Il y a deux histoires; l'Histoire officielle, menteuse, celle que l'on enseigne... Puis l'Histoire secrète, où sont les véritables causes des événements. Honoré De Balzac
Revenir en haut Aller en bas
 
Lecha T
Passionné


Sexe:Masculin
Inscrit le : 23 Juin 2008
Messages : 112

MessageSujet: Re: Les prophéties du "Grand Monarque"   Mer 25 Juin 2008 - 18:35

Loup Ecossais a écrit:
Somebody a écrit:
Je pense que la fin du Temps du Fils, de la deuxième alliance que nous sommes en train de vivre sera marquée par l'incarnation du Saint Esprit en la personne du Paraclet, du Consolateur, qui jusque là, existe surtout au niveau symbolique, c'est à dire il est descendu dans sa forme symbolique sur l'Eglise.


Somy, ton raisonnement exclue de fait l'aspect trinitaire. Le Paraclet n'est autre que le Christ soi-même, élu prêtre du Très haut, en Abraham, selon l'Orde de Melchisédeq (voir Genèse chapitre 14).


Mais comment peut-on planer autant?

Le Père est le Père, le Tout, La Conscience Universelle dont le corps est l'univers manifesté!

Le Fils est le Fils, Jésus, incarnation terrestre, né par parthénogénèse d'une Vierge de corps et d'âme et par...

Le Saint Esprit, 3ième "personne", qui est l'Esprit qui unit le Fils au Père et le Père au Fils!

De plus, mon cher loup... toi qui aime te faire les dents sur tes frères et soeurs, Que viens-tu citer Melchisédek dont tu avoues ne rien comprendre?

Je vais t'apporter un peu de lumière sur Lui.

Comme tu le liras ou l'a déjà lu, Abraham lui offre la dîme de tout son avoir... Comprends-tu? La dîme est l'impôt dû à Dieu Lui-même qu'on paie à Son église pour se faire.
En Hébreux 7, tu auras lu, si tu as fait cet effort, qu'il est dit que Melchisédek est en tout point égal au Fils... Une égalité se lit dans les deux sens... Ce qui nous informe que le Fils qui est l'incarnation de Dieu comme humain, par le Saint Esprit, est l'égal de Dieu donc de Melchisédek aussi , l'égalité est transitive, révise tes maths.

Mais Jésus est fait prêtre selon l'Ordre de Melchisédek, donc ordonné selon plus grand que lui... Melchisédek, n'ayant aucune généalogie est donc comme l'Eternel, de toute éternité et sans fin, il échappe même à la lignée d'Adam, ce que ne fait pas Jésus, car s'Il n'est pas atteint du péché originel par l'immaculé conception, il est génétiquement lié à David qui lui l'est d'Adam... Melchisédek est donc Dieu le Père fait homme prédéterminant Jésus le Fils fait homme aussi!

Voilà!

@+
_________________
Lecha T

Dans la Fraternité et la Paix,
Amour-Lumière sur la Terre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Loup Ecossais
Indessoudable


Sexe:Masculin
Inscrit le : 13 Sep 2005
Messages : 4317
Localisation : La Forêt. Mais aussi derrière vous, dans l'ombre.

MessageSujet: Re: Les prophéties du "Grand Monarque"   Mer 25 Juin 2008 - 18:54

Lecha T a écrit:
révise tes maths.

Mais Jésus est fait prêtre selon l'Ordre de Melchisédek, donc ordonné selon plus grand que lui... Melchisédek, n'ayant aucune généalogie est donc comme l'Eternel, de toute éternité et sans fin, il échappe même à la lignée d'Adam, ce que ne fait pas Jésus, car s'Il n'est pas atteint du péché originel par l'immaculé conception, il est génétiquement (Généalogiquement, nuance,) lié à David qui lui l'est d'Adam... Faux. Melchisédek est donc Dieu le Père fait homme prédéterminant Jésus le Fils fait homme aussi!


Quels maths? les modernes? Je préfère les maths traditionnelles, selon Guénon, entre autres.

C'est une plaisanterie? Melchisédeq n'est pas supérieur au Christ puisqu'il est du même Ordre. Melchisédeq était la première incarnation du Christ. Par ailleurs la dîme, préfigurait l'Eucharistie, que Jésus à définitivement instituée.

_________________
Il y a deux histoires; l'Histoire officielle, menteuse, celle que l'on enseigne... Puis l'Histoire secrète, où sont les véritables causes des événements. Honoré De Balzac
Revenir en haut Aller en bas
 
Lecha T
Passionné


Sexe:Masculin
Inscrit le : 23 Juin 2008
Messages : 112

MessageSujet: Re: Les prophéties du "Grand Monarque"   Mer 25 Juin 2008 - 18:56

Quand je dis statique c'est que de fait un
triangle ne peut pas être représenté dans l'espace, mais uniquement
dans le plan.... Au sens géométrique et même physique... il n'est pas
"dynamique". Nous ne voyons pas qq chose de plan... sauf dans sa
projection!

Vous savez Loup.... Ce qui m'intéresse c'est la
justice et le progrès.... L'esprit de vérité ne pourrait pas exister
sans ces deux critères là. A titre personnel je crois au symbole, au
verbe qui a existé bien avant tout! Donc le domaine qui analyse les
symboles est plus qu'une science c’est une science et un art !

Que de science!
_________________
Lecha T

Dans la Fraternité et la Paix,
Amour-Lumière sur la Terre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Loup Ecossais
Indessoudable


Sexe:Masculin
Inscrit le : 13 Sep 2005
Messages : 4317
Localisation : La Forêt. Mais aussi derrière vous, dans l'ombre.

MessageSujet: Re: Les prophéties du "Grand Monarque"   Mer 25 Juin 2008 - 18:59

Somebody a écrit:
Etonnant...

Je n'ai pas lu Guenon... Mais hier, un ami me conseillait cet auteur... Je ne me rappelle plus le titre ... un livre sur les systèmes politiques et l'évolution de l'humanité.


Probablement "Le règne de la quantité et les Signes des temps".
_________________
Il y a deux histoires; l'Histoire officielle, menteuse, celle que l'on enseigne... Puis l'Histoire secrète, où sont les véritables causes des événements. Honoré De Balzac
Revenir en haut Aller en bas
 
bajulum
Indessoudable



Inscrit le : 03 Oct 2007
Messages : 945

MessageSujet: Re: Les prophéties du "Grand Monarque"   Mer 25 Juin 2008 - 19:08

Loup Ecossais a écrit:
Somy, ton raisonnement exclue de fait l'aspect trinitaire. Le Paraclet n'est autre que le Christ soi-même, élu prêtre du Très haut, en Abraham, selon l'Orde de Melchisédeq (voir Genèse chapitre 14).

Qu'es aquo ? faut t'expliquer. le Christ devenant le paraclet, élu prêtre dans l'odre de Melchisédek ! Même Pasqually pourtant volontiers archaïsant n'a pas osé.
Revenir en haut Aller en bas
 
Lecha T
Passionné


Sexe:Masculin
Inscrit le : 23 Juin 2008
Messages : 112

MessageSujet: Re: Les prophéties du "Grand Monarque"   Mer 25 Juin 2008 - 19:18

Quels maths? les modernes? Je préfère les maths traditionnelles, selon Guénon, entre autres.
Quelque soit les maths choisies ou aimées, l'égalité est universelle et elle s'applique de la même manière a toutes formes de maths... vous avez juste été blessé de la remarque.
Juste une réaction d'orgueil...

C'est
une plaisanterie? Melchisédeq n'est pas supérieur au Christ puisqu'il
est du même Ordre. Melchisédeq était la première incarnation du Christ.
Par ailleurs la dîme, préfigurait l'Eucharistie, que Jésus à
définitivement instituée.
Christ signifie messie et non Jésus... Jésus fut et est Christ jusqu'à ce que un nouveau Christ ou Messie reprenne le témoin de la course, Jésus revenant en fin de parcours reprendre le témoin pour la ligne d'arrivée!
Il n'est pas question de hiérarchiser entre Jésus et Melchisédek dans ce que je dis, c'est uniquement parceque Melchisédek échappe à la condition de descendant génétique d'Adam qu'Il devient supérieur, ou autre si vous préférez, à Jésus... Car il y a égalité de Gloire entre eux Puisqu'Ils ne sont qu'Un dans le Seigneur par le Saint Esprit!

S'il te plait Loup, je t'avais demandé de ne pas encombrer nos post de remarque de ce genre et de participer à NOS échange dans un bon esprit, pourrais-tu faire cet effort?

Tu m'a demandé des lumières sur Melchisédek car te ton propre aveu tu ne saisis pas qui Il est, je te les donne bien volontier et tu les récuses bêtement de la sorte, si c'est ainsi que tu te cultives, je comprends pourquoi tu ne saisis pas les clés essentielles de l'enseignement qui nous est cher.

Pourquoi te montrer aussi vindicatif, quand ce qui t'ai exposé te caresse à rebrousse poils, je sais que ta langue de loup se plait à ce genre de chose mais je ne vais pas te faire de la lèche même si c'est ainsi que tu te nettoyes!

@+

_________________
Lecha T

Dans la Fraternité et la Paix,
Amour-Lumière sur la Terre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Loup Ecossais
Indessoudable


Sexe:Masculin
Inscrit le : 13 Sep 2005
Messages : 4317
Localisation : La Forêt. Mais aussi derrière vous, dans l'ombre.

MessageSujet: Re: Les prophéties du "Grand Monarque"   Mer 25 Juin 2008 - 19:19

bajulum a écrit:
Loup Ecossais a écrit:
Somy, ton raisonnement exclue de fait l'aspect trinitaire. Le Paraclet n'est autre que le Christ soi-même, élu prêtre du Très haut, en Abraham, selon l'Orde de Melchisédeq (voir Genèse chapitre 14).

Qu'es aquo ? faut t'expliquer. le Christ devenant le paraclet, élu prêtre dans l'odre de Melchisédek ! Même Pasqually pourtant volontiers archaïsant n'a pas osé.


Baju, que tu sois un louveteau, je ne te le dénie pas. Mais ne viens pas m'expliquer ce que voulait dire Pasqually ou ce que tu a compris en lisant la Bible. Il te manque l'essentiel. Pardon de te remettre à ta place.
_________________
Il y a deux histoires; l'Histoire officielle, menteuse, celle que l'on enseigne... Puis l'Histoire secrète, où sont les véritables causes des événements. Honoré De Balzac
Revenir en haut Aller en bas
 
Lecha T
Passionné


Sexe:Masculin
Inscrit le : 23 Juin 2008
Messages : 112

MessageSujet: Re: Les prophéties du "Grand Monarque"   Mer 25 Juin 2008 - 19:21

Loup Ecossais a écrit:
Lecha T a écrit:
Si tel est notre destin, il ne s'accomplira que avec l'Ecosse, dont le patron est Saint-André.

Quelle intuition, c'est vrai que Saint André n'est pas étranger à la venue du G.M. Mais l'Ecosse déjà moins...


Ce n'est pas de l'intuition, cher Le chat, c'est de l'initiation. Je rappelle à ton bon souvenir, que Marie Stuart, était l'épouse de Henri II, et que la France et l'Ecosse ont signé un Traité d'entre-aide, il y aplus de 700 ans.


Loup,

Tu suis ton idée en éludant ce qu'on te dis, dès lors pourquoi citer?
Je te dis que c'est de l'intuition pour Saint André et que tu te trompes pour l'Ecosse, mais lis donc et réponds justement au lieu de tenir un discours réactionnel à ce qui t'ai répondu.

@+
_________________
Lecha T

Dans la Fraternité et la Paix,
Amour-Lumière sur la Terre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Loup Ecossais
Indessoudable


Sexe:Masculin
Inscrit le : 13 Sep 2005
Messages : 4317
Localisation : La Forêt. Mais aussi derrière vous, dans l'ombre.

MessageSujet: Re: Les prophéties du "Grand Monarque"   Mer 25 Juin 2008 - 19:27

Lecha T a écrit:
Quels maths? les modernes? Je préfère les maths traditionnelles, selon Guénon, entre autres.
Quelque soit les maths choisies ou aimées, l'égalité est universelle et elle s'applique de la même manière a toutes formes de maths... vous avez juste été blessé de la remarque.
Juste une réaction d'orgueil...

C'est
une plaisanterie? Melchisédeq n'est pas supérieur au Christ puisqu'il
est du même Ordre. Melchisédeq était la première incarnation du Christ.
Par ailleurs la dîme, préfigurait l'Eucharistie, que Jésus à
définitivement instituée.
Christ signifie messie et non Jésus... Jésus fut et est Christ jusqu'à ce que un nouveau Christ ou Messie reprenne le témoin de la course, Jésus revenant en fin de parcours reprendre le témoin pour la ligne d'arrivée!
Il n'est pas question de hiérarchiser entre Jésus et Melchisédek dans ce que je dis, c'est uniquement parceque Melchisédek échappe à la condition de descendant génétique d'Adam qu'Il devient supérieur, ou autre si vous préférez, à Jésus... Car il y a égalité de Gloire entre eux Puisqu'Ils ne sont qu'Un dans le Seigneur par le Saint Esprit!

S'il te plait Loup, je t'avais demandé de ne pas encombrer nos post de remarque de ce genre et de participer à NOS échange dans un bon esprit, pourrais-tu faire cet effort?

Tu m'a demandé des lumières sur Melchisédek car te ton propre aveu tu ne saisis pas qui Il est, je te les donne bien volontier et tu les récuses bêtement de la sorte, si c'est ainsi que tu te cultives, je comprends pourquoi tu ne saisis pas les clés essentielles de l'enseignement qui nous est cher.

Pourquoi te montrer aussi vindicatif, quand ce qui t'ai exposé te caresse à rebrousse poils, je sais que ta langue de loup se plait à ce genre de chose mais je ne vais pas te faire de la lèche même si c'est ainsi que tu te nettoyes!

@+


Mon cher Le chat,

Ma question sur Melchisédeq était en fait un piège. Et tu y es tombé avec les deux pieds. Dans l'hypothèse où tu l'ignores, je suis Franc-Maçon. Eh oui, je fais partie des gens que tu déteste. J'ai donc une approche totalement différente des textes sacrés.

Néanmoins, si tu souhaites approfondir, je ne dis pas non. Mais je crains que notre échange tourne en eau de boudin. Comprends bien, je ne veux nullement te convaincre. Je veux simplement échanger, pour connaître ton point de vue (pas ton opinion) mais plan d'observation.

_________________
Il y a deux histoires; l'Histoire officielle, menteuse, celle que l'on enseigne... Puis l'Histoire secrète, où sont les véritables causes des événements. Honoré De Balzac
Revenir en haut Aller en bas
 
Lecha T
Passionné


Sexe:Masculin
Inscrit le : 23 Juin 2008
Messages : 112

MessageSujet: Re: Les prophéties du "Grand Monarque"   Mer 25 Juin 2008 - 21:59

Bon,
la première page du fil a été passablement encombrée par la "musique" qui passe sur la FM...Venons-en, enfin, au sujet du topic!
Je pose ici une bibliographie pour commencer puis donnerai des prophéties et des extraits d'autres sources convergeantes.




Bibliographie Prophéties


R. Adams « Alerta, humanidad. »
Madrid, 1980.

Yves-Marie Bercé « Le roi caché. Sauveurs et imposteurs. »
Fayard, 1990.

L’Abbé J-M Curicque « Voix prophétiques. »
Paris, 1872.

Jean de Dompierre « Comment tout cela va t-il finir ? »
Rennes, 1900.

Yves Dupont « Catolic Prophecy. »
Illinois, 1970.

Elie Daniel « Serait-ce vraiment la fin des temps ? »
(Abbé Paulin Giloteaux, prêtre.)

Jean-Charles de Fontbrune « Histoire et prophétie des papes »
Monaco, Ed. Du Rocher, 1984.

Enrique Lopez Gallua « Futura Grandeza de Espana. »
La Corunaz, 1943.

Suzanne Jacquemin « La Prophétie des Derniers Temps. »
Paris, 1958.

Albert Marty « Alerte au monde. »
Paris, 1970.

Henry Montaigu « Le cavalier bleu. »
Denoël, 1982.

Henry Montaigu « Le roi capétien. La Couronne de Feu. »
Dervy-Livres, 1987.

Éric Muraise « Du Roy perdu à Louis XVII. »
Julliard, 1967.

Baron de Novaye-Savigny « Guerre et Révolution »
Baron de Novaye-Savigny « Demain ? »
Paris 1934.

José Gregorio Paris Garcia « El tiempo de los tiempos, mensajes mari »
Caracas, 1991.

Jean Phaure « La France mystique. »
Dervy-Livres, 1986.

Rafaél Pijoda « El siglo veinte y el fin del mundo. »
Madrid, 1914.

Jean Raspail « Sire. »
Éditions de Fallois, 1991.

Jean Raspail « Le Roi au-delà de la mer. »
Albin Michel, 2000.

Stéphane Rials « Le légitimisme. »
Que sais-je ? P.U.F., 1983.

Michel de Savigny « La perspective des Grands Evénements.»

Michel Servant « Veillez et priez car l’heure est proche.»
St Germain en Laye, 1973.

La Tour de Noé, prêtre « La fin du monde en 1921. »
Toulouse, 1860.

José Luis de Urrutia S.J. « Le Temps qui vient, selon les prophéties. »
François-Xavier de Guibert, 1997.

Jean Vaquié « Bénédictions et Malédictions »
Editions Dominique Martin Morin de la révélation privée

André Vauchez « Saints, prophètes et visionnaires. »
Albin Michel, 1999.

Vladimir Volkoff « Les Hommes du Tsar. »
Fallois-L’Âge d’Homme, 1989.

Vladimir Volkoff « Les Faux Tsars. »
Fallois-L’Âge d’Homme, 1992.

Vladimir Volkoff « Le Grand Tsar Blanc. »
Fallois-L’Âge d’Homme, 1995.

Raoul de Warren « Les prétendants au trône de France. »
Aymon de Lestrange L’Herne, 1990.

- "Voix Prophétiques" de l'abbé Curicque "

- "Guerre et Révolution" du baron de Novaye ;
- "Demain ? " du même auteur ;

- "Bénédictions et Malédictions" de Jean Vaquié

- "Le Saint Pontife et le Grand Monarque" du Marquis de La Franquerie

- "Veillez et priez" de Michel Servant "

- "Serait-ce vraiment la fin des temps ? "
d'Elie Daniel ;

- " La perspective des Grands Evénements"
de Michel de Savigny ;

@+
_________________
Lecha T

Dans la Fraternité et la Paix,
Amour-Lumière sur la Terre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Loup Ecossais
Indessoudable


Sexe:Masculin
Inscrit le : 13 Sep 2005
Messages : 4317
Localisation : La Forêt. Mais aussi derrière vous, dans l'ombre.

MessageSujet: Re: Les prophéties du "Grand Monarque"   Mer 25 Juin 2008 - 22:18

Sans commentaires. Néanmoins, je comprends mieux la réticence D'Alsace à la Lorraine, que tu as sans doute renseignée durant notre échange.

Il y avait une jeune femme, dont le nom m'échappe, qui est venue faire du racolage sur ce forum. Curieusement, elle s'est adressée uniquement à des Francs-Maçons, et en MP. L'un de mes Frères a très vite compris ce qui se tramait en visitant le forum. J'ai été un peu plus lent.
Désormais, je sais que vous couvez un nid de vipères. Les Régimbald et autres Verlinde témoignent de votre haine à l'égard d'autrui. Et vous osez vous prévaloir d'être le "Peuple de la Paix" ? Vous baignez dans une ignorance crasse, dans laquelle vous vous complaisez. Continuez... Je vais vous faire de la publicité.
Une observation. Il existe un autre forum, "La cité catholique" Royaliste, dont l'un des modérateurs n'était même pas baptisé, et donnait des leçons de catholicisme à tou le monde. Vous êtes (le forum) dans la droite ligne de ce personnage, vomissant votre haine sur tout ce qui ne pense pas comme vous.
Mais bref. Tu te crois intelligent ? Tout mon discours n'a été qu'un piège pour te démasquer, savoir ce que tu venais faire sur ce forum. Je pense que Arnaud en tirera les conclusions qui s'imposent, le moment venu.
Guererro a également essayé. Elle a lamentablement échoué.
Je te laisse attendre le Grand Monarque avec tes frères et soeurs. Et vois-tu, je ne t'en veut même pas.

La FM est une école d'humilité, dont tu ferais bien de t'inspirer. Dieu a horreur de l'orgueil. Comme tu n'es qu'un gamin, il te pardonnera sans doute.

_________________
Il y a deux histoires; l'Histoire officielle, menteuse, celle que l'on enseigne... Puis l'Histoire secrète, où sont les véritables causes des événements. Honoré De Balzac


Dernière édition par Loup Ecossais le Mer 25 Juin 2008 - 22:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Loup Ecossais
Indessoudable


Sexe:Masculin
Inscrit le : 13 Sep 2005
Messages : 4317
Localisation : La Forêt. Mais aussi derrière vous, dans l'ombre.

MessageSujet: Re: Les prophéties du "Grand Monarque"   Mer 25 Juin 2008 - 22:19

Lecha T a écrit:
Bon,
la première page du fil a été passablement encombrée par la "musique" qui passe sur la FM...Venons-en, enfin, au sujet du topic!
Je pose ici une bibliographie pour commencer puis donnerai des prophéties et des extraits d'autres sources convergeantes.




Bibliographie Prophéties


R. Adams « Alerta, humanidad. »
Madrid, 1980.

Yves-Marie Bercé « Le roi caché. Sauveurs et imposteurs. »
Fayard, 1990.

L’Abbé J-M Curicque « Voix prophétiques. »
Paris, 1872.

Jean de Dompierre « Comment tout cela va t-il finir ? »
Rennes, 1900.

Yves Dupont « Catolic Prophecy. »
Illinois, 1970.

Elie Daniel « Serait-ce vraiment la fin des temps ? »
(Abbé Paulin Giloteaux, prêtre.)

Jean-Charles de Fontbrune « Histoire et prophétie des papes »
Monaco, Ed. Du Rocher, 1984.

Enrique Lopez Gallua « Futura Grandeza de Espana. »
La Corunaz, 1943.

Suzanne Jacquemin « La Prophétie des Derniers Temps. »
Paris, 1958.

Albert Marty « Alerte au monde. »
Paris, 1970.

Henry Montaigu « Le cavalier bleu. »
Denoël, 1982.

Henry Montaigu « Le roi capétien. La Couronne de Feu. »
Dervy-Livres, 1987.

Éric Muraise « Du Roy perdu à Louis XVII. »
Julliard, 1967.

Baron de Novaye-Savigny « Guerre et Révolution »
Baron de Novaye-Savigny « Demain ? »
Paris 1934.

José Gregorio Paris Garcia « El tiempo de los tiempos, mensajes mari »
Caracas, 1991.

Jean Phaure « La France mystique. »
Dervy-Livres, 1986.

Rafaél Pijoda « El siglo veinte y el fin del mundo. »
Madrid, 1914.

Jean Raspail « Sire. »
Éditions de Fallois, 1991.

Jean Raspail « Le Roi au-delà de la mer. »
Albin Michel, 2000.

Stéphane Rials « Le légitimisme. »
Que sais-je ? P.U.F., 1983.

Michel de Savigny « La perspective des Grands Evénements.»

Michel Servant « Veillez et priez car l’heure est proche.»
St Germain en Laye, 1973.

La Tour de Noé, prêtre « La fin du monde en 1921. »
Toulouse, 1860.

José Luis de Urrutia S.J. « Le Temps qui vient, selon les prophéties. »
François-Xavier de Guibert, 1997.

Jean Vaquié « Bénédictions et Malédictions »
Editions Dominique Martin Morin de la révélation privée

André Vauchez « Saints, prophètes et visionnaires. »
Albin Michel, 1999.

Vladimir Volkoff « Les Hommes du Tsar. »
Fallois-L’Âge d’Homme, 1989.

Vladimir Volkoff « Les Faux Tsars. »
Fallois-L’Âge d’Homme, 1992.

Vladimir Volkoff « Le Grand Tsar Blanc. »
Fallois-L’Âge d’Homme, 1995.

Raoul de Warren « Les prétendants au trône de France. »
Aymon de Lestrange L’Herne, 1990.

- "Voix Prophétiques" de l'abbé Curicque "

- "Guerre et Révolution" du baron de Novaye ;
- "Demain ? " du même auteur ;

- "Bénédictions et Malédictions" de Jean Vaquié

- "Le Saint Pontife et le Grand Monarque" du Marquis de La Franquerie

- "Veillez et priez" de Michel Servant "

- "Serait-ce vraiment la fin des temps ? "
d'Elie Daniel ;

- " La perspective des Grands Evénements"
de Michel de Savigny ;

@+


Very Happy Mr. Green Mr.Red
_________________
Il y a deux histoires; l'Histoire officielle, menteuse, celle que l'on enseigne... Puis l'Histoire secrète, où sont les véritables causes des événements. Honoré De Balzac
Revenir en haut Aller en bas
 
Lecha T
Passionné


Sexe:Masculin
Inscrit le : 23 Juin 2008
Messages : 112

MessageSujet: Re: Les prophéties du "Grand Monarque"   Mer 25 Juin 2008 - 22:43

Note à l'administrateur:

Je vous prie de bien vouloir supprimer les messages hors sujet où
polémiques, voire insultants car aussi hors charte.

Ils ne sont là que pour occuper de la place et désservir le topic.
Que ceux qui ne sont pas intéressés aillent se faire les dents ailleurs, il y a de la place et beaucoup de sujets pour se faire.

Merci de bien vouloir accéder à ma demande ou de justifier son refus.

_________________
Lecha T

Dans la Fraternité et la Paix,
Amour-Lumière sur la Terre.


Dernière édition par Lecha T le Mer 25 Juin 2008 - 23:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Lecha T
Passionné


Sexe:Masculin
Inscrit le : 23 Juin 2008
Messages : 112

MessageSujet: Re: Les prophéties du "Grand Monarque"   Mer 25 Juin 2008 - 23:06

Abbé Werdin d’Otrante
(1279)

Werdin, Abbé d’Otrante prophétise sur l’ouverture du 6e
sceau en 1279 :

« Le Grand Monarque et de Grand Pape précèderont
l’Antéchrist. Une guerre générale durera quatre ans, et la plus grande partie
du monde sera détruite. Le Pape quittera Rome et s’en ira vers un pays
d’outremer. Après la victoire du Pape et du Grand Monarque, la paix règnera sur
terre.

Lorsque sur la chaire de Pierre brillera une étoile
éclatante, élue contre l’attente des hommes, au sein d’une grande lutte
électorale, étoile dont la splendeur illuminera l’Eglise Universelle, le
tombeau qui renfermera mon corps sera ouvert. Le bon Pasteur gardé par les
Anges, réparera bien des choses…

Alors, un gracieux jeune homme de la postérité de Pépin,
se trouvant en pays étranger, viendra pour contempler la gloire de ce Pasteur.
Lequel Pasteur placera d’une manière admirable ce jeune homme sur le Trône de
France jusque là vacant.

Il le couronnera et l’appellera lui-même en aide dans son
propre gouvernement. Après un petit nombre d’année, cette étoile s’éteindra et
le deuil sera général... »
_________________
Lecha T

Dans la Fraternité et la Paix,
Amour-Lumière sur la Terre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Loup Ecossais
Indessoudable


Sexe:Masculin
Inscrit le : 13 Sep 2005
Messages : 4317
Localisation : La Forêt. Mais aussi derrière vous, dans l'ombre.

MessageSujet: Re: Les prophéties du "Grand Monarque"   Mer 25 Juin 2008 - 23:07

Lecha T a écrit:
Note à l'administrateur:

Je vous prie de bien vouloir supprimer les messages hors sujet où
polémiques, voire insultants car aussi hors charte.

Ils ne sont là que pour occuper de la place et désservir le topic.
Que ceux qui ne sont pas intéressez aille se faire les dents ailleurs, il y a de la place et beaucoup de sujets pour se faire.

Merci de bien vouloir accéder à ma demande ou de justifier son refus.


Allons, allons !!!!! Mon cher Le chat. Est-ce que ta haine des Francs-Maçons te fait oublier jusqu'à la bonne orthographe?

Pour bien te faire comprendre que tu te méprends sur le but de ce forum, je vais emprunter une formule à l'un de mes Bien aimés Frères. Qu'il me pardonne de l'avoir détournée à mon avantage.

Mon cher lechat,

Tes prétentions en matière théologique, s'apparentent en Art culinaire, à des pets de nonne. C'est à dire que tes allégations comptent plus de vent que de farine. Autrement dit, tu prêches dans le vide en y ajoutant du vide.
Tu es bien loin de connaître. Savoir, n'est pas "connaître".
C'est pourquoi, il y aura toujours un gouffre entre toi et les Frères.
En attendant le GM (Grand Maître:mrgreen: ), Sois indulgent envers les pauvres ignorants que nous sommes. STP, ne nous jette pas un sort, nous avons tellement peur... Retourne sur ton forum. Il est si tolérant, avec ceux qui pensent comme vous.

_________________
Il y a deux histoires; l'Histoire officielle, menteuse, celle que l'on enseigne... Puis l'Histoire secrète, où sont les véritables causes des événements. Honoré De Balzac
Revenir en haut Aller en bas
 
Lecha T
Passionné


Sexe:Masculin
Inscrit le : 23 Juin 2008
Messages : 112

MessageSujet: Re: Les prophéties du "Grand Monarque"   Mer 25 Juin 2008 - 23:10

"Adson Abbé de Montier-en-Der
(0954)

Adson, abbé de Montier-en-Der, dans son épître
"Libellus de ortu et tempore antichrist" rédigé en 954, pour la veuve
de Louis IV d’Outremer, roi de la "Francia Occidentale", attribue le
rôle d’empereur des derniers jours à un "Rex Francorum". La prophétie
d’Adson, sous divers remaniements, aura un immense succès au cours des siècles
à venir, et bientôt les noms très prestigieux de saint Augustin, Alcuin, ou
Raban Maure lui furent associés :

« Quelques-uns de nos maîtres disent qu’un Roi Franc
possèdera tout l’Empire Romain. Il sera le plus grand et le dernier de tous les
Rois. Son Empire se terminera lorsqu’il aura déposé sa couronne sur le Mont des
oliviers ; et, immédiatement après, l’Antéchrist arrivera. »
_________________
Lecha T

Dans la Fraternité et la Paix,
Amour-Lumière sur la Terre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Lecha T
Passionné


Sexe:Masculin
Inscrit le : 23 Juin 2008
Messages : 112

MessageSujet: Re: Les prophéties du "Grand Monarque"   Mer 25 Juin 2008 - 23:11

Benita Aguirre,





âgée de neuf ans (elle mourut le 4 juin
1982), reçu de nombreuses révélations sur l’avenir :

« Si vous ne faites pas beaucoup d’oraison et de
pénitence, viendront des châtiments terribles et un tiers de l’humanité périra.
Lorsque les femmes ne se distingueront plus des hommes par leur manière de
s’habiller, alors la fin du monde sera proche (elle ne dit pas la fin des
temps.) Lorsque les religieux seront expulsés d’Espagne, le châtiment sera très
proche. Il y aura une guerre mondiale, d’abord en Italie, puis en Espagne ;
ensuite, pendant le châtiment très court mais terrible – cinq jours de
communisme et pendant trois journées, le feu tombera sur la terre et le jour ne
se lèvera pas : que personne ne sorte de chez soi, car les hommes en pleine
confusion, se tueront les uns les autres. IL y aura des tremblements de terre à
l’étranger puis en Espagne. Le feu détruira les récoltes. Il y aura une grande
famine. Paris sera carbonisé. Marseille et Saint Sébastien, avalées par la mer.
Madrid et Barcelone et Malaga, seront également les plus punies. Beaucoup
mouront d’une maladie contagieuse. IL faudra se frayer un chemin parmi les
cadavres, comme on le fait quand il neige. Un grand Monarque qui fut dissipé
dans sa jeunesse ira en Afrique et dominera le monde entier ; un très bon
compagnon l’aidera à diffuser la religion et mourra crucifié à Jérusalem. Il y
aura une seule religion ; les porteurs de la Croix de Jésus-Christ, qui commençant à Séville,
convertiront le Monde ; le fondateur sera le plus grand réformateur de
l’Eglise. Auparavant, beaucoup de prêtres abandonneront le célibat. Après le
règne du Cœur de Jésus viendra l’Antéchrist avec plus de martyrs qu’il n’y en
jamais eut. Après le jugement, les justes descendront, avec Jésus, sur terre, pendant
mille ans ; ils ne pourront plus pécher ; ce sera une sorte de paradis.
_________________
Lecha T

Dans la Fraternité et la Paix,
Amour-Lumière sur la Terre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Lecha T
Passionné


Sexe:Masculin
Inscrit le : 23 Juin 2008
Messages : 112

MessageSujet: Re: Les prophéties du "Grand Monarque"   Mer 25 Juin 2008 - 23:12

Benoît XII
(Pape de 1334 à 1342)

Le Pape Benoît XII, prophétisa :

Le Saint Pontife rétablira l’unité religieuse, il
réformera les mœurs, rendra le trône de France au Souverain légitime ; une
félicité incomparable règnera alors dans le monde.
_________________
Lecha T

Dans la Fraternité et la Paix,
Amour-Lumière sur la Terre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Lecha T
Passionné


Sexe:Masculin
Inscrit le : 23 Juin 2008
Messages : 112

MessageSujet: Re: Les prophéties du "Grand Monarque"   Mer 25 Juin 2008 - 23:13

Berguille
(1875)

Berguille, la voyante de Foutet, en 1875 :

Que ces ténèbres sont épaisses, ô mon Dieu ! Que ce feu
est dévorant ! Je vois tout consumé. Protégez ces pauvres enfants ; ils
étouffent au milieu des flammes. Oui, Paris est la plus coupable des villes.
Malheureuse cité maudite. Un jour elle sera consumée jusqu'à la dernière
pierre.

Malheur à ces diaboliques sociétés ! Je les vois, les
misérables, ils accourent; quel affreux tumulte ! Ville ingrate, elle n'est pas
digne de prononcer le nom sacré de Jésus. Ville exécrable, tu veux nous mener
aux abîmes.

Le Roi est promis ainsi que le Pontife. Oh ! Saint Michel
montre le chemin ! Quand le Roi pieux délivrera le Saint Père, il combattra
avec ses forces qui sont les Saints Anges et Archanges, venant délivrer la Sainte Eglise. »
_________________
Lecha T

Dans la Fraternité et la Paix,
Amour-Lumière sur la Terre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Lecha T
Passionné


Sexe:Masculin
Inscrit le : 23 Juin 2008
Messages : 112

MessageSujet: Re: Les prophéties du "Grand Monarque"   Mer 25 Juin 2008 - 23:14

Bernard Rembort (1689-1783)
De l'Abbaye bénédictine de Siegburg, en Rhénanie.

Les hommes seront assez malins pour faire des choses
merveilleuses, ce qui les apportera de plus en plus à oublier Dieu. Ils se
moqueront de Lui, parce qu'ils se croiront tout-puissants, à cause de leurs
voitures qui parcourront le monde sans être tirées par des bêtes, au point
qu'ont calculera les distances à vol d'oiseau. Leur orgueil les portera à se
moquer des signes du ciel. On verra ces signes dans les airs et sur la terre,
mais on ne voudra pas les prendre en considération. Un homme surgira et
réveillera le monde endormi, en frappant les orgueilleux d'une voix forte et en
renversant les railleurs...

Dieu châtiera le monde. il pleuvra du poisson sur les
champs, ce qui amènera une grande famine dans le pays, au point qu'on passera
l'océan par milliers et par milliers, en quête d'une patrie plus douce...

Les hommes aussi imiteront les oiseaux; ils voudront voler
dans les airs... (les avions)

Je vois aussi morgue des profanateurs sacrilèges et la
ruine des hérétiques; ils auront un châtiment sévère pour avoir osé, dans leur
insolence, s'attaquer à Dieu et cru que leur pauvre intelligence pourrait
sonder les desseins du Tout-Puissant. Car tout en ayant le nom de Dieu sur les lèvres,
ils cachaient le diable dans leur cœur. Les hommes ont beau se donner pour des
anges, le diable est bien vite remonté à la surface; ils ont voulu créer un
nouveau royaume du Christ, d'où la foi serait complètement bannie.

Les gens croient qu'il est indifférent d'aller à l'Église
ou de pas y aller; ils cultivent tous les vices, comme dans une pépinière; ils
se disent les serviteurs de Dieu et sont des esclaves du ventre; ils se font
une religion de volupté, prennent une femme, puis deux... Mais, finalement,
Pierre en sera outré, car la patience du ciel a des limites. Les frontières de
leur méchanceté ne s'étendront pas plus loin.
_________________
Lecha T

Dans la Fraternité et la Paix,
Amour-Lumière sur la Terre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Lecha T
Passionné


Sexe:Masculin
Inscrit le : 23 Juin 2008
Messages : 112

MessageSujet: Re: Les prophéties du "Grand Monarque"   Mer 25 Juin 2008 - 23:15

Bienheureux Nicolas Factor
(1583)

Le bienheureux Nicolas Factor (1520-1583), franciscain de
Valencia en Espagne :

« Lorsqu’à peine le tiers de ceux qui se nomme chrétiens
demeureront fidèles, viendra un Grand Pontife, choisi par Dieu, qui réformera
l’Eglise et réduira les hérétiques. S’alliant avec le Roi en qui Dieu aura mit
sa grâce, ils marcheront vers Jérusalem avec une grande armée. Pleins de
ferveur, les espagnols les suivront, sans même s’attarder à prendre congé de
leurs parents. »
_________________
Lecha T

Dans la Fraternité et la Paix,
Amour-Lumière sur la Terre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Lecha T
Passionné


Sexe:Masculin
Inscrit le : 23 Juin 2008
Messages : 112

MessageSujet: Re: Les prophéties du "Grand Monarque"   Mer 25 Juin 2008 - 23:15

Césaire, Archevêque d'Arles (470-542)

"Après que l'univers entier et en particulier la France, et dans la France les provinces du
Nord, et de l'Est, et particulièrement la Lorraine et la Champagne, auront été en
proie aux plus grandes tribulations, ces provinces seront secourues par un
prince exilé dans sa jeunesse, qui recouvrera la couronne du lis. Fuveuis
captivatus qui recuperabit coronam lilii. Ce prince étendra sa domination sur
tout l'univers. En même temps, il y aura un grand Pape, très saint et très
parfait. Ce pape aura avec lui ce grand Roi, homme très vertueux, qui sera du
reste du sang très saint des rois de France. Ce grand Roi aidera le Pape à
réformer tout l'univers. (...)

Horrible cliquetis d'armes ! Le fer et le feu enserrent la Babylone de la Gaule (Note : Paris bien
sûr) qui tombe dans un grand incendie, noyée dans le sang. Puis la seconde
ville du royaume et encore une autre sont détruites. Alors brille l'éclair de
la miséricorde divine, car la justice suprême a frappé tous les méchants. Il
arrive, le noble exilé, le donné de Dieu. Il monte sur le trône de ses
ancêtres, d'où la malice des hommes dépravés l'avait chassé. Il recouvre la
couronne de lys refleuris. Par son courage invincible, il détruit tous les fils
de Brutus (fils de Brutus : nul doute qu'il désigne les Républicains , les
Révolutionnaires!) dont la mémoire sera à jamais anéantie. Après avoir posé son
siège dans la ville pontificale (Note : Avignon probablement) , le roi de Blois
relèvera la tiare royale sur la tête d'un saint Pontife abreuvé par l'amertume
des tribulations, qui obligera le clergé à vivre selon la discipline des âges
apostoliques. Tous deux, unis de coeur et d'âme, ils feront triompher la
réformation du monde. O très douce paix ! Vos fruits se développeront jusqu'à
la fin des siècles. Ainsi soit-il !"
_________________
Lecha T

Dans la Fraternité et la Paix,
Amour-Lumière sur la Terre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Loup Ecossais
Indessoudable


Sexe:Masculin
Inscrit le : 13 Sep 2005
Messages : 4317
Localisation : La Forêt. Mais aussi derrière vous, dans l'ombre.

MessageSujet: Re: Les prophéties du "Grand Monarque"   Mer 25 Juin 2008 - 23:16

Les anges et archanges ne sont pas la plus haute hiérarchie spirituelle.
_________________
Il y a deux histoires; l'Histoire officielle, menteuse, celle que l'on enseigne... Puis l'Histoire secrète, où sont les véritables causes des événements. Honoré De Balzac


Dernière édition par Loup Ecossais le Mer 25 Juin 2008 - 23:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Lecha T
Passionné


Sexe:Masculin
Inscrit le : 23 Juin 2008
Messages : 112

MessageSujet: Re: Les prophéties du "Grand Monarque"   Mer 25 Juin 2008 - 23:16

Dom Calliste
(1751)

Dom Calliste est un religieux bénédictin de l’abbaye de
Cluny, en Bourgogne. Il est l’auteur d’une prophétie, d’un style très
particulier, mais qui mérite d’être scrutée tant elle est dense. Cette
prophétie nous est connue par une lettre de Dom Madrigas, lui aussi moine de
Cluny, adressée le 3 décembre 1751, au prieur de l’abbaye de
Moutier-Saint-Jean, en Auxois. Trois jours avant la mort du Père Calliste,
cette prophétie fut annoncée, au milieu du plus profond silence, à la fin de la
messe, dans l'étonnement et la consternation de tous les assistants :

Ce n’est qu’en tremblant encore que je prends la plume
pour vous donner connaissance d’un événement qui a consterné notre maison.

Nous étions à l’exercice du matin, la sainte Messe finissait.
Au milieu du plus profond silence, une voix s’élève tout à coup de nos rangs ;
c’était celle d’un de nos pères, homme simple mais d’une grande foi :
« Malheur à nous !... Malheur à nous !... »

En disant ces mots, il tombe face contre terre, comme pour
apaiser Dieu qu’il voit irrité.

L’étonnement et la frayeur nous saisissent. Sa figure nous
paraît rayonnante, son regard étincelant. Il parlait avec peine, mais
distinctement et lentement : ce qui nous a permis de retenir et de mettre par
écrit la révélation ci-jointe, sans intervertir l’ordre dans lequel il a prédit
ces terribles évènements :

« La vengeance de Dieu approche, le temps presse,
pénitence, pénitence, ô pécheurs !

L'iniquité a inondé la terre, elle n'est qu'iniquité.
Quels saints prierons-nous ?

La vengeance céleste atteindra tous les rangs.

Nous avons abusé du sacrifice, le sacrifice cessera.

Nous nous sommes attachés à la terre, la terre nous sera
enlevée, et nous serons enlevés à la terre.

Les arrêts des méchants s'exécuteront. La mort ravagera
prêtres et laïcs.

Les hauteurs seront abattues : trois fleurs de lys de la
couronne royale tomberont dans le sang, une quatrième dans la boue, une
cinquième s'éclipsera.

Les méchants se dévoreront entre eux : du sang, du sang,
on en boira.

Une épée flamboyante s'élèvera de la mer et, rouge de
sang, s'y replongera.

Deux fois les débris d'un grand naufrage seront rapportés
par les flots du Nord.

Les miséricordes de Dieu seront méconnues, on croira
pouvoir se passer de Son secours, et Il le retirera ; Il abandonnera peuples et
rois. Les dépositaires du pouvoir seront dispersés.

Église de Dieu, tu gémiras ; ministres du Seigneur, vous
pleurerez sur de nouvelles profanations.

Du sang, du sang, du sang, on en boira, on en boira...

La terre coupable sera purifiée par le fer, et dévorera
celui qui s'est assis dans l'iniquité.

Une fleur de lys rayonnante sort d'un nuage.

Gloire à Dieu ! La foi renaît ; un homme, instrument de
Dieu, en a rallumé le flambeau.

Heureux ceux qui auront survécu ! Gloire à Dieu. »

A peine eut-il achevé de parler, mon Révérend Père, qu’il
apparu accablé de lassitude. La fièvre le prit, et il est mort hier, après
trente heures de maladie, pendant lesquelles nous n’avons pu obtenir aucune
parole.
_________________
Lecha T

Dans la Fraternité et la Paix,
Amour-Lumière sur la Terre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Lecha T
Passionné


Sexe:Masculin
Inscrit le : 23 Juin 2008
Messages : 112

MessageSujet: Re: Les prophéties du "Grand Monarque"   Mer 25 Juin 2008 - 23:18

Elena Aiello








Un rapport non signé et cité par
Monseigneur Spadafora dans le livre qu’il consacra à Elena Aiello, peut
peut-être nous aider à jeter un peu de lumière sur les phénomènes surnaturels.
En effet, celui-ci contient un important message reçu par Sœur Elena le 8
décembre 1957 :

« Il est naturel que l’on demande la signification d’un
tel phénomène : pourquoi ce sang ? Ont-elles un langage ces manifestations peu
ordinaires ? La réponse est peut-être sur une simple feuille de papier que j’ai
entre les mains, légère comme un léger souffle de vent ; Son contenu,
cependant, semble assez grave : il a la chaleur et la teneur d’une page de
l’Apocalypse ; elle en renferme les pressants avertissements, les terribles
annonces ; une ample vision qui embrasse toutes les nations, du regard profond
qui remonte aux origines lointaines et très hautes des événements humains.
Voici les phrases les plus saillantes :

« Les hommes offense trop leur Dieu. Si je te faisais voir
le nombre de péchés qui se commettent chaque jour, tu mourais de douleur.

Les temps sont graves. Le monde est complètement
bouleversé parce qu’il est devenu pire qu’au temps du déluge. Le matérialisme
avance et continue sa marche marquée par le sang et les lutes fratricides. Il y
a des signes évidents et dangereux pour la pais. Le châtiment passe sur le
monde comme l’ombre d’un nuage menaçant, pour montrer au hommes que la justice
de Dieu plane sur l’humanité et que ma puissance de Mère de Dieu ralentit
encore l’éclatement de l’orage. Tout est suspendu comme à un fil : quand se fil
rompra, la Justice
divine tombera sur le monde et ce sera alors la grande purification. Toutes les
nations seront punies parce qu’innombrables sont les péchés qui, comme une
marée d’immondices, ont recouvert la terre. Les forces du mal sont prêtes à se
déchaîner dans chaque partie du monde, avec une terrible violence. Il s’en
suivra une détresse inimaginable.

Cela fait bien longtemps que j’avertis les hommes, de
plusieurs manières. Les Gouvernants des peuples, les avertissant des graves
menaces qui pèsent sur eux ; mais ils ne veulent pas reconnaître que, pour
éviter le châtiment, il est nécessaire de faire revenir la société à une vie
vraiment chrétienne. Combien mon cœur est attristé de voir que les hommes ne
pensent même plus à un retour vers Dieu ! Mais le temps est compté : le monde
entier sera bouleversé. Beaucoup de sang sera versé : des justes, des
innocents, de saints prêtres, et l’Église elle-même souffrira beaucoup. La
haine arrivera à son comble.

L’Italie sera humiliée, purifié dans le sang, et devra
souffrir beaucoup, parce que nombreux sont les péchés commis dans cette nation
privilégiée, siège du Vicaire du Christ. Vous ne pouvez pas vous imaginer ce
qui arrivera ! Une grande révolution aura lieu et les rues seront rougies de
sang. Le Pape souffrira beaucoup et toute cette souffrance sera pour lui comme
une agonie qui abrégera son pèlerinage sur la terre. Son successeur guidera la
barque dans la tempête.

Mais la punition des impies ne tardera pas. Ce jour-là sera
épouvantable, de la manière la plus terrible: la terre tremblera et secouera
toute l’humanité. Les mauvais périront dans les plus terribles rigueurs de la
justice de Dieu. Envoyé un message pour prévenir immédiatement, tant que
possible, tous les hommes de la terre, afin qu’il retournent vers Dieu par la
prière et la pénitence. »

Autres révélations
« Ils sont devenus ingrats envers mon Sacré-Cœur et
abusent de mes grâces et ils ont transformé le monde en une scène de délits.
Les innombrables scandales portent les âmes à la ruine, spécialement celles des
jeunes. Ceux-ci se sont donnés sans retenue aux plaisirs du monde qui sont
dégénérés et pervers.

Le mauvais exemple des parents produit dans les familles
scandales et infidélités plutôt que la pratique de la vertu et de la prière. La
maison, source de foi et de sainteté, est devenue souillée et corrompue.
L’obstination des hommes ne change pas et ils vont de plus en plus loin dans
leurs péchés. Les châtiments et les afflictions qui Dieu envoie pour les faire
devenir raisonnables sont sévères mais les hommes sont furieux comme des bêtes
blessées et durcissent leurs cœurs contre la grâce de Dieu.

Le monde ne mérite plus le pardon mais feu, destruction et
mort. Il faut beaucoup de pénitence et de prière de la part des fidèles pour
atténuer le châtiment mérité qui est proche maintenant et n’est retardé que par
l’intervention de Ma chère Mère qui est aussi la Mère de tous les hommes. Le
châtiment qui purifiera du mal toute la terre est proche. La Divine Justice crie
vengeance pour les nombreuses offenses et tous les maux qui recouvrent la
terre. Plus rien ne sera toléré. Les hommes dans leur obstination se sont
endurcis dans leurs erreurs et, par conséquent, ils ne se tournent plus vers
leur Dieu.

Les gens ne se soumettent plus à l’Église et méprise les
prêtres parce que certain,s parmi eux sont motif de scandale. Écoute bien ce
que je te dis et annonce-le à tous. Mon Cœur est attristé par tant
d’afflictions qui menacent le monde. La Justice de notre Père céleste est gravement
offensée. Les hommes s’obstinent à vivre dans leurs péchés… (16 avril 1954).

« Une Propagande impie a répandu dans le monde
d’innombrables erreurs, suscitant même des persécutions, ruine et mort. Si les
hommes ne cessent pas d’offenser mon Fils, le temps est proche où la Justice du Père enverra
sur la terre le châtiment qu’il mérite et ce sera le plus grand châtiment que
l’humanité ait jamais connu. Quand apparaîtra dans le ciel un signe
extraordinaire, les hommes sauront que la punition du monde est proche ! » 7
janvier 1950).

“Je veux que l’on sache que le châtiment est proche : un
feu jamais vu auparavant descendra sur la terre et une grande partie de
l'humanité sera détruite… Ceux qui resteront se trouveront sous ma protection
la miséricorde de Dieu, pendant que tous ceux qui ne veulent pas se repentir de
leurs fautes périront dans une marée de feu ! ... La Russie sera presque
complètement brûlée. Certaines nations disparaîtront. L’Italie sera en partie
sauvée par le Pape” (11 avril 1952).

« Le monde s’est précipité dans une corruption
inimaginable... Ceux qui gouvernent sont devenus des vrais démons incarnés, et
pendant qu'ils parlent de paix, ils préparent les armes les plus mortelles...
pour détruire des peuples et des nations ». (16 avril 1954)

« La colère de Dieu est proche et le monde sera tourmenté
par une grande calamité, par des révolutions sanglantes, par de forts
tremblements de terre, par des famines, par des épidémies et par d’effroyables
ouragans, qui feront déborder les fleuves et les mers ! Le monde sera
complètement bouleversé par une nouvelle et terrible guerre. Les armes plus
mortelles détruiront des peuples et des nations. Les dictateurs de la terre, de
vrais monstres infernaux, détruiront les Églises avec les Ciboires Sacrés et
élimineront des peuples et des nations et les choses plus chères. Pendant cette
bataille sacrilège, à cause de l’impulsion féroce et de la résistance acharnée
de beaucoup, tout ce qui a été fait de la main de l'homme sera abattu. Nuages
avec des lueurs d’incendie paraîtront enfin dans le ciel et une tempête de feu
s'abattra sur le monde entier. Le terrible flagelle, jamais vu dans l'histoire
de l'humanité, durera soixante-dix heures. Les impies seront pulvérisés et
beaucoup seront perdus obstinés dans leur péché. Alors on verra la puissance de
la lumière sur la puissance des ténèbres ». (16 avril 1955)

« Il y aura un vrai et grand duel entre moi et Satan... Le
Matérialisme avance rapide dans toutes les nations et continue sa marche
marquée de sang et de mort ! ... Si les hommes ne retournent pas à Dieu, une
grande guerre d'est à ouest viendra, une guerre de terreur et de mort, et enfin
le feu purificateur tombera du ciel comme des rosettes de neige sur tous les
peuples et une grande partie de l'humanité sera détruite. La Russie marchera sur toutes
les nations d'Europe, particulièrement sur l'Italie, et élèvera son drapeau sur
la coupole de Saint Pierre ! ... Je manifesterai Ma prédilection pour l'Italie,
qui sera préservée du feu ; mais le ciel se couvrira de denses ténèbres et la
terre sera ébranlée par d'effroyables tremblements de terre qui ouvriront de
profonds abîmes, et des villes et provinces seront détruites ; et tous crieront
que c’est la fin du monde ! Même Rome sera punie selon la justice pour ses
nombreux et graves péchés, parce que le scandale est arrivé à son comble. Les
bons cependant qui souffriront et seront persécutés par la justice et les âmes
justes ne doivent pas craindre, parce qu'ils seront séparés des impies et des
pécheurs obstinés, et seront sauvés ! ». (1959)

« L'humanité s’est éloigné de Dieu et, obnubilée par les
biens terrestres, a oublié le Ciel et s’est précipité dans une corruption
inouïe, pire encore qu’au temps du déluge ! … Mais maintenant la justice de
Dieu il est proche et elle sera terrible ! … Et si les hommes ne se rendent
pas, lors de ces plaies, aux appels de la Divine Miséricorde
et ne reviennent pas à Dieu par une vie vraiment chrétienne, une autre guerre
terrible viendra d'est à ouest, et la
Russie avec toutes ses armes secrètes, combattra l'Amérique,
renversera l'Europe et on verra spécialement le fleuve Rhin de l'Allemagne
plein de cadavres et de sang. Même l'Italie sera travaillée par une grande
révolution et le Papa devra beaucoup souffrir. L'ennemi, comme un lion
rougissant, avancera sur Rome et son fiel empoisonnera des peuples et des
nations entières… « . (22 août 1960)

« Oh, quelle horrible vision je vois ! Une grande
révolution se déroule à Rome ! Ils entrent au Vatican. Le Pape est tout seul,
il prie. Ils tiennent le Pape. Ils le prennent avec force. Ils le frappent
jusqu'à le faire tomber. Ils le lient. Oh mon Dieu ! Oh mon Dieu ! Ils lui
donnent des coups de pied. Quelle scène horrible ! Cela est terrible ! … Nôtre
Dame s'approche. Ces hommes mauvais tombent à terre comme des cadavres ! Notre
Dame aide le Pape à se relever en le prenant pour le bras, Elle le couvre avec
Son manteau et il lui dit : – Ne crains pas ! ». (Vendredi Saint 1961)

Nous arrêterons ici les extraits, car ils suffisent largement
à se faire une idée des messages reçus par la « sainte moniale ».

Il faut cependant préciser que tous les écrits de Sœur
Elena Aiello ne sont pas eschatologiques et aussi terribles que ceux que nous
venons de citer : la plus grande partie de ceux-ci sont plutôt doctrinaires et
de vrais rappels évangéliques à tous les hommes « de bonne volonté » à
retourner à la prière, à l’amour de Dieu et du prochain.

Alphonse Rocha

NOTA

A l’adresse de ceux qui attendaient ce travail, nous
avouons humblement que traduire les textes « médicaux » fut pour nous un
supplice et un cas de conscience important, car ces termes nous ont posés des
problèmes : certains étaient absents des dictionnaires dont nous disposons pour
nous aider dans nos difficultés de vocabulaire. Dieu merci c’est fait !
(L’auteur).

Sources :
Les informations sur la vie de Sœur Aiello sont tirées
principalement du livre « Sœur Elena Aiello, “la sainte moniale” » et du site
Web des Sœurs Minimes de la
Passion de N.S.J.C. En outre, pour les révélations et les
études scientifiques on a fait appel aux suivantes sources :
_________________
Lecha T

Dans la Fraternité et la Paix,
Amour-Lumière sur la Terre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Loup Ecossais
Indessoudable


Sexe:Masculin
Inscrit le : 13 Sep 2005
Messages : 4317
Localisation : La Forêt. Mais aussi derrière vous, dans l'ombre.

MessageSujet: Re: Les prophéties du "Grand Monarque"   Mer 25 Juin 2008 - 23:18

Tu dois probablement être l'une des plaies d'Egypte... geek
_________________
Il y a deux histoires; l'Histoire officielle, menteuse, celle que l'on enseigne... Puis l'Histoire secrète, où sont les véritables causes des événements. Honoré De Balzac
Revenir en haut Aller en bas
 
Lecha T
Passionné


Sexe:Masculin
Inscrit le : 23 Juin 2008
Messages : 112

MessageSujet: Re: Les prophéties du "Grand Monarque"   Mer 25 Juin 2008 - 23:20

Voila pour un premier jet,

Que ceux qui en sont curieux en prennent connaissance, les méditent et considèrent la qualité des gens dont ces messages émanent...

@+ pour la suite.

_________________
Lecha T

Dans la Fraternité et la Paix,
Amour-Lumière sur la Terre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les prophéties du "Grand Monarque"Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE :: Théologie spirituelle-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet