Accueil Archives du forum  

ACCUEIL     TEXTE EN CAUSE     FORUM

Question Disputée sur a.dumouch@free.fr

Questions Disputées

La loi sur le clonage est-elle l'Abomination de la désolation dans le Temple Saint?

30 septembre 2005, 08: 40

Cher Arnaud, Je vous envoie ce texte trouvé sur "catholique.du. Pourriez-vous me donner votre avis?

 

Matthieu
 

Vigilance clonage international

Intervention du Secrétaire de Vigilance-Clonage

aux amis de Vigilance Clonage de Besançon et de Dijon (décembre 2004)

 

 

Mission urgente pour le Saint Père

Désolation métaphysique : Clonage contre l’Arbre de Vie

 

L'alerte de la Mission Urgente de cette information reste plus que jamais d'actualité:

Depuis, nous pensons que la déclaration non-contraignante du 8 mars 2005 qui condamne le clonage moralement sans vouloir l'assortir de quelconque mesure dissuasive est abominatoire, mais doit également être considérée comme appelant à une future réaction appropriée des religions se démarquant de La Transgression Suprême comme représentants du Créateur sur la terre ( comme Adam aurait dû assumer en Médiateur responsable la faute déjà consommée par Eve, aux premiers jours de l'humanité ).

 

Mise à jour: La déclaration non-contraignante contre le clonage humain par l'ONU du 8 mars 2005 a été votée par l'Assemblée Générale ONU:

- Une majorité des pays condamne moralement toute forme de clonage humain. Mais l'ONU refuse d'en faire une "Convention", c'est-à-dire de l'assortir de  mesures contraignantes!!

- Cette majorité refuse qu'on parle de dignité de l'homme quand on veut désapprouver le clonage…Une unanimité de fait refuse qu'on parle de Dignité de l'Arbre de la Vie et du Créateur quand on veut écarter le clonage!…

-          Cette déclaration pourrait appeler l'étape suivante: une convention (contraignante), soit pour l'interdiction totale du clonage humain dans le futur… soit pour admettre ouvertement le clonage humain… sous des motivations diverses
( thérapie, recherche ).

-           

UN DELAI EST DONC ACCORDE POUR REAGIR AVEC LE PAPE

 

Viens Esprit de Sainteté, viens Esprit de Lumière, viens Esprit de Feu, viens nous embraser.

Nous t’en supplions, par la médiation du Cœur douloureux et immaculé de Marie, Esprit de Sainteté, viens dans le monde entier pour nous inspirer les actes justes, les pensées justes, l’oreille juste, le cœur juste, et la grâce qui nous ajuste à ta miséricorde inépuisable.


Au Nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. Amen.

 

Nous allons commencer cette initiation à la question du clonage :

Je voudrais commencer par me présenter. Je suis ermite depuis une trentaine d’années, et comme beaucoup d’ermites, je vis seul ! Ce n’est pas moi qui ai choisi de rentrer dans le service de Dieu pour vivre de l’amour de Dieu seul : le Seigneur m’y a obligé, et j’y suis allé à reculons. Personne ne veut vivre seul, tout le monde veut vivre de la charité, de la communion, de la relation, de la tendresse. Mais vivre de l’amour vivant de Dieu seul, non ! Jésus sur la croix était seul avec son Père, abandonné de tous. La vie de l’ermite est un peu semblable. Jésus a été obligé par son Père à vivre de l’amour de Dieu seul, et il est descendu dans le fond de la mort pour vivre de cette solitude vivante glorieusement, victorieusement.

Je suis comme le Frère Raymond et comme certains d’entre vous, frère jumeau. J’ai donc été conçu par Dieu lui-même avec un autre être humain, et nous avons vécu ensemble pendant les neuf mois, de la conception jusqu’à la naissance. Même dans le sein maternel, je n’ai jamais été seul, comme la plupart d’entre vous l’ont été. J’ai toujours vécu avec quelqu’un d’autre dans la chair et dans le sang, et pourtant Dieu m’a arraché à cette communion sensible pour vivre de lui seul, ce qui est un véritable miracle de Dieu.

Je suis extrêmement sensible à ce que nous vivons lorsque nous sommes dans une solitude vivante et habitée, parce que cette solitude vivante et habitée permet à l’invasion de Dieu Créateur de remplir l’univers tout entier, et de faire exploser les limites du cosmos pour rentrer dans la Très Sainte Trinité.

Ce qui s’est passé quand Dieu nous a créés, neuf mois avant la naissance, est très fort.

Avant de recevoir l’habit, j’ai fait une quinzaine d’années des plus hautes études (HEC, équ. MBA : Master of Business Application), j’ai fait beaucoup d’études de philosophie et de métaphysique. Puis je suis rentré en vie érémitique, le Seigneur m’y obligeant comme je viens de vous le dire. Et au moment où je suis rentré, l’année 5738 du calendrier d’Israël, le 16 octobre 1978, le Saint Père est monté sur le trône de Pierre, le jour de la fête de sainte Marguerite Marie.

Aussitôt il a commencé à donner pendant une heure par semaine, et pendant sept ans, un enseignement sur la signification sponsale du corps humain, la signification d’amour incarné qu’il y a dans le corps humain et qu’il n’y a pas dans l’hippopotame, la limace ou la tourterelle, ni dans le maïs ou le blé, mais uniquement dans la première cellule du corps humain.

Combien de chrétiens ont entendu cet enseignement du Christ sur la terre ? Pendant sept ans, une heure par semaine, le Saint Père n’a parlé de rien d’autre. Je buvais ses paroles, et comme j’avais fait dix ou quinze ans de métaphysique, j’ai découvert que l’enseignement du Pape Jean Paul II était une révolution copernicienne de la pensée métaphysique, un bouleversement total de la vision du monde. L’amour s’incarne dès la première cellule de l’embryon. Dès 1978, je me suis passionné pour cette question et nous avons, avec des chrétiens comme vous, engendré cette grande prière, ce souci du Pape, ce souci de Dieu, de Jésus, de faire en sorte que nous puissions considérer nos frères les plus petits du Royaume de Dieu, qui sont plus grands que les plus grands du Royaume de Dieu : les embryons dans la première cellule et des quarante jours qui suivent. C’est Jésus l’a dit. Ils sont nos frères, ils font aussi partie de l’Eglise.

Aujourd’hui, des centaines de milliers de chrétiens manifestent par leurs prières à la capitale de France, Paris, pour le trentième anniversaire de la loi d’avortement, que ces enfants sont nos frères. Avec des experts, nous avons fait un calcul : depuis l’année 1972, pour l’ensemble du monde, il y a environ vingt milliards d’avortements ( principalement par stérilet ou pilule ), vingt milliards d’enfants créés par Dieu crucifiés, abandonnés par l’humanité, abandonnés par l’Eglise aussi. Les chrétiens ne les adoptent pas pour leur communiquer la rédemption, le baptême qu’ils n’ont pas reçu, eux qui ont été frappés par la déchéance et la tache du péché originel.

Nous nous sommes préoccupés de tout cela, et c’est devenu officiel depuis l’an 2000 seulement : dans nombre de diocèses, des messes sont célébrées pour que ces enfants soient incorporés à la rédemption du Seigneur, intégrés dans le Sang précieux de Jésus, pour que l’Evangile leur soit annoncé à eux aussi. Ces innocents crucifiés doivent rentrer dans la grâce du Sang de Jésus rempli d’amour pour faire partie de l’Eglise. Nous nous sommes battus pendant plus de quinze ans pour obtenir cette liturgie pour laquelle Rome a ouvert les clés du pouvoir de saint Pierre pour la communication des mérites de Notre Seigneur Jésus Christ en vue de leur intégration dans le Corps mystique du Christ.

Mais ce problème très important n’est rien à côté de ce que je vais vous dire maintenant. Comme je sais que je vais vous dire quelque chose de très lourd, de très difficile, de très insupportable à entendre, permettez que je procède par mode d’interrogation.

Savez-vous que la France, fille aînée de l’Eglise, a décidé que désormais l’humanité en France devait s’autoriser à faire intrusion dans le sanctuaire réservé à Dieu seul dans le monde pour le transgresser en face, directement, par la loi de bio-éthique ?

Savez-vous que la loi trafiquée par Monsieur Matéi, passée par Monsieur Douste-Blazy, protégée par Monsieur de Villepin au niveau international à l’ONU, couverte par des chrétiens et certains de leurs représentants officiels en France, savez-vous que cette loi autorise textuellement le clonage reproductif, le clonage thérapeutique, le clonage scientifique, le clonage de recherche et le clonage import-export pour l’homme ?

Quelqu’un d’entre vous le savait-il ? Non ? Pourtant, vous avez une télé, je n’ai pas la télé. Vous avez des journaux, je n’ai pas de journaux. Vous avez la radio, je n’ai pas la radio. J’ai vécu des années sans électricité et sans eau. Pourquoi est-ce que je le sais, et pas vous ? Tout simplement parce qu’il y a une chape de silence terrible sur cette abomination finale de l’humanité contre Dieu. Je suis là pour vous en parler, pour vous l’expliquer, et je veux que vous le compreniez.

Depuis quinze à vingt ans que nous travaillons, nous avons formé une équipe des plus grands experts dans les domaines juridiques, juridiction internationale, jurisprudence, ingénierie bio-génétique, métaphysique, philosophie, théologie, politique, analyse politique. Nous sommes quarante qui travaillons ensemble, dispersés sur l’ensemble du territoire européen.

Ce que je vous dis là est une analyse d’expertise incontournable. On ne pourra pas nous dire que nous nous sommes trompés. Ce n’est pas un simple ermite qui sort de sa grotte comme un sanglier : « D’où sort-il ce truc-là ? Il est taré ! Patrick Poivre d’Arvor n’a pas dit cela. »

Nous avons découvert que cette loi qui autorise l’humanité à s’introduire dans le sanctuaire réservé à Dieu seul, est ouverte par la France. Et dans quelques semaines, à l’ONU, l’exemple de la France va être mondialisé.

D’après la Bible, la Sainte Ecriture, ou même la simple analyse philosophique et métaphysique en sagesse humaine, cette autorisation que l’humanité se donne de rentrer dans le sanctuaire réservé au Créateur s’appelle l’abomination de la désolation. On en parle dans la Bible, dans les prophètes. Dans quelques semaines sous nos yeux, va se réaliser ce que les prophètes attendent depuis trois millénaires. L’humanité s’autorise à appuyer sur le bouton qui va déclencher la fin.

 

Maintenant je voudrais vous poser une deuxième question : Savez-vous combien de fois l’ange Gabriel a été arraché de la Face glorieuse de Dieu, dans l’amour, l’attachement indissoluble qu’il avait pour la Face de Dieu, pour venir parler à la terre ?

- Il est apparu à Marie et à Joseph pour l’Incarnation du Seigneur.

- Savez-vous pour quelle autre raison il a été détaché de la Très Sainte Trinité ?

- Pour le baptême de Jésus ?

- Non, l’archange Gabriel n’est pas parti pour le baptême de Jésus.

- Pour Jeanne d’Arc ?

- Non, c’était l’archange Saint Michel ! Zéro !

Un jour, l’ange Gabriel est apparu au prophète Daniel pour expliquer qu’il y aurait l’abomination de la désolation, chapitre 9, 10, 11, 12 et 14 du Livre de Daniel. L’ange Gabriel a été détaché de la Très Sainte Trinité pour parler à l’humanité pour deux raisons. Et quand il a parlé au prophète Daniel, il a désigné ce qui se passe dans nos jours à venir, sauf miracle, si Dieu nous prête vie. Je vous l’explique rapidement, mais lisez-le aussi vous-mêmes. J’explique quand-même le prophète Daniel ?

- N’oublie pas que tu as une bonne heure, tu as déjà pris un quart d’heure…  Et le prophète Daniel ?

- Le prophète Daniel. Je suis ermite, alors je vais avec les anges, cela va plus vite. S’il fallait que je vous explique comment on fait un clone, ce que ça fait, si c’est utile ou inutile, si ça va réussir ou ne pas réussir, si on l’a déjà fait ou pas, si c’est juteux au point de vue financier, comment ça se passe économiquement, politiquement, juridiquement, il faudrait que je vous fasse un séminaire pendant trois semaines. Ceci étant, pour ceux que tout cela intéresse, j’ai amené des documents pour que vous puissiez vous nourrir de tous ces aspects socio-politico-juridico-psychologico-psychico-métapsychico-humains. Maintenant, ce qui nous intéresse, nous, c’est l’amour de Dieu, l’amour de l’homme, l’éternité, l’union de l’homme et de Dieu.

Le prophète Daniel est un type très intelligent. Quand il était tout petit déjà, il savait lire dans les âmes. Il lisait dans l’âme des juges qui voulaient condamner Suzanne, il pouvait lire dans la pensée du Roi Nabuchodonosor, et quand on l’a plongé dans un feu avec son troisième frère et son deuxième frère, il était dans un état de transfiguration et il a transformé le feu en fraîcheur délicieuse. Ce n’était pas un imbécile, pas comme nous qui habitons aujourd’hui Sodome et Gomorrhe.

Voilà que Dieu lui dit : « Tu vas annoncer au peuple d’Israël la paix, le Jour du Seigneur, la réconciliation, l’amour, la miséricorde, le scorpion avec le nourrisson, le lion et le dragon vont paître ensemble ». L’Esprit Saint dit cela au prophète Daniel, mais le prophète Daniel n’était pas idiot et il dit : « Non, Seigneur, tu as déjà demandé cela à l’époque de Noé : ça a été un grand désordre. Tu as demandé ça ensuite à Abraham, Isaac, Jacob : ça a été des massacres, les Amalécites, les Philistins. Ensuite tu as demandé ça à David : ça a été Salomon avec la prostitution, un désastre absolu. Puis tu as demandé ça aux prophètes : ça a été une catastrophe. Et tu vas me demander ça à moi ? Je ne mentirai pas, même si c’est toi qui me le demandais. » Et il a refusé de proclamer le Jour du Seigneur. Mais il a réfléchi un peu, il a jeûné pendant vingt et un jours sans eau ni pain, en disant : « Seigneur d’accord, mais je veux savoir quand, à quel moment ? ». Alors le vingt et unième jour, l’ange Gabriel est apparu au prophète Daniel…

Si vous voulez, l’Association du PAS peut se cotiser pour vous acheter une Bible...

Un pied sur l’Euphrate, un pied sur la terre ferme, il lui dit : « Daniel, fils de prédilection, tu as été choisi pour ouvrir les mystères du temps ». Il lui a donné l’année exacte de la naissance du Christ, et lui a dit : « Le Jour du Seigneur ne sera pas avec Lui, et le peuple d’Israël sera dispersé et détruit. » Le prophète Daniel qui était écrasé par le poids de la gloire de Dieu dans l’apparition de l’ange Gabriel, dans un état de coma, a quand même eu une petite révolte intérieure : « Tu veux que je proclame le Jour du Seigneur, alors que même avec le Messie, ça va continuer à être la destruction et la guerre après ? ».

Alors l’ange Gabriel a dit : « Après tout cela [et les rabbins disent que quand on dit : après tout cela, les cycles se comptent en 2000 ans], il y a aura le Shikoutsim meshomem [en hébreu, c’est-à-dire l’abomination de la désolation]. Alors il y aura la suppression du sacrifice parfait de l’hostie vivante ( traduction de la Septante ), et alors il y aura le Jour du Seigneur. »

L’ange Gabriel a donc annoncé que le Jour du Seigneur, l’espérance de l’humanité, ne viendrait qu’après l’abomination de la désolation. L’abomination de la désolation est comptée par l’humanité pour les mois qui viennent, les semaines qui viennent. C’est le déclencheur du combat eschatologique de l’espérance de l’humanité toute entière depuis Adam. C’est l’annonce extraordinaire, la proclamation de la révélation : après le péché originel où l’humanité toute entière de l’époque, Adam et Eve, a scié l’Arbre de la connaissance du bien et du mal, puis au milieu du temps, où la synagogue du peuple de Dieu a scié l’Arbre de la Croix du Fils unique de Dieu, l’humanité toute entière, avec le peuple de Dieu aussi, se décide à scier l’Arbre de Vie.

C’est pour cela que sur le Golgotha vous avez une croix, et deux croix à côté. L’une, avec le bon larron, manifeste le premier péché originel parce qu’Adam s’est converti, il a été amené par Jésus sur la croix immédiatement au Royaume de Dieu. Mais le mauvais larron qui est de l’autre côté et qui représente ceux qui vont scier l’Arbre de Vie dans quelques semaines, montre ce qui est devant nous dans quelques jours, cette année.

Le saviez-vous ?

Maintenant, laissez-moi vous expliquer pourquoi il est indéniable que le fait que l’humanité toute entière, par l’ONU, se décide à rentrer dans le sanctuaire réservé à Dieu seul, est l’abomination de la désolation.

« Après tout c’est vous qui dites cela, vous délirez dans … votre grotte dans la montagne… ! ».

Quand nous avions essayé d’expliquer cela à Raymond et à Pierre, ils ont dit : « Mais c’est évident, il faut le dire partout ! ».

Quand nous avions essayé d’expliquer cela à mon évêque, Monseigneur Raymond (Séguy) qui m’a ordonné prêtre, je lui parlais comme je vous parle à vous aujourd’hui, il s’est levé : « Mais personne ne le sait, dites-le partout !

- Mais Monseigneur je suis un sanglier dans une grotte. Vous êtes évêque, vous.      ---  Je ne saurai pas le dire.

Ici, nous ne tentons pas une explication à des scientifiques, à des théologiens, à des intellectuels. Je suis intellectuel, je peux parler à des métaphysiciens, à des théologiens, n’importe lequel, je le mets au défi, quel qu’il soit, parce que j’ai trente ans d’études de philosophie, de métaphysique et de théologie. Mais je parle ici à des gens qui ne sont pas des intellectuels, et je tiens à vous dire ceci :

L’abomination de la désolation ne consiste pas à s’attaquer au Corps du Christ, ce que certains disent : « C’est le corps du Christ, que l’abomination de la désolation attaque, ce n’est pas le corps d’un petit embryon qui est cloné !». Si le Pape, l’humanité, l’ONU décidaient que tous les prêtres, désormais, pourraient s’autoriser canoniquement à célébrer la messe à Satan (messe noire) dans le monde entier, cela serait-il un Shikoutsim meshomem, l’abomination de la désolation ? Réponse : non !

Quand le prêtre célèbre l’eucharistie, c’est l’amour de Dieu qui passe par les mains du prêtre, vous comprenez ? C’est Jésus qui se livre aux hommes et on ne peut pas abominer un acte d’amour infaillible de Dieu.

Deuxièmement : quand Dieu, Jésus, se livre dans toute son éternité d’amour infaillible et inépuisable à travers l’eucharistie, cela passe par un sacrement. Il y a encore le voile des espèces, le voile des apparences du sacrement, des apparences du pain et du vin. Si on décidait cela, ce serait abominable, mais on n’atteindrait pas Dieu dans sa substance, parce qu’il y a encore le voile du sacrement.

Shikoutsim meshomem est un mot extrêmement précis dans la Bible : il est une seule fois dans Daniel chapitre 9, et deux fois dans l’Evangile. Jésus dit dans l’Evangile : « Lorsque vous verrez le Shikoutsim meshomem dont parle Daniel dans le lieu où il ne doit pas surgir, que celui qui est doué d’intelligence comprenne quel est ce lieu. »

Quel est ce lieu ? Ce lieu est la première cellule, ce n’est pas l’eucharistie. Nous ne pouvons pas atteindre la transsubstantiation, nous pouvons atteindre les espèces sacramentelles.

Shikoutsim meshomem est une expression hébraïque biblique qui implique quatre conditions. Il faut que nous fassions une opération intrusive dans le Saint des Saints, directement, au-delà du voile réservé à Dieu seul. Dans le temple de Jérusalem, vous aviez le parvis, le Saint du temple, et derrière le voile: le Saint des Saints. Personne, jamais, ne pouvait rentrer dans le Saint des Saints, sauf le Christ. Alors une fois par an, quelqu’un qui était revêtu sacramentellement des huit habits sacerdotaux du Christ pouvait rentrer. C’est comme cela qu’a été conçu Jean-Baptiste, vous le savez (Evangile de saint Luc).

Si nous prévariquons mondialement contre l’eucharistie, nous prévariquons dans le Saint du temple. Nous ne pouvons pas aller au-delà des apparences du sacrement, nous ne pouvons pas briser les apparences du sacrement. Tandis que dans le seul lieu dans l’espace, dans le temps, dans le cosmos, dans le monde, dans notre univers, où Dieu surgit pour se rendre présent pour créer un être humain, c’est dans la première cellule.

A quel moment, à quel instant, à quel milliardième de seconde ? A l’instant où apparaît le premier génome. Nous ne pouvons le dire, depuis le prophète Daniel, que depuis le 24 février 1998. Le Saint Père a dit ceci : « L'âme spirituelle est créée par Dieu. A la conjonction du patrimoine génétique du père et de la mère va apparaître un génome, dont la dignité ontologique trouve son fondement dans l’âme spirituelle qui imprègne et vivifie ce génome ». Nous sommes très fier de cette phrase du Pape, parce que c’est notre équipe de travail en communion avec plusieurs éveques qui a obtenu du Saint Père qu’il puisse le dire.

Le lieu est la première cellule, et l’instant précis, au milliardième de seconde près : dès que le premier génome apparaît. Humani generis, encyclique du Pape Pie XII : la création de Dieu se réalise directement, sans voile, de l’intérieur du corps de l’homme pour créer l’âme spirituelle. A ce moment-là, du dedans, Dieu se diffuse en présence réelle, Dieu jaillit : le Papa est là. Jésus était présent au milieu des hommes, certes… Mais le Père se rend présent dans notre monde, là, pour créer. C’est le seul moment, le seul lieu où Dieu se rend présent dans notre monde et dans notre temps pour bénir le monde, pour créer, comme dit saint Thomas d’Aquin, les motions divines qui portent le monde dans l’unité de lumière invisible dans la main de Dieu.

Ô France, fille aînée de l’Eglise, qu’as-tu fait de ton baptême ? Jacques Chirac, qui a été le premier à décider d’agresser directement le Père dans le sanctuaire réservé à lui seul dans notre monde, a dit ceci en février 2001 à Lyon (Forum de bio-vision) : qu'il s'agissait, certes, « d'une inacceptable intrusion de l’humanité dans le sanctuaire de la vie » réservé à Dieu seul . C’est donc sciemment que la loi d’abomination est célébrée par l’humanité.

Pourquoi ne le saviez-vous pas ?

Vous comprenez que si toute l’humanité décidait de mettre dehors le Bon Dieu à travers toutes les messes du monde, ce ne serait pas aussi grave que ce qui va se passer dans quelques semaines. C’est l’humanité qui se décide à rentrer collectivement dans le sanctuaire réservé à Dieu seul dans le corps de l’homme dans l’instant même où Dieu est en train de créer. C’est ce qu’on appelle un Shikoutsim meshomem.

Les Pères de l’Eglise disent que ce qui s’ensuivra, d’après la prophétie de Daniel, sera le règne absolu de l’Anti-Christ, qui durera comme vous le savez 1290 jours (savoir si c’est symbolique ou pas est un autre problème). Mais la condition sine qua non du règne de l’Anti-Christ est qu’il y ait cette brisure dans la nature, dans la relation métaphysique entre le Créateur et la création, une brisure célébrée par l’homme tout entier lui-même tandis qu’il va tronçonner l’Arbre de la Vie pour établir une espèce de fissure (comme une assiette fêlée) dans chacune des consciences et dans les champs morphogénétiques de l’humanité toute entière.

Cela revient à dire que les motions divines du Créateur qui maintiennent dans la lumière la Providence de Dieu partout, malgré tous les péchés du monde, vont être agressées dans leur source et si possible écartées, et la nature a horreur du vide, alors à la place ce sera le règne de l’Anti-Christ, le démon va pouvoir s’infiltrer partout, et en particulier dans toutes les consciences individuelles. Dans les vôtres aussi, même si vous n’êtes pas d’accord. Ce sera une brisure des champs morphogénétiques de l’humanité collective toute entière et de chacune des consciences individuelles. C’est ce qui explique pourquoi l’Apocalypse dit que l’Anti-Christ aura pouvoir sur toutes les consciences, sans exception, même celles des élus (c’est-à-dire ceux qui sont en étant de grâce).

Alors, ensuite, il y aura le Jour du Seigneur.

Autre question : le clonage est-il thérapeutique?

On nous dit : « Le clonage n’est pas contre Dieu, il est pour guérir. Le clonage est thérapeutique, enfin ! C’est bien, quand même, de guérir Alzheimer, non ? ».

Saviez-vous qu’il sera strictement impossible d’obtenir quelconque guérison, d’organiser quelconque thérapie, comme l’expliquent les experts scientifiques, par la voie de la production d’un clone humain ?

Une fois qu’il sera développé, on l’assassine, on tire des cellules souches embryonnaires pour faire des organes qui soi-disant vont remplacer d’autres organes. Savez-vous que si on fait cela, on ne guérira jamais ?

Je peux vous expliquer très rapidement la conception, c’est très simple. Le spermatozoïde arrive : « Oh, un ovule ! ». Il rentre dans l’ovule, et cela fait un zygote, un zygoto. « Mais je ne suis pas habitué à voir ce patrimoine génétique de la maman, moi qui suis le papa. Alors je m’approche… » et elle s’en va de l’autre côté. Pendant quinze heures, le patrimoine génétique de la maman et le patrimoine génétique du papa flirtent, et ils s’habituent, ils passent par tous les ribosomes, les protéines, les complexités moléculaires qui sont à l’intérieur de l’ovule maternel. La première cellule du zygote dure quinze heures (le zygote dure jusqu’à ce qu’il devienne un embryon). Au bout de quinze heures, ils se rapprochent, ils sont habitués : il y a un petit fuseau, un petit voile, le fameux voile, un voile très fin qui les séparent, mais ils sont collés, ils s’embrassent, ils se touchent à travers ce voile.

D’un seul coup, au bout de quinze heures, le voile s’arrête et cela fait un génome. Mais pendant les quinze heures, chacun des deux patrimoines paternels et maternels ont eu le temps de rougir, de surabonder d’amour (c’est cela, les fiançailles) et de multiplier par deux leur patrimoine génétique. Si bien qu’au bout de quinze heures le premier génome est formé, et un dixième de seconde après : deux génomes. Un dixième de seconde après : deux cellules.

La fécondation dure quinze heures, et l’apparition de Dieu se fait au terme de l’apparition du premier génome, et immédiatement ils sont deux.

Moïse et les rabbins disaient que dans sa sagesse créatrice, Dieu aurait voulu, s’il n’y avait pas eu le péché originel, qu’à chaque fois qu’il crée un être humain, ils soient deux. Si vous avez été seul dans le ventre maternel, c’est une conséquence du péché originel. Mais vous, frères, qui êtes jumeaux, vous avez échappé à cette conséquence désastreuse. Dieu veut créer pour qu’il y ait l’amour, dès le départ, avec le corps : nous formons une seule chair dans un seul corps.

Mais si je prends un ovule, j’enlève le patrimoine génétique de la maman, je prends une cellule du Père Pierre, j’enlève un génome et je le mets dans l’ovule, il n’y a plus de fécondation, il n’y a plus les quinze heures de flirt, d’amour. Il n’y a plus un et deux et trois, il n’y a plus qu’un. A l’instant où je rentre dedans avec ma pipette, avant que je sorte ma pipette, le génome est complet. A cet instant-là Dieu rentre pour créer une âme immortelle, parce qu’un clone est comme un jumeau.

Un épiscope français m’a dit un jour : « Mais mon Père, qu’est-ce que c’est que cette histoire, Dieu ne va pas créer une âme spirituelle pour un être humain cloné, enfin ! ».

- Monseigneur, avec le dernier argent qui me reste, je vais vous offrir le catéchisme réservé aux enfants de CM2.  Un être humain qui naît, qui grandit, qui pense, qui prie, n’a pas d’âme ?

Donc j’oblige Dieu à créer un être humain dans un corps qui n’est pas à l’image et ressemblance de Dieu, j’oblige le Créateur à participer à une transgression métaphysique. L’ange Gabriel a annoncé au  prophète Daniel que ceci était impossible sans qu’il y ait un retournement eschatologique du temps, une invasion de Lucifer dans le monde et une destruction totale de l’eucharistie.

Si je mets un génome dans un ovule énucléé, je n’ai pas eu les quinze heures de préparation de tout ce qu’il y a à l’intérieur de la cellule, les protéines ne sont pas adaptées (je vous passe les détails, je pourrais vous l’expliquer scientifiquement mais je n’ai pas le temps), ne serait-ce que l’enveloppe du génome qui a des protéines inadaptées aux protéines qui sont à l’intérieur de la cellule. Cela fait des contradictions, à raison de quoi ce génome va développer des maladies absolument inconnues (que nous connaissons déjà grâce aux animaux), qui sont en plus contagieuses et qui vont produire les épidémies les plus effroyables que l’humanité ait jamais connues. Nous savons scientifiquement, avec une certitude totale, que cela va produire des êtres humains soi-disant soignés par  clonage thérapeutique, qui vont mourir du cancer.

Alors la thérapie, sûrement pas. A moins que nous puissions trouver un moyen, dans cinquante ou soixante ans, avec des recherches phénoménales pour arriver à anéantir cette contradiction dans les récepteurs de la première cellule, il n’est pas question que par méthode de clonage nous puissions aboutir, malgré la prévarication métaphysique, malgré l’horreur de ce qu’est un clonage, à un résultat thérapeutique.

Le clonage thérapeutique est un mensonge politique, un mensonge métaphysique, un mensonge scientifique, un mensonge religieux, un mensonge universel.

«  C’est amusant quand même ! On pourrait voir ce que ça donne de mettre un embryon humain cloné dans l’utérus d’une truie. Comme cela, la recherche scientifique va avoir des connaissances nouvelles, elle saura les interactions qui se font dans un utérus maternel féminin humain et dans un utérus maternel féminin porcin. On va découvrir plein de trucs très intéressants ! Pour la recherche, c’est drôlement bien ! On ne va quand même pas empêcher la recherche ! »

Est-ce que pour la recherche, c’est intéressant ? Bien-sûr que non. Je  n’ai pas besoin de vous expliquer pourquoi, et je n’ai pas le temps. Est-ce que du point de vue économique, c’est intéressant ? Bien-sûr  que non ! A la rigueur, si on pouvait imaginer qu’on puisse obtenir des résultats dans l’ordre médical, dans l’ordre thérapeutique. Or je viens de vous expliquer que ce n’est pas le cas.

D’où vient alors qu’il y a des milliards de dollars disponibles pour faire le clonage ?

C’est entièrement organisé par les banques financières internationales au-dessus des Etats, qui elles-mêmes sont gouvernées par les Illuminati.

Savez-vous qui sont les Illuminati ? Non ! Vous ne savez rien ! Vous m’inviterez une fois où nous aurons affaire à des gens qui savent au moins le début du début du début. Non, ce n’est pas la Franc Maçonnerie. Les francs maçons sont des esclaves des Illuminati. Ce sont les lucifériens qui dominent les banques financières privées internationales.

C’est une petite anecdote, je le sais bien, mais on m’a offert un ordinateur. J’ai vécu sans électricité et sans eau pendant vingt ans, mais je suis maintenant dans un ermitage où il y a l’électricité. Depuis six ans je vais sur un site qui est n°1 du hit-parade des sites francophones (Canada, Suisse, Belgique, France, etc.) pour tout ce qui concerne la culture spirituelle, philosophique, religieuse s’appelle catholiquedu.net. Quand ce site a révélé le vrai contenu de la loi de bioéthique, il a été détruit sur son serveur 42 fois en trois jours… Par "traçage" le coupable s'est révélé être les illuminatis de Floride (USA). Nous avons donc la preuve matérielle que la couverture de la loi clonage en France est pilotée depuis l'Amérique par les illuminatis!!

Vous irez sur ce site, rubrique "clonage", vous irez voir tout ce que nous expliquons là, pour approfondir, pour photocopier, pour imprimer, pour diffuser, pour prier, pour demander pardon, pour en parler à votre curé, pour écrire directement au Saint Père.

Nos 3000 petites sœurs de Colombie, les prostituées, vont écrire une lettre, et les 3000 vont signer : « Très Saint Père, nous sommes des prostituées. La dignité de l’homme est déchue chez nous. Cette déchéance est terrible à cause du péché originel, et nous n’y pouvons rien, nous faisons tout pour nous en débarrasser. Parce que nous avons touché à l’Arbre du Paradis, à cause de cela, voilà l’état dans lequel nous sommes. Nous vous aimons quand même, à cause de Jésus, mais nous ne voulons pas qu’il y ait pire que le péché originel, nous ne voulons pas de cela. Très Saint Père, nous vous en supplions, dites une parole. Très Saint Père, nous vous en supplions, dites NON au nom des chrétiens, des pauvres. Dites NON ! »

Si vous n’écrivez pas cette lettre au Saint Père, vous serez complices.

« Le Pape n’en a jamais parlé ? 

- Le Pape n’en a jamais parlé comme étant une agression contre l’Arbre de la Vie, comme étant une agression contre Dieu. Il a dit qu’il vaudrait mieux ne pas faire le clonage, que scientifiquement il vaudrait mieux faire des cellules souches adultes. Il a abordé la question sur un plan de morale scientifique, pas sur un plan divin, pas sur un plan biblique, pas sur un plan théologique.

- Et la commission des évêques ?

- Quand la loi est sortie en France, des laics ont écrit à leurs quatre-vingt évêques; vingt réponses nous ont été communiquées. Ils ont dit : « Nous, les évêques de France, nous avons parlé du clonage, nous avons condamné le clonage ». Voici le document de référence que ces évêques proposent (écrit par Jean Pierre Ricard quand la loi qui autorise le clonage allait sortir ) : « J’apporte tout mon soutien à la fermeté des positions inscrites dans cette loi et dans la proposition du gouvernement à l’encontre de ce qui est couramment appelé clonage reproductif [il apporte tout son soutien à cette formulation !]. Deuxièmement, concernant le clonage thérapeutique, la loi française tend récuser toute forme de création d’embryons en vue d’une utilisation comme matériaux de recherche ou source de cellules à utilité thérapeutique. Comment ne pas s’en féliciter ? ». Il se félicite de la formulation du volet clonage thérapeutique de cette loi! A t-il été gravement trompé par ses analystes ?

Le Cardinal de Lyon a accusé cette loi comme étant une « transgression suprême » le 10 juillet 2004, mais il n’a pas osé dire que c’était à cause du caractère abominatoire du clonage. Il a dit cela à cause du fait qu’on allait produire des bébés médicaments. Mais vous savez qu’on peut produire des bébés médicaments sans faire du clonage. Il y a donc une chape de silence incompréhensible.

- Et le Cardinal de Paris ?

-          Vigilance clonage essaye de prendre rendez-vous avec lui. Il faut prier. J’espère qu’il pourra donner une chance à la France de ne pas être totalement maudite. …

-  Que faut-il faire alors ?

- Que Paris soit maudit ou détruit, je m’excuse, mais ce n’est rien. Mais qu’on s’attaque à mon Papa ! Ce qui compte, ce n’est pas qu’on ne respecte pas la dignité de l’homme, la dignité humaine dans la production embryonnaire en s’autorisant de faire ces bêtises. Ce qui compte, c’est qu’on agresse Dieu, qu’on lui crache dessus directement, sans voile, universellement.

Si par exemple, votre fils que vous aimez est en train d’écorcher vif votre fille qui a trois ans de moins, qu’il prend son couteau, qu’il lui enlève la peau, qu’il la torture, qu’il la viole, et qu’il finit par l’étrangler avec une chaîne à vélo remplie de cambouis, quand vous allez rentrer dans la chambre, vous allez dire : « Mon fils, pourquoi as-tu du cambouis sur les mains ? Je ne veux pas. Je t’ai toujours dit qu’il fallait que tu aies les mains sans cambouis: tu risque de salir le fauteuil ». Est-ce que le problème est qu’il ait du cambouis sur les mains et qu'il risque de salir ?

Il faut dire que nous aimons la terre, nous aimons les hommes, mais Dieu, nous ne l’aimons plus. Ce qui est fait à Dieu ne nous intéresse plus, l’amour de Dieu n’est plus là. Si on l’agresse lui, cela ne nous concerne pas.

Comme mon temps est très compté avec vous, j’en viens à vous, maintenant. Vous me faites l’honneur d’être les premiers à m’écouter. Jusqu’à maintenant Vigilance clonage n’a rencontré que les évêques, sur tous les continents, mais comme toutes les portes ne se sont pas  ouvertes, il reste les pauvres et il reste les médias. C’est pour cela que pour la première fois je suis pris ici en vidéo : nous allons essayer de passer dans les télévisions pour qu’au moins les chrétiens en parlent au Saint Père… puisque les évêques ont tant de mal à rentrer en communion avec le Saint Père pour la production d’un texte pour dire NON à l'Abomination. J’en viens donc à ceci :

Saviez-vous, par exemple pour la France, que les acteurs personnels, ceux qui ont produit cette loi d’abomination contre Dieu, ne sont pas des gens athées, qui appartiennent à la laïcité républicaine, ne sont pas des francs maçons, ni des protestants, des hérétiques ? Ils sont tous catholiques pratiquants.

Monsieur Mattéi, catholique pratiquant, Equipe Notre Dame, ami intime de Mgr P….et de Mgr R… à M……., est l’unique rédacteur de cette loi. Dominique de Villepin, catholique pratiquant, ministre des affaires étrangères, a quitté toutes affaires cessantes la France pour aller vite à l’ONU au moment où l’ONU allait décider d’interdire le clonage sous toutes ses formes au niveau mondial. Il s’est battu comme un lion à l’ONU pendant trois semaines, pour arriver à obtenir le veto de la France sur l’interdiction du clonage au niveau mondial. Je vous affirme qu’il n’est pas franc maçon. C’est un cousin par alliance…

Monsieur Douste-Blazy, le ministre qui a fait passer la loi d’abomination, fait partie d’une famille catholique pratiquante.

Père J-L B… ( qui affirmait au Comité d'éthique que pour le religieux, et en particulier pour la pensée de l'Eglise catholique qu'il y représentait, l'origine-génome n'avait pas de consistance métaphysique  ). Il a été nommé depuis éveque à A.…

( ... )

- Mais va trouver ces gens-là, explique-leur !

- Mais nous faisons cela depuis cinq ans, sans nous arrêter. Il est trop marrant, lui ! …. Mettez-vous à leur place : ce n’est pas du tout ce qu’a dit Patrick Poivre d’Arvor !

Le démon, appelons-le par son nom, s’est débrouillé pour que la loi d’abomination contre Dieu ne soit faite que par des catholiques. Si ce n’étaient pas des catholiques pratiquants qui étaient la tête de pont de toute l’humanité, ce ne serait plus un Shikoutsim meshomem. Ce serait seulement une partie de l’humanité gagnée au péché, à l’athéisme et à l’horreur de Dieu. Mais là, c’est toute l’Eglise qui est impliquée à travers ses membres et qui en est l’acteur direct, la main, l’instrument de production.

J’en viens donc à vous, qui faites partie de l’Eglise catholique. Il faut, en tant que peuple de Dieu, que vous écriviez personnellement à votre curé, à votre vicaire général, ou à votre vicaire épiscopal, ou à votre évêque, ou au nonce apostolique, ou au Pape, ou aux six, pour dire : « A l’ONU, ils vont tolérer l'agression contre Dieu dans l’Arbre de la Vie. Je sais que l’Eglise catholique a été impliquée dans cette faute qui dépasse tout, et je ne veux pas, en tant que catholique, que le sang du Père retombe sur nous et sur nos enfants. Je  ne veux pas être compté parmi ceux qui n’ont rien dit, et qui ont crié : « Crucifie le Père, crucifie-le ! ». Je veux m’associer au désir du Saint Père de produire une lettre apostolique. »

Sachez que cette lettre attend sur le bureau du Saint Père depuis trois ans. L'annonce officielle en avait été faite en décembre 2001. Que jusqu’à maintenant (je parle du moment où la loi a été votée en France, loi du 6 août 2004), pas un seul chrétien, pas un seul prêtre, pas un seul évêque n’a demandé au Saint Père qu’il y ait quelque chose qui soit dit pour dire NON au clonage comme Abomination. Pas un seul ! Quand vous pensez que les évêques reçoivent chaque jour des centaines de lettres pour demander qu’on parle de la justice, des prostituées, de l’homosexualité. Sur l’homosexualité, des demandes que l’Eglise parle, c’est par milliers que les lettres sont reçues à Rome. Sur le clonage, quand Dieu est agressé, zéro !

Vous allez donc vous démarquer de ceux qui ont été placés comme Judas, comme représentants des disciples du Christ pour trahir le Seigneur. Vous allez vous démarquer de Judas, vous allez rentrer dans le cœur de saint Jean pour la révélation de l’Apocalypse et pour dire que vous êtes dans le trône du Père et que vous voulez que l’Eglise parle. Ce texte est prêt, mais vous savez que le Pape ne peut pas parler à titre personnel. Tant qu’il n’y a pas un certain nombre de membres du peuple de Dieu, il ne peut pas confirmer ses frères, c’est impossible.

Les évêques que nous avons pu voir, comme nous avions pu voir le Père Pierre et le Père Raymond, ont immédiatement écrit au Saint Père, mais Vigilmance-Clonage n’a été accepté dans l’antichambre des évêques que par cinq d’entre eux: et ces cinq ont écrit. (100%) Mais les autres n'avaient pas de temps. Encore cette semaine, deux ont refusé : je parle du Cardinal (Sch….) et de Monseigneur P…..  à L…... Ils ne veulent pas en entendre parler. Pourquoi ? Je n’en sais rien. Le démon met dans un phénomène d’inhibition, d’inconnaissance, de mésinformation.

Encore un autre effet de la responsabilité catholique :                                                                         :
Plusieurs d’entre vous, je le sais, reçoivent la lettre de la Fondation Lejeune. On a le désir de canoniser le professeur Jérôme Lejeune. Eh bien, Monsieur L….. et la veuve, pour ne pas les nommer, sont des amis intimes, des collaborateurs de Monsieur Mattéi. Voilà pourquoi ils servent tout ce que Monsieur Mattéi a fait depuis quatorze ans. Dans leur lettre, vous avez pu le lire, ils condamnent le bébé médicament, ils condamnent l’euthanasie, ils condamnent l’avortement, ils condamnent toutes sortes de choses qui relèvent de la manipulation génétique, mais ils s’obstinent depuis quatre ans, malgré les évidences (nous sommes allés les voir, nous avons lu avec eux les textes de la loi), ils continuent de faire croire au monde (pas seulement aux chrétiens, mais au monde des médias), alors qu’ils sont réputés être les experts en génétique en France, que cette loi interdit le clonage. Ils savent très bien que cette loi l’autorise textuellement.

Nous venons de découvrir, parce qu’ils en ont fait l’aveu dans leur lettre 59 de novembre, qu’ils étaient des amis et des coopérateurs de Monsieur Mattéi qui est l’auteur catholique de cette loi.

- « Avez-vous rencontré Monsieur Mattéi ? »     --- Mon frère, président de Vigilance Clonage, a rencontré Monsieur Mattéi aux Semaines sociales de France, et il lui a dit : « Mais enfin, la loi autorise le clonage, quand même ! » et Monsieur Mattéi lui a répondu : « Mais non, mais non, mais non, bien-sûr que non ».

 

Pour ceux d’entre vous qui en ont besoin, j’ai ici le texte de la loi, que vous trouverez d’ailleurs sur le site catholiquedu.net à la rubrique clonage (en même temps régalez-vous, parce que c’est un très beau site, le plus plébiscité du web). Vous verrez ici l’analyse de la loi.

Je vous donne juste un exemple. J’étais l’autre jour chez Monseigneur Léonard, qui est l’évêque d’Aix qui s’occupe des lois de bio-éthique. Il m’a dit : « Je le sais par cœur, je m’en occupe ».

- Alors Monseigneur, avez-vous juste trente secondes ?                   ---- Trente secondes, oui !

- Alors nous allons lire ensemble.  Article 21 : « Est interdite…      ---- Ah, vous voyez, c’est interdit !

- « … toute intervention ayant pour but de faire naître un enfant génétiquement identique…à une autre personne vivante ou décédée. »                                                                                           ---  Ah, le clonage est bien interdit !

- Mais voilà: Monsieur Mattéi a changé la formule initiale : « ne provenant pas des gamètes d’un homme et d’une femme », par cette formule : « identique à une autre personne vivante ou décédée », ce qui permet désormais par la loi de prendre une cellule de quelqu’un qui n’est pas à l’état civil, un embryon, d’en faire un clone et de le faire naître:

Supposons que Madame ait envie de faire du ski. Mais elle est enceinte du sixième mois. Elle se fait avorter (vous connaissez beaucoup de prêtres qui condamnent l’avortement dans les sermons depuis vingt ans ? Il n’y a pas beaucoup de prêtres qui parlent de l’avortement dans leur sermon, une fois par an, certainement pas, sinon, ils seraient tous virés). Elle se fait donc avorter, c’est une bonne chrétienne donc elle écoute le curé. Mais cet enfant, elle veut quand même voir à quoi il ressemble. Alors elle le garde mort, elle prend un noyau, et dans deux ans elle le réimplante dans un clone, et il va naître. C’est autorisé, parce qu’un embryon n’est pas une personne humaine vivante ou décédée, elle n’est pas déclarée à l’état civil. Donc la production d’un clone est autorisée.

Vous faites pareil sur les cinq autres parties de la loi qui parlent de la thérapie, de la recherche, de l’import-export, etc. Depuis six ans, nos experts ont analysé mot à mot, chaque changement, chaque semaine où il y avait un changement dans le texte. Plus expert que nous, vous ne pourrez jamais trouver.

Ces documents, vous les avez, personne ne pourra vous contredire. Si un jour vous rencontrez quelqu’un qui a un argument intéressant, pour dire : « vous vous êtes trompés, me semble-t-il », je vous en supplie, qu’il nous écrive, il nous intéresse.

« Je connais personnellement Monsieur Mattéi, par alliance. Je me demande s’il a compris.

- Bien-sûr qu’il a compris. Je peux vous dire, pour avoir suivi Monsieur Mattéi depuis des années, qu’il comprend très bien ce qu’il fait. Il a nié, c’est une action à finalité occulte.

Maintenant, seul Dieu connaît la foi du cœur. En 1994 (vous le trouverez dans cette feuille qui est assez courte : Analyse de la loi de bio-éthique du 6 août), le parlement français, les députés, les représentants du peuple, avaient dit : « Nous interdisons que des embryons soient congelés ». Au dernier moment, Monsieur Mattéi qui était dans l’assemblée, a réussi à mettre un amendement (vous savez comment ils font pour réussir à mettre un amendement au moment où personne ne s’y attend) pour laisser quand même la possibilité d’un changement de cette attitude d’interdiction de congélation des embryons par la commission parlementaire chargée de cela, dont il était le président. Une fois qu’il y a eu un vote négatif sur la congélation des embryons, il a présidé cette commission et c’est lui qui a fait passer dans le dos du peuple, dans le dos des députés, cette autorisation de la congélation d’embryons, qui sont aujourd’hui 300.000 enfants congelés.

Monsieur Mattéi est le responsable conscient de cela, et c’est son argument principal pour autoriser la recherche sur le clonage : ces 300.000, il faut bien en faire quelque chose ; plutôt que de les supprimer, qu’ils servent au moins pour la médecine, la recherche et la thérapie. C’est lui, ce catholique merveilleux, ce témoin du Christ dans l’Eglise catholique, qui mène depuis le début la guerre contre Dieu. Mais avec tous les autres, ceux qui sont avec lui. J’ai un amour fou pour le professeur Jérôme Lejeune, j’ai un amour fou pour ceux qui travaillent à la Fondation Lejeune, pour ceux qui s’occupent des handicapés, mais là, je ne peux pas me taire : même par amitié pour Monsieur Mattéi, on ne peut pas faire cela. Et ne dites pas que ce n’est pas conscient. Quand on s’attaque à Dieu, c’est conscient, sauf si on a abandonné totalement notre considération de la présence de Dieu.

Qu’allons-nous faire ? Est-ce que c’est foutu ? Nous faisons ici un festival de l’espérance, pas un festival de l’abomination. C’est l’amour de Dieu, l’amour de Jésus.

« Si vous avez eu des contacts avec la télévision, quelle réponse vous a-t-on fait ?

- Pour l’instant, Vigilance Clonage  a travaillé avec les collaborateurs directs du Saint Père. Nous avons reçu cette mission d’essayer de faire en sorte qu’il y ait une prémisse de collégialité épiscopale pour qu'un document sorte. Mais comme au bout de deux ans d’efforts, nous n’avons pas abouti, nous avons décidé depuis dix jours seulement de commencer à nous attaquer à l’information. Nous allons prier pour cela. Nous espérons passer la semaine prochaine à la télévision libanaise, Télé Lumière, et du coup peut-être à la télévision américaine de la sœur Angélica, puis peut-être KTO. Mais si vous ne priez pas, si vous ne les aidez pas à faire ces voyages…

- L’information passe par la presse catholique.

- Alors nous avons supplié qu’au moins un petit encart de sept lignes soit produit dans Famille Chrétienne (amis de la Fondation Lejeune), Feu et Lumière, Stella Maris, Chrétien Magazine, La Croix, l’Homme nouveau. Ça a toujours été le rideau. C’est pourquoi vous ne savez rien. Pourquoi?

La vraie raison est idiote, stupide, mais elle est là. Dans le catéchisme de l’Eglise catholique, le dogme de l’Eglise catholique, l’enseignement doctrinal de l’Eglise catholique, l’instant de la conception, de la création de Dieu de l’âme humaine dans la première cellule n’est pas défini dogmatiquement. L’immense majorité des théologiens et des Pères de l’Eglises pensent et enseignent que l’animation est tardive, c’est-à-dire qu’il faut attendre que le petit embryon ait un corps déjà formé pour que Dieu crée, donc ce n’est pas dans la première cellule. Hors, dès que nous rentrons dans ces rubriques, dans nos revues, ils téléphonent à ces théologiens pour savoir de quoi il retourne. Qui sont ces théologiens ? Je vais être obligé de le dire….

- Non, tu n’es pas obligé.                                          --- - Merci Père Pierre, vous me tirez  une épine du pied.

- Et si tu t’étais adressé aux musulmans ?

- Merci de me poser la question ! On sent que c’est un jumeau, il n’y a que les jumeaux qui peuvent comprendre ces choses-là ! Nous les jumeaux, nous sommes des clones naturels. Je vous ai dit tout à l’heure qu’un évêque m’avait dit que les clones n’ont pas d’âme. Je lui ai répondu : « Allez répéter cela à mon frère jumeau ! Cela voudrait dire que lui ou moi nous n’avons pas d’âme ».

A un moment donné, en janvier, février, mars, avril, mai et juin, il y a un an, puisque chez les chrétiens nous n’aboutissions qu’à du gros persil dans les oreilles, à beaucoup de cambouis dans le cerveau, beaucoup de goudron sur l’intellect agent, quant au cœur, c’était du béton, du coup, j’ai écrit à une quantité considérable d’association islamique, de groupes de réflexion musulmans. Nous avons même sorti des documents qui donnent les Haddit, les paroles du prophète, et même les paroles du Coran (mais attention, dans le texte original) avec une interprétation qui montre que, d’après le Coran et d’après les Haddit, Dieu crée dès que l’on sait biologiquement si c’est un masculin ou un féminin. Les musulmans pensent que c’est quarante jours après la conception, parce qu’à l’époque d’Othman, qui a écrit le Coran, on ne voyait le petit sexe masculin dans le développement embryonnaire que le quarantième jour. C’est à cause de cela que saint Thomas d’Aquin disait la même chose. Mais maintenant nous savons que le masculin et le féminin, c’est dans le génome.

Du coup, le jour même où la loi d’abomination a été votée par les catholiques français, tous les représentants de l’islam se sont réunis au Caire pour condamner le clonage humain comme étant contre Dieu et contre les lois créatrices. L’abomination maudit donc toute la chrétienté, et laisse la bénédiction sur l’islam.

Cependant, maintenant que la loi française sert de trame pour la mondialisation de l’abomination, j’ai lu il y a dix jours dans les déclarations officielles des musulmans qu’ils se réunissent à nouveau pour demander à l’ONU que le clonage soit autorisé, au moins pour des raisons thérapeutiques. L’islam se conjoint désormais à la troupe de l’humanité pour agresser le Créateur. Il faut savoir qu’ils sont eux aussi soutenus pratiquement depuis cinquante ans par les Illuminati, donc nous comprenons très bien qu’on leur ait demandé de faire revirement.

- Et dans le judaïsme ?

- Pour un juif, pour les rabbins, il ne fait pas de doute que Dieu crée l’âme spirituelle dès le principe du développement embryonnaire. Rabbi Manassé ben Israël, qui est un docteur incontesté de la doctrine d’Israël, indique cette formule. D’ailleurs Madame Veil, qui appartient à la synagogue, lorsqu’elle a fait voter en 1975 la loi dont nous fêtons aujourd’hui l’anniversaire désastreux, a dit devant des millions de gens à la télévision : « Pour les juifs, bien-sûr, l’avortement est interdit, la loi que j’ai fait voter n’est pas pour les juifs, mais pour les goïm (pour les païens). Nous ne devons tuer aucun juif. » .  Ceci étant, la doctrine juive, la doctrine rabbinique est très simple : Dieu crée l’âme spirituelle dès le principe du processus embryonnaire (Rabi M.ben Israël).

- Pour les protestants ?

- Vous irez, si vous voulez, sur le site catholiquedu.net, rubrique Institut de Nazareth, rubrique Clonage, et vous verrez les positions de Calvin qui indiquent que Dieu crée indubitablement l’âme dès la conception. Mais les représentants du peuple protestant, les représentants du peuple juif en France, les représentants du peuple islamique (Boubaker ) en France, ont fait exactement comme le Père Jean-Louis Bruguès, représentant de l’Eglise catholique : ils ont dit qu’il n’y a pas de processus de création dès le principe du processus embryonnaire, donc ils ont trahi la doctrine classique et traditionnelle de leur religion. Nous nous trouvons donc face à des religions, qui sont des religions de Dieu, des disciples de Dieu, des enfants qui aiment prier Dieu, et qui ont tous choisi, à travers leurs représentants officiels en France, de trahir et de livrer ce champ de la présence amoureuse et créatrice de Dieu aux Illuminati pour le règne absolu et définitif de l’Anti-Christ.

- Que pouvons-nous faire ? Donnez-nous une pointe d’espérance.

- Sachez bien quand même que le 19 novembre dernier, à l’ONU, quand on a commencé à parler de tout cela, sur 84 pays représentant le monde entier pour en discuter, 62 ont demandé qu’il y ait une interdiction radicale du clonage au niveau mondial. La Belgique, la France, l’Espagne et quelques pays, une petite minorité, ont réussi malgré cette majorité écrasante, à faire que cette convention ne passe pas à l’ONU. Parole d’espérance : n’oubliez pas que les pays catholiques, en particulier le Costa Rica, Vatican et les 60 pays qui étaient derrière, ont dit NON.

Deuxièmement : vous allez faire tache d’huile, vous allez faire marcher les photocopieuses de votre quartier, vous allez en parler gentiment à votre curé, vous allez écrire au Saint Père. Tout de suite, pas dans un mois, pas dans une semaine, mais demain et après demain : la date fatidique est dans quatre semaines.

Une phrase toute simple : « On va discuter du clonage à l’ONU, on se fiche complètement en France de la loi de bio-éthique. Moi, je ne suis pas d’accord, je voudrais tellement entendre une parole qui aille plus loin que ce que l’Eglise a jamais dit jusqu’à aujourd’hui, et qui dise NON au clonage, non parce que c’est contre l’homme ou contre la nature, mais parce que c’est contre la présence vivante de Dieu qui est en train de nous créer. »

Etes-vous capables d’écrire une lettre comme celle-là ? Si vous n’êtes pas capables, allez sur le site catholiquedu.net, où vous aurez plus de quinze propositions de lettre dont vous pouvez vous inspirer pour écrire votre propre lettre avec vos mots à vous, pour l’envoyer personnellement au nonce apostolique, à votre évêque, au Saint Père. Vous pouvez la faire signer par vos enfants.

A Foi et Lumière, tu la fais signer par toutes tes copines : « Nous sommes des handicapés, nous ne voulons pas que notre Papa qui nous aime, soit écarté sans que Jésus parle par la bouche du Pape, pour dire c’est le Papa ».

Puisqu’ils vont en Colombie, les frères Pierre et Raymond vont faire signer les 3000 filles.

Si nous faisons cela, je vous affirme que le Saint Père pourra sortir la lettre apostolique. Et je tiens à vous dire que je suis convaincu qu’il le fera, parce que grâce à vous, puisque vous êtes les premiers à qui nous en parlons (puisque jusqu’à maintenant toutes nos forces étaient mobilisées sur les pasteurs), cela va faire tache d’huile dans le monde entier.

- Pour répondre au Père Raymond: " Donnez-nous une note d’espérance : avec la bonté inouïe du Seigneur qui a donné jusqu’à sa vie, vous ne pensez pas qu’il va laisser tomber ses enfants !" :

- Non, le Seigneur ne laissera pas tomber ses enfants, sûrement pas ! Pourquoi Jésus a-t-il permis que Judas le trahisse ? Pourquoi Jésus a-t-il permis que les grands prêtres le livrent ? Pourquoi Jésus a-t-il permis que le peuple de Dieu le livre à la croix ? Pourquoi ? Parce qu’il voulait que l’Ecriture s’accomplisse, il voulait sauver le monde ! Constater qu’il y a une trahison contre Dieu n’est pas une parole de désespoir, c’est une constatation. Mais nous, nous aimons Dieu, c’est donc une parole d’espérance, parce que si toutes les forces collectives se dressent aujourd’hui contre Dieu, c’est le signe que Dieu est vainqueur, le signe que nous sommes à l’heure de la victoire de Dieu. Ce que l’ange Gabriel a dit au prophète Daniel : le jour où il y aura le Shikoutsim meshomem, c’est à ce moment-là que Dieu va venir, que Dieu va livrer tout son amour de manière explicite au monde entier, et que le Jour du Seigneur va pouvoir se réaliser.

Le Jour du Seigneur n’est pas le Jugement dernier. N’oubliez pas votre catéchisme élémentaire à propos des fins dernières : entre le Jour du Seigneur que nous appelons la Parousie et le Jugement dernier, il y a onze étapes. Nous ne sommes pas encore au Jugement dernier. Cela veut dire que cette miséricorde de l’Eglise de Philadelphie dans l’Apocalypse, de l’esprit d’enfance, de lumière, de simplicité, de transparence, où l’Evangile est répandu sur toute la terre, c’est l’heure, ça vient, c’est maintenant. Nous nous y préparons, mais pas comme au temps du péché originel.

Que s’est-il passé au temps du péché originel ? Eve a pris l’Arbre de la Connaissance et elle s’en est nourrie. Et puis elle a phagocyté Adam (vous voyez ce qui se passe quand une cellule phagocyte une autre cellule) pour faire comme elle. Et ce couillon d’Adam (depuis… il a mal avalé), il s’est laissé phagocyter.

Pour le péché terminal contre l’Arbre de Vie, l’humanité toute entière, Eve, est l’ONU. Et Adam est le Corps mystique du Christ, le Corps mystique de Jésus sur la terre : c’est nous. Jusqu’à maintenant, l’humanité a décidé : nous ne l’empêcherons pas, Eve a décidé de tronçonner l’Arbre de la Vie. C’est clair, nous ne l’éviterons pas. Je ne vous donne aucune parole d’espoir, je vous donne une parole d’espérance, ce n’est pas pareil. Ce qui va se passer, c’est que cette fois-ci, Adam ne va pas se laisser phagocyter. Adam, c’est vous, le Corps mystique de Jésus sur la terre. Dès que vous êtes au courant, tout de suite vous agissez, tout de suite vous allez directement à la bouche du Christ sur la terre. Le Saint Père va donc pouvoir s’exprimer. Du coup Eve va faire le péché terminal, mais Adam ne sera pas phagocyté.

Le résultat, c’est que ce sera comme au temps de Noé. Au temps de Noé, le déluge a découvert toute la terre, mais Noé avait dit NON : une arche est restée à la surface et l’humanité n’a pas été détruite. Il en est de même pour nous aujourd’hui. Sous l’abomination de la désolation, l’humanité sera recouverte, mais grâce à Adam, grâce à vous, une arche est construite, et du coup l’humanité va pouvoir vivre le Jour du Seigneur.

Nous sommes la génération qui avait été choisie pour vivre de ces jours d’espérance que les saints, les prophètes, les apôtres désiraient voir de leurs yeux : les Noces de l’Agneau. C’est cela, la Parole d’espérance.

 

Je vous salue Marie pleine de grâce, le Seigneur est avec vous ,Vous êtes bénie entre toutes les femmes, et Jésus le fruit de vos entrailles est béni. Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous pauvres pécheurs, maintenant et à l’heure de notre mort.

 

Au nom du Saint Père, au nom des cinq évêques qui m’ont demandé de vous la donner, je vous donne la bénédiction, pour que vous puissiez recevoir la force, l’amour et le charisme de répandre cette bonne nouvelle sur toute la terre, par votre prière, pour que vous soyez investis de cette mission d’amour de l’humanité pour Dieu et de Dieu pour l’humanité :
Le Seigneur soit avec vous. Et avec votre esprit…. Que l’immense bénédiction du Dieu tout-puissant descende sur vous, qu’à travers vous elle se répande sur la terre toute entière, au Nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. Amen. Alléluia.

La loi sur le clonage est-elle l'Abomination de la désolation dans le Temple Saint?

Arnaud Dumouch
a.dumouch@free.fr
Sent: 30 octobre 2005
S

Cher ami, je vous donne mon opinion personnelle sur ce texte :

 

Les textes bibliques sur « L’abomination de la désolation » doivent être interprétés selon les clefs qu’en donne le Magistère catholique. Pour résumer, leur sens concerne

 

1° d’abord le salut éternel (donc spirituel) des âmes

2° En second lieu des réalisations diverses, touchant souvent les corps ou les âmes, à chaque génération.

3° En troisième lieu, ces textes sont souvent réalisés à travers de petits clins d’oeils significatifs qui permettent à chacun de comprendre.

 

Pour vous montrer comment interpréter la plupart des textes de l’Apocalypse, de Matthieu 24 ou de Daniel, je vous donne ces deux exemples significatifs (et parfois amusants au point de vue des "clins d'oeil").

 

PREMIER EXEMPLE :

 

"Les étoiles ne donneront plus leur lumière". (Apocalypse).

 

1- Vrai sens: "Les docteurs de l'évangiles ne parleront plus du sens divin de la vie, mais ils montreront comme but de la vie, la terre et ses plaisirs".

2- Une des réalisations concrètes (parmi d’autres à chaque époque) : Avez-vous remarqué comme, après Vatican II, certains théologiens se sont mis à conduire les gens vers le terrestre au lieu du céleste ? Les étoiles (les théologiens) n’éclairent plus, n’indiquent plus la direction du navire.

 

3- Sens "clin d'oeil": A cause des pollutions lumineuses, depuis 40 ans, il n'y a plus d'étoiles visibles dans nos villes occidentales. C’est amusant, comme petit signe, non ?

 

 

DEUXIEME EXEMPLE :

 

"Il donna vie à l'image de la bête". (Apocalypse).

 

1- Vrai sens: "La tentation que présenta Lucifer à Eve, lorsqu'il lui apparut sous forme de l'Antique dragon, sera présentée de nouveau à l'humanité: "Vous serez libres comme des dieux". Elle sera présentée à chacun de nous à l’heure de notre mort par l’apparition de Lucifer, et à la fin du monde par un dernier Antéchrist.

 

2- Une des réalisations concrètes (parmi d’autres) : Avez-vous remarqué comme, après Vatican II, certains théologiens se sont mis à dire que l’Evangile, ce n’était pas l’amour de Dieu et du prochain jusqu’au mépris de soi, mais que s’était s’épanouir, ici et maintenant, selon ses désirs puisque Dieu nous voulait autonomes et debout ? Bref, ils ont identifie l’Evangile du Christ et l’Evangile de l’amour égoïste de soi, exactement comme le fit le serpent pour Adam et Eve.

3- Sens "clin d'oeil": Avez-vous remarqué? Cette obsession pour les dinosaures? Cette volonté de les faire revivre? Jusqu'ici, on n'en est qu'à son image dans Jurassic park. Or le « dragon rouge feu » (Ap. 12) est l’image de la Bête dans la Bible. C’est amusant…

 

NOTRE CAS :

 

Nous pouvons donc appliquer la même interprétation pour le texte suivant :

 

Matthieu 24, 15 "Lors donc que vous verrez l'abomination de la désolation, dont a parlé le prophète Daniel, installée dans le saint lieu (que le lecteur comprenne!) alors que ceux qui seront en Judée s'enfuient dans les montagnes,

 

1- Vrai sens, celui de Dieu : Il concerne donc d’abord le salut éternel, donc les âmes. AU POINT DE VUE DE L'AME.

-          Il y a nos âmes individuelles et, dans ce cas, c’est le péché mortel, et parmi les péchés mortels, le blasphème contre l'Esprit qui, d'après Jésus, ne détruit pas seulement le corps, mais "conduit le corps et l'âme dans la Géhenne de feu".

-          - Il y a le peuple de Dieu (l’Eglise) et dans ce cas, l’apostasie annoncée (2 Théssaloniciens 2, 3) et la religion de l’Antéchrist seront pires puisqu’elles peuvent conduire l’humanité en enfer.

Il est annoncé que vers la fin du monde, l'humanité se donnera EXPLICITEMENT au mystère de l'iniquité qui sera prêché par un ultime Antéchrist (voir 2 Thess 2). Le Catéchisme de l'Eglise catholique précise: "Ce sera une religion, une religion non du vrai Dieu mais...". Je pense à la religion de Lucifer, au début de sa révolte: "La vie éternelle existe. Elle n'est pas donnée aux humbles mais aux hommes debouts, libres et individuels".

 

2- Une des réalisations concrètes (parmi d’autres) : A chaque génération, on en voit une nouvelle, différente, et elles empirent pour devenir de plus en plus graves. Exemples :

- 1830 : Le capitalisme pur qui fait des enfants des esclaves ; 1914 Le nationaliste divinisé qui sacrifie des millions de jeunes enfants de Dieu sur son autel. Etc. Le clonage est une de ces réalisations (une de plus) de cette prophétie, MAIS CE N'EST PAS LA DERNIERE, ni la pire : L’IVG qui vient chasser et tuer l’enfant au cœur du sanctuaire maternel (le temple saint)  est pire : « Une femme oublie t-elle son enfant ? » dit la Bible. Le clonage touche le respect du corps des enfants qu’on peut instrumentaliser, voir modifier au plan génétique. Mais il ne touche que leur corps car l'enfant avorté ou l'enfant cloné sont des VICTIMES QUI SERONT SAUVES. Ce n’est donc pas le pire. Jésus disait :

Luc 12, 4 "Je vous le dis à vous, mes amis: Ne craignez rien de ceux qui tuent le corps et après cela ne peuvent rien faire de plus. Je vais vous montrer qui vous devez craindre: craignez Celui qui, après avoir tué, a le pouvoir de jeter dans la géhenne; oui, je vous le dis, Celui-là, craignez-le.

Il y aura d'autres progrès dans le mal. Le texte sur "l'abomination de la désolation dans le Temple saint" signifiera un jour la présence du péché dans le coeur même du Temple de Dieu (donc le cœur des hommes pris comme personnes et sociétés se donnant lucidement à l’égoïsme).

AU POINT DE VUE DU CORPS, il y aura pire que le clonage: il y aura probablement des manipulations génétiques de toutes sortes qui tenteront de changer la nature humaine : Exemple : la recherche de la vie éternelle ICI-BAS, sur terre (Genèse: L'arbre de vie). "666: un monde parfait SANS DIEU.

 

3- Sens "clin d'oeil": Des églises de plus en plus transformées en salles polyvalentes, des activités profanes voire des concerts violents… Mais on en verra d’autres… Lorsque ce sens sera réalisé, ce sera autrement plus visible. On peut imaginer le Vatican transformé en supermarché, ou Notre Dame en théâtre. Je dis cela sans faire le prophète, mais à titre d’exemples possibles.

 

 

CONCLUSION :

 

Selon moi, que penser de ce texte :

1-     Il dit des vérités importantes : il dénonce avec raison le clonage comme un mal, un danger contre le respect de la vie humaine et de la nature humaine. Il faut le faire. C’est courageux. Les hommes politiques le sentent mais les comités d’éthiques laïcs n’ont aucune stabilité et varient avec les vents. De plus, la position théologique de ce texte sur l’animation précoce (peut-être pas immédiate à la seconde mais précoce, par exemple dans les trois jours) de l’œuf fécondé est absolument solide et de plus en plus étayée par des sources diverses. Elle sera certainement adoptée un jour par le Magistère

2-     Mais il a un tort au plan théologique : celui d’identifier une réalisation particulière et actuelle de ces prophéties (le clonage), pas la plus profonde d’ailleurs, avec SA REALISATION ULTIME (le péché contre l’Esprit proposé à l’humanité). Et là, ce texte commet bien un décalage dans sa  théologie. Ce n’est pas une erreur si grave si ce n’est que, au point de vue de l’eschatologie, ce texte risque de faire croire que le but de l’Antéchrist est atteint. Or, l’Antéchrist et son maître, Lucifer, a bien d’autres visées que notre irrespect des vies et des natures physiques : son but (Révolter l’humanité contre Dieu) est bien plus profond, même si, actuellement, il le réalise dans, entre autre, dans le clonage et l’avortement. Bref, son interprétation, un peu trop fixées sur une des étapes, risque de faire oublier que les paroles de Dieu visent d’abord le salut des âmes.

3-     Encore une remarque : il a tort, selon moi, de compter les dates à partir de Daniel 9. Cela, l’Eglise nous demande de ne pas le faire. En le faisant, c’est comme si on pouvait CALCULER LA DATE DE LA FIN DU MONDE RESERVEE AU PERE SEUL. Mieux vaut se contenter, à mon avis, du sens apocalyptique symbolique et de la certitude que chaque génération approche un peu plus de la fin du monde (c’est évident, je sais !).

4-     Il lui faudrait plus de paix. Il semble écrit par une âme passionnée qui, trouvant dans la certitude du salut une vraie paix, dirait les mêmes choses en sachant que le Christ, qui permet cela, balayera un jour tout cela par la victoire de son amour.

5-     Ceci étant dit, au moins ce texte se bat. Et c’est formidable. Si la force de ce combat, digne d’un Elie, pouvait être légèrement réorientée par une rectification théologique, il serait parfaitement un service d’Eglise.

 

Ce n’est que mon avis. Recevez toute mon amitié. J’espère vous avoir été utile.

 

Arnaud Dumouch

ACCUEIL     TEXTE EN CAUSE     FORUM