Accueil Archives du forum  
www.prophetesprophetiesprieres.org Index du Forum www.prophetesprophetiesprieres.org
Forums : www.prophetesprophetiesprieres.org — www.apparitionsmariales.org
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

a.dumouch@hotmail.com
 
Le pape est-il vraiment mort ? Ou est-ce un mensonge ?
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.prophetesprophetiesprieres.org Index du Forum -> Débats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Matthieu



Inscrit le: 10 Fév 2005
Messages: 35
Localisation: Québec

 
MessagePosté le: Dim 03, Avr 2005 4:29 pm    Sujet du message: Le pape est-il vraiment mort ? Ou est-ce un mensonge ? Répondre en citant

Je crois que c'est complètement fou de dire que le pape aurait fui Rome à cause d'un schisme. Je crois réellement que notre pape est auprès de Dieu.

Mais les prophéties disaient-elles que Jean-Paul II allait fuir Rome ? Plusieurs faux prophètes le disaient. Je crois qu'il faudrait rejeter ces prophètes. Et puis, trop s'intéresser à eux est malsain maintenant que je vois comment ça se passe réellement. Revenons à la prière, à la Bible, à la Tradition, aux lettres apostoliques de Jean-Paul II, à la vie des saints, et occupons-nous peu de ses faux prophètes qui nous font perdre du temps à ce qui parait. (Je crois que les vrais prophètes sont plus rares que je pensais, je serai plus critique à l'avenir)

Je crois que je me suis trop intéressé à ce site de www.apparitionsmariales.org. Il est peut-être pas si mauvais, mais un moment donné, on fait une "overdose", c'est de la gourmandise spirituelle.

Restons en union de prières dans tous les cas !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
 
 
Moniale



Inscrit le: 01 Nov 2004
Messages: 233
Localisation: Québec

 
MessagePosté le: Dim 03, Avr 2005 4:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et Elvis Presley est vivant! Franchement! Quel est votre but en croyant des niaiseries? Sommes-nous rendus à un tel point de manque de discernement? Satan aussi est capable de prophétiser! Il connait l,avenir et détourne afin de nous mêler. Il est un ange ne l'oubliez pas. Jésus a dit à Piere de ne pas se mêler de l'avenir.
_________________
Maranatha! Moniale
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
 
 
Moniale



Inscrit le: 01 Nov 2004
Messages: 233
Localisation: Québec

 
MessagePosté le: Dim 03, Avr 2005 4:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le plus drôle c'est que j'avais prédit que certaines personnes ici diraient que le pape n'est pas mort.
_________________
Maranatha! Moniale
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
 
 
leodia



Inscrit le: 03 Nov 2004
Messages: 148

 
MessagePosté le: Dim 03, Avr 2005 5:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cher Matthieu,

Je ne suis pas aussi sûre que toi que c'est une folie de dire que le Pape fuira Rome à cause d'un schisme. En effet, cette prophétie ne s'est pas réalisée avec notre regretté Jean-Paul II, c'est un fait, mais n'avons-nous pas trop vite lié cette prophétie au pontificat de Jean-Paul II?

Sans vouloir être grand clerc, il me semble que l'élection du prochain Pape ne va pas être simple. Quand on écoute, les uns-et-les autres, (et on en entend beaucoup pour le moment), on se rend compte que tous les prètres, cardinaux, évêques et autres religieux ne disent pas tous et ne pensent pas tous la même chose sur des questions fondamentales et éthiques.

Le monde athée ambiant se réjouit quant à lui de la disparition de Jean-Paul II qui était presque un assassin (je l'ai entendu) du fait de ses positions tranchées contre notamment le préservatif , la contraception et l'avortement.

Certains prètres interviewés ces dernières heures ont soutenu une partie de cette opinion.

Il y a donc bien deux courants très différents dans l'Eglise.

Si, donc, comme dit dans certains messages, l'élection n'aboutit pas, ou si elle débouche sur un Pape rejeté très vite par une partie de l'église. Ou si l'on arrive très vite à un schisme? Ne serait-il pas possible qu'un Pape doive fuir Rome etc. réalisant ainsi la prophétie que tu mentionnes?

J'ai de grandes craintes que les choses ne se passent pas très bien pour l'ensemble des catholiques dans les semaines ou mois à venir.

Que le Saint Esprit éclaire nos cardinaux, et tous nos religieux ainsi que nous tous dans ces moments fondamentaux pour la survie de l'Eglise.

Leodia
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
 
 
dominique



Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 58
Localisation: Fréjus

 
MessagePosté le: Dim 03, Avr 2005 5:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tout à fait d'accord Léodia,
je crois que nous allons avoir à faire preuve de discernement
dans les temps à venir ; nous allons être passé au crible et cela
risque d'être une surprise pour beaucoup Surprised
Le temps du choix, à mon avis, est arrivé et comme notre Seigneur
l'a dit : "QUI N'EST PAS AVEC MOI EST CONTRE MOI" Exclamation
Bientôt plus de compromission et d'hypocrisie Very Happy
Les choses vont devenir plus dures mais aussi plus claires Very Happy
Soyons fiers d'être chrétiens Exclamation
En union de prières
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail  
 
 
Jean.
Invité





 
MessagePosté le: Dim 03, Avr 2005 5:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Je crois aussi que cette ancienne prophétie ne s'est pas réalisée. Par contre il y a des messagers qui ont continué à le prophétiser, ce sont les faux (exemple, Mary Jane Even). J'avais prévenu ses lecteurs qu'ils devaient se méfier, mais certains continuent à y croire.

Le Seigneur parle du prochain pape à Vassula. C'est "une étoile de son Ciel qui va tomber sur la terre". On peut donc s'attendre à voir élu un homme humble, bien sous tous rapports, peut-être un religieux, et constater peu de temps après qu'il a une toute autre personnalité : orgueil, goût du pouvoir, etc. C'est une hypothèse, bien sûr.

Prions pour que l'Esprit Saint nous garde d'une telle tragédie.
Revenir en haut
 
 
 
Arnaud Dumouch
Invité





 
MessagePosté le: Dim 03, Avr 2005 5:37 pm    Sujet du message: pape Répondre en citant

Cher Matthieu, Chère Leodia,

"Il ne convient pas qu'un prophète meurt hors de Jérusalem."

Une tradition d'origine très profonde dans l'Eglise enseigne que, vers la fin du monde, le dernier pape suivra le chemin de Pierre, à l'inverse. Il reviendra à Jérusalem, pour y offrir le sacrifice final. C'est une maginifique histoire qui ressemble à celle du Christ. Et le peuple juif se comportera bien. Ce sera un évènement de lumière.

Donc l'apparition que vous citez reprend une vraie prophétie.

Il y a juste une erreur d'interprétation sur son application. Vient-elle de l'apparition elle-même? Dans ce cas elle est fausse. Vient-elle de notre propre interprétation? Dans ce cas, il se peut qu'elle soit vraie.
C'est que, en fait, dans l'interprétation d'une apparition authentique, il existe plusieurs clefs, comme si le Ciel prenait plaisir à mélanger notre entendement:
1° Parfois le sens est spirituel, parfois il est matériel et la plupart du temps, il est les deux.
2° Parfois, quand l'apparition parle de malheur, de catastrophes, elle signifie une grande paix EXTERIEURE et une perdition des âmes (c'est le cas des prophéties sur l'Europe en ce moment).
3° Parfois, quand l'apparition annonce la fin du monde pour bientôt, elle parle de la fin de notre génération dans les 50 ans. Et nous comprenons mal...

Bref, tout cela est un vrai piège. Mais heureusement, il y a moyen de se former et de le faire avec simplicité et rigueur.

Trois formation sont nécessaires:
- La plus importante, c'est la fréquentation de Dieu et de Marie par la prière. En effet, il faut entrer en connaturalité avec leur esprit pour le "flairer", partout où il est: et, de manière général, cet esprit se résume à HUMILITE et CHARITE. (eau et feu).
- La deuxième, c'est de bien maîtriser la théologie de la fin du monde et ce avec prudence: il y a des aspects de foi, d'autres qui sont des applications hypothétiques. Il existe un livre bien, facile à lire, fidèle à l'Eglise, doté de toutes les autorisations officielles et à télécharger: "La fin du monde" (http://eschatologie.free.fr)

- La troisième chose, c'est d'apprendre à discerner les phénomènes paranormaux. Et là encore, je peux vous conseiller un petit livre thomiste qui apprend à discerner les trois niveaux de cause possible, avec souplesse:
- sa propre psychologie.
- les anes, les démons, les diverses âmes des morts.
- Dieu.
L'Eglise et les phénomènes paranormaux (http://lesparanormaux.free.fr).

Arnaud
Revenir en haut
 
 
 
leodia



Inscrit le: 03 Nov 2004
Messages: 148

 
MessagePosté le: Dim 03, Avr 2005 6:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir Arnaud,

Contrairement à toi, je n'ai aucune formation en théologie, c'est donc le simple bon sens et la foi qui guident mes réponses.

Le fait est qu'il a bien deux courants différents dans l'Eglise et dans le monde d'ailleurs.

Si l'Eglise se choisit un Pape conservateur (si le conclave parvient à en élire un), et que ce Pape garde la voie montrée par Jean-Paul II et conserve donc la fermeté que Jean-Paul II a eue et gardée tout au long de son pontificat sur les questions éthiques, et bien une partie des catholiques et le monde athée criera au scandale, et condamnera l'Eglise et ses visions réactionnaires et hors de propos.

Il y aura une division au sein de l'Eglise, ou du moins, on peut le craindre à court ou moyen terme.

Si au contraire, le conclave élit (toujours si celui-ci parvient à un choix), un Pape progressiste , et qui donc reconnaîtra le droit des femmes à la prétrise ou l'avortement par exemple, il sera rejeté par "le petit reste" des chrétiens qui resteront attachés aux valeurs défendues depuis toujours par l'Eglise et les écritures.

Il y aura donc au sein de l'Eglise, une division, un schisme.

Je peux me tromper, mais toujours est-il que si un Pape, nous avons, sa mission sera très difficile.

Comme l'a dit le Cardinal Raztinger lors du chemin de croix, l'église est une barque prête à couler.

Qu'en penses-tu?

Leodia
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
 
 
Arnaud Dumouch
Invité





 
MessagePosté le: Dim 03, Avr 2005 6:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chère Leodia,

Tu écris: ""Si au contraire, le conclave élit (toujours si celui-ci parvient à un choix), un Pape progressiste , et qui donc reconnaîtra le droit des femmes à la prétrise ou l'avortement par exemple.""

Avec une certitude absolue qui s'appuie sur la parole de Jésus lui-même, ne t'inquiète pas. CELA N'ARRIVERA JAMAIS. Quand je dis JAMAIS, cela veut dire jamais. L'idée d'une pape hérétique est aussi contradictoire avec notre confiance en Dieu que celle de la Vierge Marie non vierge.

C'est une promesse de Jésus lui-même, confirmée par le Magistère le plus solennel de l'Eglise: "J'ai prié pour que ta foi ne défaille pas."

Et JAMAIS au cours de l'histoire de l'Eglise cela ne s'est produit. C'est même étonnant: Au V° siècle où la majorité des évêques occidentaux étaient ariens (Témoins de Jéhovah), le pape de Rome était fidèle.
Par contre, il se pourrait que poussé par l'Esprit, les papes prennent des décision étonnantes, inhabituelles. En les prenant avec l'ouverture du coeur que demande l'Eglise, tu ne pourras jamais te tromper.

Encore une chose: le prochain pape risque bien de récolter les graines plantées par Jean-Paul le Grand: "25 ans d'abondantes récoltes"?
Arnaud
Revenir en haut
 
 
 
leodia



Inscrit le: 03 Nov 2004
Messages: 148

 
MessagePosté le: Dim 03, Avr 2005 7:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ta réponse Arnaud.

Elle est empreinte d'une réelle sérénité. J'espère que tu as raison.

Prions, en tous cas, pour que cela soit comme tu le dis, car sinon, ce serait bien les temps de la fin.

Que les coeurs de Marie et Jésus nous guident et nous aident dans ces moments difficiles.

Leodia
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
 
 
Jean.
Invité





 
MessagePosté le: Dim 03, Avr 2005 7:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cher Arnaud,

Tu dis :

 
Citation:
Au V° siècle où la majorité des évêques occidentaux étaient ariens (Témoins de Jéhovah),



Quel rapport y a-t-il entre l'arianisme et les Témoins de Jéhovah ?
Ce que j'en sais, c'est que les Témoins de Jéhovah sont une invention d'un franc-maçon (Russel).

A propos de l'élection du prochain pape, je crois que l'Archevêque de Sao Paulo est très bien placé. J'ai la nette impression que l'on veuille mettre l'accent sur le rapprochement des religions et notamment des chrétiens et qu'en plus il y ait une volonté de se rapprocher des pays du tiers-monde. Or, il a la responsabilité de millions de catholiques dans un pays où coexistent presque toutes les religions de la terre et des centaines de sectes que l'on voudrait bien récupérer. Le risque, c'est qu'on aboutisse à une sorte d'intégrisme, une religion du nouvel age, justement ce qui est dénoncé par les messages. C'est donc un écueil à éviter.

Revenir en haut
 
 
 
jr



Inscrit le: 06 Nov 2004
Messages: 49
Localisation: France

 
MessagePosté le: Dim 03, Avr 2005 8:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le lien:
http://home.nordnet.fr/~caparisot/html/nicee.html

L'arianisme :
Le concile de Nicée est convoqué par Constantin en raison des troubles que pourraient engendrer les divisions au sein de l'Eglise d'Orient. Celle-ci est en effet déchirée, en Egypte surtout, à cause de l'arianisme, doctrine propagée par un prêtre d'Alexandrie, Arius. Celui-ci résout la difficile question de l'unicité de Dieu et de sa compatibilité avec le Fils en proclamant que le Père est de nature supérieure au Fils, parce que le Père n'est pas engendré alors que le Fils, selon Arius, est créé. Le Père et le Fils ne sont pas de la même substance d'après cette conception. Jésus n'est donc pas Dieu, puisque, toujours selon Arius, seul le Père est de nature ou de substance divine. Arius vénère certes le Christ, mais en tant que créature suprême. De plus en niant la divinité du Christ, Arius se trouva nier l'Incarnation.
Si l'on développe un peu plus la pensée d'Arius, on voit que selon lui le Père existait forcément avant le Verbe puisqu'il est le seul inengendré, sinon, il y aurait deux inengendrés, ce qui serait contradictoire avec l'unicité de Dieu ; il y a donc eu un temps où le Verbe n'existait pas. A cette façon de voir, on pourrait déjà répondre que par engendré, il ne faut bien évidemment pas entendre un rapport temporel d'antériorité, mais, plutôt, l'idée que le Fils est fils par rapport au Père parce que, dans la Trinité, il se reçoit du Père, il vit de l'amour que le Père lui donne pour 'ensuite' l'aimer en retour, un peu à la manière d'un couple où l'amour entre les deux partenaires se caractérise par cet échange constant de l'amour qui sait donner et de l'amour qui sait recevoir pour ensuite donner à son tour, à partir de là, il ne s'agit plus de rapports d'antériorité ou de supériorité (les deux partenaires étant égaux), mais bien de rapports de réciprocité.
Enfin, Arius suivant assez logiquement son schéma de pensée, n'hésita pas à affirmer que si on appelle le Verbe "Fils de Dieu", il ne peut s'agir que d'une filiation adoptive et non pas naturelle ; le Verbe est donc, toujours selon Arius, une créature tirée du néant, ce qui ne l'empêche pas d'avoir été exceptionnel par sa sainteté. Mais, en définitive, on ne peut adorer le Christ, puisqu'il n'est pas Dieu.
...
On peut même parler de résurgence de l'arianisme en ce début de XXIème siècle avec la propagation de la doctrine prêchée par les Témoins de Jéhovah. Cette doctrine n'est vraiment pas loin de celle d'Arius en ce qui concerne la personne du Christ.
***************************************************
Les TJ ne reconnaissent pas que Jesus est Dieu, ils nient la Sainte Trinité et font de Notre Seigneur Jésus Christ une sorte de super ange.
Ils sont même macédonianisme car ils nient la divinité du Saint Esprit (voir le concile de Constantinople).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
 
 
Arnaud Dumouch
Invité





 
MessagePosté le: Dim 03, Avr 2005 8:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cher Jean, cher Jr,
Les Ariens et les témoins de Jéhovah ont une foi presque identique sur le Christ. Et c'est la phrase que Jr écrit en gras:

""Arius et les TJ vénèrent certes le Christ, mais en tant que créature suprême. De plus en niant la divinité du Christ, Arius se trouva nier l'Incarnation."

Sur d'autres points, ils sont très différents.
Arnaud
Revenir en haut
 
 
 
espérance



Inscrit le: 18 Nov 2004
Messages: 148
Localisation: Nantes

 
MessagePosté le: Dim 03, Avr 2005 8:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Arnaud Dumouch a écrit:


Tu écris: ""Si au contraire, le conclave élit (toujours si celui-ci parvient à un choix), un Pape progressiste , et qui donc reconnaîtra le droit des femmes à la prétrise ou l'avortement par exemple.""

Avec une certitude absolue qui s'appuie sur la parole de Jésus lui-même, ne t'inquiète pas. CELA N'ARRIVERA JAMAIS. Quand je dis JAMAIS, cela veut dire jamais. L'idée d'une pape hérétique est aussi contradictoire avec notre confiance en Dieu que celle de la Vierge Marie non vierge.

 



NON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Justement, c'est un Pape comme ça que le Collège élira bientôt, très bientôt!
Il abolira le célibat des prêtres permettra la prêtrise aux femmes et autorisera l'avortement, oui oui!!!
Justement c'est ce que le Seigneur tente de nous faire comprendre.
La franc maçonnerie prend les commandement maintenant. un temps autoriser et permit par Dieu. Et c'est la raison pour laquelle Dieu permetera à ce faux Pape d'être le favori du peuple, pour mettre le monde à l'épreuve.

Alors de dire que Dieu ne le permettra pas, pas sur!

Qui aurait cru que Dieu dans Son Infini Bonté, permettrait à ce que Son Fils soit massacré comme il fut il y a 2000 ans?

Qui l'aurait imaginé?
Même les anges ne l'imaginairent pas!

Alors qui sait?

Faisons confiance à Dieu.
_________________
Gloria, Gloria In Excelcis Deo,
Gloria , Gloria, Allélouia
et in terre pax hominibus
bonae voluntatis!!!!!

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger  
 
 
Arnaud Dumouch
Invité





 
MessagePosté le: Dim 03, Avr 2005 8:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chère Espérance,

Tu écris: ""Le prichain pape abolira le célibat des prêtres permettra la prêtrise aux femmes et autorisera l'avortement, oui oui!!!"""

- Sur le premier point, il est possible que le prochain pape autorise effectivement que des hommes mariés soient prêtres puisqu'il en a le droit, selon saint Paul:

1 Thimothées 3, 1: "Elle est sûre cette parole: celui qui aspire à la charge d'évêque désire une noble fonction. Aussi faut-il que l'évêque soit irréprochable, mari d'une seule femme, qu'il soit sobre, pondéré, courtois, hospitalier, apte à l'enseignement, ni buveur ni batailleur, mais bienveillant, ennemi des chicanes, détaché de l'argent, sachant bien gouverner sa propre maison et tenir ses enfants dans la soumission d'une manière parfaitement digne. Car celui qui ne sait pas gouverner sa propre maison, comment pourrait-il prendre soin de l'Eglise de Dieu?""

Par contre: ""Le prochain pape autorisera la prêtrise aux femmes et autorisera l'avortement.""

Peux-tu citer le texte exact et l'origine de l'apparition?
En effet, si l'apparition dit EXPLICITEMENT, que "le prochain pape autorisera cela", alors, avec certitude, cette apparition est hérétique et ne vient pas de Dieu, mais de celui qui divise et qui essaye de détourner les fidèles du Rocher fondé par le Christ, Pierre. En effet, ce serait douter de la promesse du Seigneur sur Pierre.

Par contre, si l'apparition parle d'une telle autorisation venant d'hommes d'Eglise schismatiques qui rencerseraient, par exemple, le pape, c'est compatible avec la foi.
Arnaud
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Matthieu



Inscrit le: 10 Fév 2005
Messages: 35
Localisation: Québec

 
MessagePosté le: Dim 03, Avr 2005 9:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce qui pourrait arriver, c'est qu'il y ait un faux pape, comme il en a déjà eu. Un faux pape serait un homme que les gens croiraient être le vrai pape. Ça pourrait faire un tort énorme ... S'il y aurait un faux pape, il y aurait aussi un vrai pape qui lui, ne serait pas hérétique. Donc, qu'un faux pape approuve l'avortement, ça se peut. Mais je crois qu'un faux pape ne sera pas de si tôt. C'est seulement une intuition ... peut-être fausse.

Je suis en accord avec Arnaud qui dit qu'un vrai pape ne pourrait jamais être hérétique. Mais qu'est-ce qu'un vrai pape ? Faudrait appronfondir ...


Dernière édition par Matthieu le Dim 03, Avr 2005 9:28 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
 
 
Arnaud Dumouch
Invité





 
MessagePosté le: Dim 03, Avr 2005 9:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cher Matthieu,

"""Donc, qu'un faux pape approuve l'avortement, ça se peut."""
Même les antipapes du XV° siècles se sont montrés, au plan de la foi, infaillibles.
Et pourtant, il y en a eu trois à la fois, à un certain moment.

Le faux pape qui a autorisé l'IVG en France, en utilisant un Magistère moral, c'est Giscard. Tu vois qu'il n'y a pas confusion.

Il en sera de même pour le faux pape final, l'Antéchrist.
Arnaud
Revenir en haut
 
 
 
Moniale



Inscrit le: 01 Nov 2004
Messages: 233
Localisation: Québec

 
MessagePosté le: Lun 04, Avr 2005 12:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Prions pour le prochain Pape: S'il se trouve qu'il est un Saint, nous lui trouverons tous les défauts afin de justifier toutes les prophéties. Je décide de lui donner sa chance et de faire confiance à l'Esprit Saint qui jamais ne nous as déçus.
Le conclave est prié. Ne l'oublions pas! L'Église recherche l'unité! Les cardinaux ne pourrons jamais au grand jamais mettre de côté cette grande valeur, donné par le Christ. C'est une grâce dont l'Église ne peut se passer.
_________________
Maranatha! Moniale
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
 
 
Jean.
Invité





 
MessagePosté le: Lun 04, Avr 2005 9:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour revenir à ce qui a été dit plus haut, l'Islam aussi est une sorte d'arianisme.

Comme vous discutez sur le prochain pape (vrai ou faux), je vous transmets les derniers messages de LST tombés dans ma BAL.

NB Je ne prends pas position, ni pour ni contre, je ne les donne comme d'habitude que pour informer.

Message du 31/03/05

Mon Église et tous les pays seront alors régis par le Gouvernement Mondial. Les francs-maçons, les Nazis, les Communistes, tous prétendant être des dirigeants « bons » pour vous. Bientôt leurs masques tomberont et vous verrez comment le péché par le contrôle ou le contrôle par le péché peut vraiment être. Mais alors il sera TROP TARD!

Si vous ne trouvez pas votre force en Moi, vous tomberez très certainement à cause de leurs paroles doucereuses et de leurs fausses promesses. Vous devez croire en Moi et me faire confiance. Vous devez être obéissants et être préparés à suivre Ma parole à l’instant même.

Aussitôt que Mon cher fils, Jean-Paul II quittera la Chaire de Pierre - -tout commencera, car c’est le signal pour satan de commencer.

Amen, Je vous le dis : Cette heure est proche »
02/04/05

Message du 1er avril 2005 à 13 :40 h. (p.m.)

Louise commença à recevoir un message de Dieu et dit : « S’il vous plaît Jésus, couvrez-moi avec votre Très Précieux Sang »

Alors Jésus votre Dieu parla :

« Mes enfants, dans les Écritures Je vous ai dit que J’amènerais à la maison plusieurs des Miens avant que le grand châtiment commence. Bientôt vous entendrez l’annonce du départ de la terre vers le Ciel, d’un autre de Mes grands dirigeants dans l’Église. (homme ou femme)

Ils reviennent avec Moi pour prier pour tout Mon cher Petit Reste qui est laissé derrière. Je vous assure que Mon Pape bien-aimé Jean-Paul II, est mort dans les bras de Marie, Joseph et des Miens, votre Jésus. Il est maintenant en sécurité et libéré de toute douleur. Il sera reconnu, parmi Mon précieux Reste, comme Mon dernier grand Pape.

Le Collège des Cardinaux choisira maintenant un homme pour occuper la Chaise de Pierre. Ils voteront presque unanimement et très rapidement pour le choix du successeur de Jean-Paul II.

Maintenant le grand schisme, la grande apostasie éclatera au grand jour partout. Sans Mon chef fort, Mon Église semblera s’effondrer. Ma vraie Église sera bientôt forcée de passer dans la clandestinité, car faux chefs feront bientôt leur apparition. Les francs maçons dans Mon bercail auront le contrôle total, car le nombre de mes vrais prêtres est peu nombreux.

Il y aura des canonisations d’âmes qui ne sont pas de Moi, et les femmes auront plus de liberté, ce qui également n’est pas de Moi. La Messe aussi changera et tombera loin dans l’oubli. Mon Église deviendra laïque.

Méfiez-vous et demeurez fermement enracinés dans votre foi. Mes enfants verront avec horreur se dégénérer Ma vraie Église. Ce temps a été prédit il y a plusieurs années. L’heure est maintenant venue, où les francs maçons dans Mon Église sont maintenant libres de mettre à exécution leurs plans préparés depuis des centaines d’années. En partant des prêtres jusqu’aux cardinaux d’aujourd’hui, ils sont maintenant en première position, puisque Mon chef, celui que ces francs maçons avaient en horreur, n’est plus parmi eux.

Je donnerai du temps pour agir à ces hommes et ces femmes du mal, jusqu’à ce que Mon Église soit toute détruite. Alors, Je viendrai pour sauver ceux qui sont Miens, Mon petit Reste fidèle. Je renouvellerai Mon Église ainsi que Mes enfants qui auront tenu jusqu’à la fin. Je vous récompenserai et Je punirai les autres pour l’éternité.

Chers enfants, priez maintenant, pour obtenir beaucoup de force, une foi plus profonde et une entière confiance en Moi. Je vous verrai passer au travers de tout cela et Je ne vous abandonnerai jamais. Je vous envoie d’abondantes grâces et Je mets Ma paix dans vos cœurs.

Amen! Oui, maintenant le combat commence, les tribulations s’intensifient tout comme la justice de Dieu s’abat sur la terre et ses habitants. »


1er Message du 2 avril 2005 à 10 :50 h. (a.m.)

Louise commença à recevoir un message de notre Sainte Mère et dit : « S’il vous plaît Jésus, couvrez-mos avec votre Très Précieux Sang »

Alors Marie notre Mère parla :

« Par l’intermédiaire de ma fille Jacinthe de Fatima, j’ai dit que mon Pape aurait beaucoup à souffrir. Mais les Maçons l’ont maintenant emporté (son corps) en exil. En même temps, ces mêmes hommes du mal préparent l’élection d’un faux pape. Cela ne fait aucune différence de savoir si Jean-Paul II est vivant ou pas, compte tenu que votre prochain pape sera choisi en fonction du pouvoir de contrôler et de presque anéantir la Vraie Église de mon Fils.

Rome, la Cité Sainte, la Cité Éternelle, sera la scène de beaucoup de guerres et de destruction. Les dirigeants sataniques de l’occulte démon répandent maintenant beaucoup de confusion. Tout cela a été prédit. Ignorez-les et priez pour que la justice et la vérité viennent à la lumière.

Gardez vos yeux et vos oreilles ouverts sur les paroles de mon Fils Jésus. Dans les jours qui viennent, beaucoup de confusion et plusieurs mensonges seront répandues à travers le monde par la télévision, la radio et les ordinateurs. Pour reconnaître la vérité, vous devez toujours prier et demander le discernement. NE SAUTEZ PAS AUX CONCLUSIONS!!!!! Soyez calmes et priez.

Ce sont les signes de ce qui doit arriver. Si vous n’écoutez pas mon Fils, vous serez ballottés de long en large, vous laissant dans une totale confusion. Seul le Ciel parle en vérité!

Jean-Paul II est mon fils! Il a bien dirigé l’Église de Jésus. Il a vécu et dit la vérité : les Commandements de Dieu. Il a une place élevée au Ciel, qui lui était réservée. Il a suivi mon Fils en enseignant et en vivant l’amour et le pardon.

Faites en sorte, mes enfants, de vivre et de suivre son exemple. Sa voie fut la voie de Dieu, et jamais il ne l’a déviée »

Après une pause… « Jean-Paul II était un prisonnier de l’Amour….l’Amour pour Jésus »


2e Message du 2 avril 2005 à 14 :00 h. (p.m.)

Louise commença à recevoir un message de Jésus et dit : « S’il vous plaît Jésus, couvrez-moi avec votre Très Précieux Sang »

Et alors j’entends JESUS… « Viens Ma fille nous irons au Vatican. Voici la chambre de Mon fils. Qu’est-ce que tu voies? »

Louise : « Un lit en bois noir, une commode, une table de nuit, un bureau et une chaise, quelques lampes et un fauteuil. C’est peint de couleur ivoire ou blanc, avec quelques photos ici et là. Le lit est vide et fait »

J’entends Jésus… « C’est la garde-robe. Maintenant qu’est-ce que tu vois?

Louise : « Des vêtements variés et colorés suspendus soigneusement. Tout semble propre. Ils sont magnifiques »

J’entends Jésus… « Ces Gardes Suisses sont à sa porte. Uniquement quelques uns peuvent entrer et les gardes connaissent toutes ces personnes. Ils ont libre accès. Maintenant allons à l’entrée arrière du Vatican. C’est là que toutes les livraisons sont faites. Tout semble en ordre. Ici encore, plusieurs ont libre accès à l’édifice. Ils passent devant la surveillance des gardes. Les lumières de son appartement sont allumées tandis qu’à l’extérieur les fidèles prient. A l’intérieur, nous entrerons maintenant dans une très vaste pièce avec de longues tables de conférences. Maintenant qu’est-ce que vois?

Louise : « Des hommes….des Cardinaux assis partout dont un est le dirigeant, le porte-parole »

J’entends Jésus… « Écoute. De quoi discutent-ils?

Louise : « Du futur pape qui ne sera pas de Vous. De comment et quand annoncer au public que le Saint-Père est mort. Le dirigeant dit à tous, pour qui ils doivent voter pour la Papauté. Oh Seigneur, c’est affreux! Ils font des plans pour détruire votre Église et vos serviteurs »

J’entends Jésus… « Leurs discussions sont animées. Les hommes du mal menacent Mes bons prêtres et Cardinaux. Tout ceci doit arriver avant que les choses ne s’améliorent. Il vous a été dit que Mon Église semblerait en apparence détruite. Mes précieux Miens…il y en a qui mourront et d’autres trouveront un refuge sûr, tout sera clandestin. C’est sur le point d’arriver et très bientôt. Vous vivez des temps de grandes turbulences. Les Écritures s’accompliront car Dieu nettoiera, purifiera et anéantira. En cette fin des temps, tous seront témoins de beaucoup de souffrances, de morts et de persécutions. Tous les esprits mauvais règneront sur terre. Le monde de l’enfer contrôlera.

Ma chère petite, dis à Mes enfants de se réveiller, de M’écouter, de se préparer pour un combat spirituel et physique, tel que vous n’en avez jamais vu auparavant. Dis à tous de priez et de Me faire confiance en tout. Je guiderai les Miens; Je renforcerai les Miens. Je vous donnerai une paix intérieure, qui n’est pas de ce monde. Je déverserai d’abondantes grâces dans les Miens, afin que vous puissiez triompher du mal et de ses mensonges »

« Votre bien-aimé Jésus! »

31/01/05

La grande majorité des prêtres et religieux ne croient pas, car ils appartiennent aux sectes qui sont du mal. Ils ont infiltré l'Église et ce sont des évêques, des hommes de hautes responsabilités. Ces hommes organisent « une église du monde » unissant ainsi toutes les confessions, n'importe quelle doctrine, faisant de toutes les croyances une égalité. ELLES NE LE SONT PAS!

Ces hommes de Satan sont sur la voie rapide vers la damnation éternelle. Ma Messe a été modifiée pour rejoindre celle des croyances Protestantes. Des Paroles ont été ajoutées ou supprimées de telle sorte que Je ne reconnais plus celles que J'ai données à Mes apôtres. Je peux compter Mes vrais prêtres, car ils sont peu nombreux.

Mes fidèles sont peu nombreux et le nombre diminue rapidement, de telle sorte que je trouverai peu de foi sur la terre à Mon retour. Et Je reviendrai pour chasser tout mal, tout le péché et tous ceux qui M'ont rejeté, qui ont parlé faussement de Moi, qui ont ajouté ou enlevé de Mes paroles. L'Enfer et Satan les dévoreront pour toujours dans le feu et le soufre, là où il y aura des grincements de dents.

L'Humanité est le partisan d’une vie rapide. Il n'y a ni paix, ni amour, car les coeurs sont orgueilleux, arrogants, remplis de haine et du désir de dominer. Je ne suis pas en eux, leur vrai Dieu. Puisqu'ils Me rejettent, moi aussi Je les rejetterai.

Fin des messages

On remarquera que la teneur de ces messages rejoint nombre de prophéties, dont la plus célèbre est la prophétie de La Salette.

Il y aurait donc bien un faux-pape, une Eglise en ruine hérétique et apostate, une Eglise syncrétiste, comme ma réflexion me le faisait redouter.

Comme nous le demande le Seigneur, l'heure est la prière et plus que jamais à la confiance dans le Seigneur.

Union de prière
Revenir en haut
 
 
 
marie



Inscrit le: 02 Jan 2005
Messages: 220
Localisation: Martinique

 
MessagePosté le: Mar 05, Avr 2005 12:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Je ne dirais qu'une seule chose comme l'a dit Galillée: "et pourtant...., elle tourne!!!!".

Je suis parfaitement d'accord avec Espérance qui a parfaitement exprimé sa pensée ce, sans être hérétique. Elle n'a fait que dire ...ce qui malheureusement arrivera! Embarassed

Il suffit de regarder le monde dans lequel nous vivons et la pression médiatique pour le comprendre! Sad
JP II avait pour lui Sa foi, Sa Sainteté et le fait qu'il était un cadeau accordé par Dieu à la Très Sainte Vierge. C'est pourquoi il a pu résister aux pressions qui s'exerçaient sur lui. Son successeur n'aura certainement pas la force de le faire et c'est pourquoi je persiste et je signe en disant qu'Espérance a raison à mon humble avis. De toute façon, seule certitude..., l'avenir très proche nous le dira et nous départagera. Shocked

A bientôt
_________________
Que Dieu nous bénisse et nous garde
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
 
 
Arnaud Dumouch
Invité





 
MessagePosté le: Mar 05, Avr 2005 6:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Chère Marie,

Marie, tu écris: "Qui vivra verra."
Mais tu vois, Marie:

Prends un simple exemple: Louise, la voyante d'une apparition, dit:
""""« Le futur pape qui ne sera pas de Vous, Seigneur. »""" Si tu remontes le passé, tu verras que ces même apparitions disaient que Jean-Paul II n'était pas non plus un vrai pape.

Mais c'était impossible: tant qu'il y aura des papes, ils seront les papes voulus et protégés dans leur foi par Jésus. Tu te rappellesPaul VI: il n'avait pas la force de Jean-Paul II mais, face au courants progressistes, il a tenu sa foi: il a signé Humanae Vitae. Donc, en lui restant fidèle, on était fidèle au Christ.

Les personnes qui ont des apparitions (Louise citée ici) n'ont-elles pas foi dans la puissance du Seigneur? Ne savent-elles pas que Pierre sera de plus en plus fidèle puisqu'il doit suivre le Seigneur dans sa passion?


Jean-Paul II vient de mourir, comme un saint, vénéré par le monde entier. Il a prêché l'Evangile dans toutes les nations et mis l'Eglise dans les rails de Vatican II, produisant des fruits extraordinaires.
Il n'a pas du fuir Rome, quoiqu'en aient dis EXPLICITEMENT, certaines apparition. Et rien de ce qui avait été annoncé par certaines apparitions ne s'est réalisé.

PROPOSITION CONCRETE:
Moi, je dis qu'il nous faut prendre une par une ces apparitions et les passer au crible de la vérité:
Il faut le faire sans passion et avec ouverture, distinguer nos interprétations de leur lettre. Il faut trier le bon grain de l'ivraie.

TROIS QUESTIONS doivent se poser:
- ont-elles annoncé des choses fausses au plan historique?
- ont-elles prêché des choses hérétiques au plan de la foi?
- ont-elles prêché des choses différentes de l'humilité et de la charité?

Nous ne pouvons pas, tout de même, vivre dans la peur et passer à côté de l'Esprit Saint qui vitalise son Eglise.
Arnaud