Accueil Archives du forum  
DOCTEUR ANGÉLIQUE DOCTEUR ANGÉLIQUE
Forum de théologie spirituelle catholique
Pour joindre notre forum de prières AGAPE et y confier vos intentions.
NOTA: Les deux publicités ci-dessous ne sont pas de notre initiative
 
FAQFAQ    RechercherRechercher  ProfilProfil
MembresMembres  Pas de nouveau messagePas de nouveau message
GroupesGroupes  Déconnexion [ Arnaud Dumouch ]Déconnexion [ Arnaud Dumouch ]
  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 De la part d'Ecossais: la marque de la bête (666) Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  
Auteur Message
Arnaud Dumouch
Indéssoudable


Inscrit le: 19 Mai 2005
Messages: 2080
Localisation: Belgique

De la part d'Ecossais: la marque de la bête (666)Posté le: Ven 16 Sep à 16:05 Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l’adresse IP du posteur

Ecossais écrit dans un autre fil:

Citation:
La micro-puce RFID ou le contrôle absolu du cheptel humain.

Voici pour commencer quelques sources à consulter, parmi tant d’autres :

Presse écrite
Ils ont l’électronique dans la peau (sup. au journal Le Monde des 25 et 26 janvier 2004)
Les puces espionnes arrivent (L’Express du 31/05/04)
Une puce sous la peau (Libération du 3/07/04)
La puce-espion (La dernière heure du 16/10/04)

Sites internet
Applied Digital Solution :
Trovan (son concurent européen)

Sites des collectifs contre la puce (pétition en ligne)
Le CRAP : http://www.stop-puce.be/
Jameh : jameh.snoozland.com/

La disparition du « papier argent »

L’idée n’est pas neuve, ça fait au moins une quarantaine d’années que les banquiers y songent : créer un système de paiement standardisé unique, pour la Terre entière.
En 1975, le premier vice-président de la FED déclarait :
"Il faut absolument développer un nouveau système électronique d’échange sous peine de voir le système bancaire des Etats-Unis s’étouffer sous une avalanche de chèques".
Dans cette optique fut créé la SWIFT (Society for Worldwide Interbank Financial Telecommunications) en 1973, qui réunissait à ses début 239 banques dans 15 pays (Actuellement sur le site de la SWIFT, on annonce 7600 membres dans 200 pays).

Le système fonctionne grâce à un réseau d’ordinateurs géants centralisé à Bruxelles, occupant trois étages de l’immeuble de l’ancienne CEE. On le connaît en général par son surnom : « The Beast ». La capacité de cette gigantesque machine était préalablement établie pour 2 milliards de personnes en 1989. Aujourd’hui le réseau s’est considérablement étendu et il est difficile de dire combien de données il peut traiter à la seconde...
Théoriquement, toutes les transactions sont, à un moment ou un autre, enregistrées sur des supers disques durs et conservées des jours, des mois, des années...qui sait ?
L’idéal pour nos amis les banquiers serait donc que tout passe par l’informatique et que disparaissent les chèques et l’argent liquide.

Pourquoi ?
• Réduction des frais ;
• Contrôle accru sur les transactions ;
• Plus de faux-monnayeurs ;
• Plus de chèques en blancs.
Reste le piratage des cartes de crédit...

La technologie RFID succède aux codes barre

Les puces-électroniques RFID (Radio Frequency
Identification Device) représentent un marché de plusieurs milliards de dollars. De nombreuses compagnies entrent en concurrence ; parmi elles on citera Destron Idi, Texas Instrument, Avid, IBM, Intel, Sun Microsystem, parmi tant d’autres...

Fabien Havard, consultant chez IBM, explique que la puce RFID « permet l’identification des objets en associant un numéro à chacun d’eux. Mais là où le code barre avec ses treize chiffres, est limité à 10 000 milliards de numéros différents, le circuit électronique RFID, avec ses 96 bits, stocke un chiffre choisit parmi 80 milliards de milliards de milliards de possibilités ». De plus, contrairement aux codes barres, les puces RFID s’affranchissent des questions de distance.
Les prouesses des puces RFID sont telles que le N°1 du secteur de la distribution, le titan Wall-Mart, a demandé à tous ses fournisseurs de s’en équiper d’ici 2006. Aussitôt, d’autres géants de la distribution, Metro en Allemagne et Tesco en Grande-Bretagne, ont fait des requêtes similaires auprès de leurs propres fournisseurs. Du coup, la firme Carrefour s’y met aussi.

Les puces RFID émettent leur numéro par signal radio continu ou lorsqu’un lecteur le sollicite, ce qui permet d’avoir une vision instantanée des stocks. Mieux approvisionnés, les magasins gagneront en rentabilité. Wall-Mart en espère 2,5 milliards de dollars d’économies, tout juste 1% de son chiffre d’affaires !

Mais l’enthousiasme des patrons de la grande distribution n’est pas partagé par tout le monde...
Philippe Lemoine, commissaire de la CNIL (Commission National de l’Informatique et des Libertés), s’inquiète : « Chacun de nous possède de 1 000 à 10 000 objets qui l’entourent. Le nuage d’informations qu’ils composent permet de définir un profil de leur propriétaire et de tout savoir de lui : son niveau de vie, ses origines, ses habitudes de consommation, s’il vit seul ou en couple, etc. »

Ce n’est pas de la science-fiction, comme nous le confirme Jean-Yves Pronier, responsable du développement de la chaîne logistique et RFID chez Sun Microsystem : « Et puis, chaque objet pourra être effectivement suivi à la trace ».

Cela éveille un certain nombre d’interrogations, comme la question que pose Katherine Albrecht, directrice du groupe Caspian (Consumers Against Supermarket Privacy Invasion and Numbering) : « Voulons-nous d’un monde où chacun pourra être pisté, fiché via les objets qu’il achète ou porte sur lui ? »
Qu’en pensez-vous ?
De toute façon, ils ne vous ont pas demandé votre avis !

Big Brother is watching you

Depuis la fin de la Seconde Guerre Mondiale, les mondialistes de l’ONU et les financiers de l’Ordre Mondial expriment leur volonté de faire de la planète un gigantesque « village ». A la fin des années 80, le rêve des adeptes de la mondialisation libérale de voir les endroits les plus reculés du globe reliés à une infrastructure mondiale prend corps à travers un projet qui prévoit le lancement de 840 satellites. Ce projet fut proposé par Bill Gates, PDG de Microsoft, et par Graig Mc. Caw, le roi du téléphone mobile (tous les portables ont déjà une puce intégrée qui permet de suivre à la trace leur propriétaire, d’où une publicité effrénée pour leur diffusion).
En 1991, d’après le magazine Forbes du mois d’octobre de la même année, il y avait déjà 24 « havstar » satellites pouvant repérer n’importe quoi de l’ordre d’un centimètre dans un rayon d’un kilomètre...
Ca laisse songeur, non ?

L’arrivée des implants électroniques

En 1987, la firme Destron Fearing commercialise la puce-électronique implantable pour animaux, qui n’est ni plus ni moins qu’une puce RFID. Le concept séduit et se répand partout dans l’industrie animale.
En 1991, Hughes Aircraft Corporation acquiert les droits pour la puce RFID implantable et, via sa branche spécialisée en droit d’accès, Hughes Identification Devices, crée une puce modifiée implantable chez l’être humain.

Cette puce-électronique a finalement été acheté en 1997 par Raytheon Microelectronics espana SA (une filiale de Raytheon - armement -) où les puces sont fabriquées. C’est cette firme qui fournit aujourd’hui Destron Fearing, qui entre temps a fusionné avec Applied Digital Solutions (ADS), laquelle a lancé la fameuse « verichip ».
L’objet mesure 2,1 mm de diamètre pour 12 mm de longueur. Sous anesthésie locale, on l’implante à l’aide d’une grosse seringue dans le bras. Rapide et sans douleur...

Les arguments de vente présentés par ADS pour son produit sont sans équivoques. La « verichip » trouvera des applications dans :
• La sécurité sur le réseau internet et dans toute transaction impliquant des échanges électroniques ;
• La recherche et le sauvetage d’individus incluant les enfants perdus ou pris en otages ;
• Le monitoring médical de patients à risques ;
• La surveillance, le pistage et le suivi de militaires, de diplomates ou de toute autre membre important d’un gouvernement ;
• Le pistage, la surveillance et la vérification de l’authenticité de biens de haute valeur ;
• Le contrôle de l’accès à certaines zones pour le personnel autorisé (usines, laboratoires, banques...).
Remarquez les mots employés : sécurité, recherche, surveillance, pistage, vérification, contrôle... Le terme échange électronique définit aussi les actuelles transactions par carte bancaire. On sent venir la « Verichip » inviolable, infalsifiable, solution contre le piratage des cartes de crédit. Facile.

Le professeur Kevin Warwick, du Département Cybernétique de l’université de Reading (Grande-Bretagne), a déclaré le 10 octobre 1999 lors d’une émission sur la chaîne Arté (intitulée Souriez, vous êtes filmés) que « bientôt les cartes bancaires seront remplacées par un implant électronique dans le corps ».

A la conférence de l’ID World 2003, qui s’est tenue à l’hôtel Hilton de l’aéroport Charles de Gaulles les 20 et 21 novembre, Scott R. Silverman, le président d’Applied Digital Solutions, a été invité pour parler de l’application possible de son produit comme moyen de transaction du futur.

ADS a déjà ses clients, et ses contrats. Elle trouve des acheteurs partout : en Amérique du Sud, aux Etats-Unis, en Nouvelle-Zélande, en Australie... Au cours des quatre années à venir, rien que pour les pays sud-américains, 135 000 chips et 7650 scanners seront livrés ! C’est le Metro Risk Management Group (dont le siège est à Miami), qui fournit le marché dans tous ces pays.

Dans un communiqué de presse du 10 novembre 2003, ADS a déclaré que sa filière Verichip Corporation a reçu un contrat d’achat de plus de 400 chips implantables et de 34 scanners. L’acheteuse est l’entreprise RussGPS, avec un droit de vente exclusif pour la Suisse et la Russie. Elle s’engage à un achat d’au moins 51 000 chips et 2 600 scanners sur les cinq prochaines années, pour pouvoir garder son droit d’exclusivité.

Le Baja Beach Club, une boite privée de Barcelone, implante désormais ses clients. Même chose à Rotterdam... Dans un hôpital de Rome, on teste déjà le système sur les patients. La Food and Drug Administration, aux Etats-Unis, vient d’approuver le 13 octobre l’implantation des patients dans les hôpitaux...
Ce n’est pas une blague ! Sous prétexte de nous protéger d’une menace terroriste mondiale, des vilains preneurs d’otages et pédophiles, des méchants contrebandiers, des erreurs médicales, et je ne sais quoi encore, on s’apprête à nous imposer la micro-puce « pour notre bien ». Quel humanisme !

Mais les dangers sont bien réels : pour la santé (si la puce se brise), pour la vie privée et ... le contrôle mental des masses !
l’étau se resserre.

Que celui qui a de l'intelligence calcule le nombre de la bête. Car c'est un nombre d'homme.

Ecossais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l’e-mail Visiter le site web du posteur
Laurent
Indéssoudable


Inscrit le: 23 Juin 2005
Messages: 917
Localisation: Belgique

Posté le: Ven 16 Sep à 16:06 Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l’adresse IP du posteur

Citation:
Que celui qui a de l'intelligence calcule le nombre de la bête. Car c'est un nombre d'homme.


Ecossais Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l’e-mail
Arnaud Dumouch
Indéssoudable


Inscrit le: 19 Mai 2005
Messages: 2080
Localisation: Belgique

Posté le: Ven 16 Sep à 16:09 Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l’adresse IP du posteur

Scat répond:

Citation:
Quel est le but de vos interventions Ecossais ?
Que croyez qui se cache derriere tout ça ?

Scat


Dernière édition par Arnaud Dumouch le Ven 16 Sep à 16:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l’e-mail Visiter le site web du posteur
Arnaud Dumouch
Indéssoudable


Inscrit le: 19 Mai 2005
Messages: 2080
Localisation: Belgique

Posté le: Ven 16 Sep à 16:11 Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l’adresse IP du posteur

Olivier Répond:

Citation:
Le système fonctionne grâce à un réseau d’ordinateurs géants centralisé à Bruxelles, occupant trois étages de l’immeuble de l’ancienne CEE. On le connaît en général par son surnom : « The Beast ».


Est-ce que vous avez des informations plus précises sur cette institution ? Il me semblait que la chambre de compensation financière principale du monde était ClearStream ??

Olivier
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l’e-mail Visiter le site web du posteur
Scat
Passionné


Inscrit le: 06 Juin 2005
Messages: 253

Posté le: Ven 16 Sep à 16:14 Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l’adresse IP du posteur

Scat... arnaud..pas scatte Mr.Red

Sinon je m'y attendais un peu à la Puce...
En ce qui concerne cette puce. Quel analyse en tirer ?
Soit Ecossais à totalement raison et y'a un complot immense d'une envergure inimaginable pour nos cerveaux d'humain démenbré soit c'est une étape de la technologie mais qui peut profiter à qui ont sait Twisted Evil

Arff....ché pô ... Rolling Eyes


Dernière édition par Scat le Ven 16 Sep à 16:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l’e-mail
Laurent
Indéssoudable


Inscrit le: 23 Juin 2005
Messages: 917
Localisation: Belgique

Posté le: Ven 16 Sep à 16:15 Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l’adresse IP du posteur

Non, un complot, vous croyez ???

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l’e-mail
Arnaud Dumouch
Indéssoudable


Inscrit le: 19 Mai 2005
Messages: 2080
Localisation: Belgique

Posté le: Ven 16 Sep à 16:27 Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l’adresse IP du posteur

Cher Ecossais, vous faites évidement référence à ce texte de l'apocalypse:

Citation:
Apocalypse 13, 12 Au service de la première Bête, elle en établit partout le pouvoir, amenant la terre et ses habitants à adorer cette première Bête dont la plaie mortelle fut guérie.
Apocalypse 13, 13 Elle accomplit des prodiges étonnants: jusqu'à faire descendre, aux yeux de tous, le feu du ciel sur la terre;
Apocalypse 13, 14 et, par les prodiges qu'il lui a été donné d'accomplir au service de la Bête, elle fourvoie les habitants de la terre, leur disant de dresser une image en l'honneur de cette Bête qui, frappée du glaive, a repris vie.
Apocalypse 13, 15 On lui donna même d'animer l'image de la Bête pour la faire parler, et de faire en sorte que fussent mis à mort tous ceux qui n'adoreraient pas l'image de la Bête.
Apocalypse 13, 16 Par ses manoeuvres, tous, petits et grands, riches ou pauvres, libres et esclaves, se feront marquer sur la main droite ou sur le front,
Apocalypse 13, 17 et nul ne pourra rien acheter ni vendre s'il n'est marqué au nom de la Bête ou au chiffre de son nom.
Apocalypse 13, 18 C'est ici qu'il faut de la finesse! Que l'homme doué d'esprit calcule le chiffre de la Bête, c'est un chiffre d'homme: son chiffre, c'est 666.


Cependant, votre interprétation, telle qu'elle est prise, montre que vous prenez un moyen technique (ici une gestion des données par l'informatique) pour la réalisation de ce texte.

Vous n'êtes pas le premier à le faire.

Ce fut fait dans les années 80 avec le minitel (36 15). 3 fois 6; 1 + 5

Dans les années 90 avec internet (www) puis le code barre des supermarchés.

Cependant, si votre interprétation peut avoir une certaine valeur à titre de "signe", de "clin d'oeil matériel" de la proximité des choses, elle ne peut être la marque de la bête elle-même.

L'informatique, en tant que telle, est un moyen technique qui n'est ni bon ni mauvais, mais utile et pratique, ou au contraire inutile. Bref, ces systèmes ne deviennent mauvais que s'ils sont mis au service d'un totalitarisme. Au contraire, il peuvent mis au service du bien dans certains cas comme, par exemple, dans un but de sécurité dans un univers où se cachent des terroristes ou pour la protection des animaux rares.


Vous devez comprendre que les paroles de Dieu sont "Esprit et Vie". Ce texte parle ici non d'un outil ou d'un symbole mais d'un IDEOLOGIE, CELLE DE L'ANTECHRIST (ou plutôt DES antichristianismes qui se succèdent à chaque génération).

Le pape Benoît XVI nous le prouve: Obligé de porter la marque MATERIELLE de la Bête nazie, il ne se laissa jamais marqué sur le front (dans ses conviction intimes) ni sur le bras (sdans ses actions) par cette marque qui, au sens littéral, étrait à cette époque l'idéologie d'Hitler.
_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l’e-mail Visiter le site web du posteur
Scat
Passionné


Inscrit le: 06 Juin 2005
Messages: 253

Posté le: Ven 16 Sep à 16:30 Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l’adresse IP du posteur

Donc idéologiquement on peut refuser cette puces même si ce n'est pas LA marque...

Si demain j'ai pas le choix, je fais quoi : je refuse parceque je n'aime pas ça ou je refuse parceque je considère que c'est une marque d'un système AntiChristique ...je crois que c'est la 2eme que je choisirais...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l’e-mail
Arnaud Dumouch
Indéssoudable


Inscrit le: 19 Mai 2005
Messages: 2080
Localisation: Belgique

Posté le: Ven 16 Sep à 16:38 Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l’adresse IP du posteur

Scat a écrit:
Donc idéologiquement on peut refuser cette puces même si ce n'est pas LA marque...

Si demain j'ai pas le choix, je fais quoi : je refuse parceque je n'aime pas ça ou je refuse parceque je considère que c'est une marque d'un système AntiChristique ...je crois que c'est la 2eme que je choisirais...


Je pense qu'il faut se prononcer sur ces systèmes pour des raisons de conviction humaine et politique.

Au plan religieux, ça n'a pas plus d'impact sur votre foi et sur la venue de l'Esprit Saint en vous qu'un tatouage.

La vraie question est: Quid de ma liberté d'être anonyme? Que se passe-t-il si un gouvernement totalitaire arrive.

Bref, c'est tout à fait une question que doit traiter le parlement et la commission "informatique et liberté".

Au fait Scat, avez-vous un téléphone portable? Dans ce cas, vous êtes déjà localisé depuis longtemps et ... vous avez visiblement toujours la foi... Very Happy

CQFD
_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l’e-mail Visiter le site web du posteur
Scat
Passionné


Inscrit le: 06 Juin 2005
Messages: 253

Posté le: Ven 16 Sep à 16:43 Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l’adresse IP du posteur

je n'ai pas de portable (je croyais que c'etait pour me passer un petit mot Wink )
Je n'ai pas de GPS dans ma voiture ni de PC portable avec empreinte digital comme accès....
Ca me donne mal à la tête toutes ces ondes (une grâce de Dieu ?)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l’e-mail
Ecossais
Promeneur


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 43

Posté le: Ven 16 Sep à 17:04 Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l’adresse IP du posteur

Chers amis(es) si je puis me permettre cette expression,

Très récemment, sur la chaîne Arte, a été diffusé un reportage sur certains supermarchés.

Le chaland paie ses achats avec son empreinte digitale. Lorsque l'on connaît la facilité avec laquelle on peut contrefaire une empreinte, je vous laisse augurer du résultat.

Autre aspect. Supposons que, comme pour beaucoup de gens, la fin de mois est difficile. Que ressentirez-vous à la caisse devant les autres, lorsque le paiment sera refusé ? Car là, plus question de découvert bancaire.

Concernant la puce, on ne nous demandera pas notre avis. Une loi sera votée en ce sens. Soit vous acceptez, soit vous n'existez plus dans la société ou serez passibles de je ne sais quelles sanctions.

Ceux qui auront accepté l'injection. Lorsque le système, l'élite, aura décidé que vous êtes gênant pour la société, votre numéro sera supprimé du fichier central. Et vous n'existerez plus non plus.

Vous avez raison Arnaud. C'est bien la marque de la Bête. Nul ne pourra acheter ni vendre sans posséder la marque de la Bête.

Fraternellement,
Ecossais.

_________________
NON NOBIS, NON NOBIS DOMINI. SED NOMINI TUO DA GLORIAM
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l’e-mail
Olivier JC
Indéssoudable


Inscrit le: 19 Mai 2005
Messages: 633

Posté le: Ven 16 Sep à 17:13 Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l’adresse IP du posteur

Citation:
Concernant la puce, on ne nous demandera pas notre avis. Une loi sera votée en ce sens. Soit vous acceptez, soit vous n'existez plus dans la société ou serez passibles de je ne sais quelles sanctions.


Dans Le sel de la terre, le cardinal Ratzinger évoque les possibles modalités futures de la vie en Eglise, à l'image des Kibboutz, ou comme communautés regroupées autour de la vie monastique...

Nous serions exclus ? La belle affaire... Et après ? Plus de télé, plus de téléphone, plus d'Internet ? Et après ?
Un potager, des poules et quelques cochons, une église, un prêtre, du blé et du raisin...
Et Dieu...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l’e-mail
Laurent
Indéssoudable


Inscrit le: 23 Juin 2005
Messages: 917
Localisation: Belgique

Posté le: Ven 16 Sep à 17:18 Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l’adresse IP du posteur

Citation:
Nous serions exclus ? La belle affaire... Et après ? Plus de télé, plus de téléphone, plus d'Internet ? Et après ?


Et plus de forum Very Happy Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l’e-mail
Ecossais
Promeneur


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 43

Posté le: Ven 16 Sep à 17:20 Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l’adresse IP du posteur

Bonjour Olivier,

Vous avez oublié les OGM dans votre raisonnement.

Fraternellement,
Ecossais.
_________________
NON NOBIS, NON NOBIS DOMINI. SED NOMINI TUO DA GLORIAM
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l’e-mail
Olivier JC
Indéssoudable


Inscrit le: 19 Mai 2005
Messages: 633

Posté le: Ven 16 Sep à 17:22 Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l’adresse IP du posteur

Pourquoi ? Ils veulent aussi mettre des puces dans les OGM ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l’e-mail
Ecossais
Promeneur


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 43

Posté le: Ven 16 Sep à 17:25 Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l’adresse IP du posteur

Oui Oui Olivier, dans les yaourts, les oeufs, les lapins, les poules et tout et tout.
_________________
NON NOBIS, NON NOBIS DOMINI. SED NOMINI TUO DA GLORIAM
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l’e-mail
Laurent
Indéssoudable


Inscrit le: 23 Juin 2005
Messages: 917
Localisation: Belgique

Posté le: Ven 16 Sep à 17:25 Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l’adresse IP du posteur

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l’e-mail
Philos
Promeneur


Inscrit le: 21 Mai 2005
Messages: 35

Posté le: Ven 16 Sep à 18:26 Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l’adresse IP du posteur

Arnaud, à mon avis, ton interprétation n'est pas fausse (pensée/front et action/main).... et elle a été valable jusqu'à ces dernières années pour toute l'Eglise... mais mais mais


Citation:
nul ne pourra rien acheter ni vendre s'il n'est marqué au nom de la Bête ou au chiffre de son nom


La on est plus dans de la mystique ou de la théologie... on rentre dans un deal : soit tu as la marque... soit tu meurs... toi et ta famille... car si on ne peux acheter ou vendre qu'avec de... l'ARGENT (actuellement) qui sera donc remplacé par une bricole électronique... (on pourra encore faire du troc éventuellement).

C'est un repere extremement précis de la date du régne AntiChristique +++ et l'article ci-dessus et toutes les infos publiées à ce sujet sur le net montre que cela est à une écheance de 5 à 10 ans... 15 maxi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l’e-mail
Arnaud Dumouch
Indéssoudable


Inscrit le: 19 Mai 2005
Messages: 2080
Localisation: Belgique

Posté le: Ven 16 Sep à 19:56 Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l’adresse IP du posteur

Cher Philos, un tel Antéchrist que vous décrivez en prenant le texte selon son sens littéral ne peut pas être le der des ders. Il est trop primitif. Il ressemble trop aux antichristianismes style "Néron" dont Jésus disait à l'avance:

Citation:
Matthieu 10, 28 "Ne craignez rien de ceux qui tuent le corps, mais ne peuvent tuer l'âme; craignez plutôt Celui qui peut perdre dans la géhenne à la fois l'âme et le corps.


Non, le dernier des Antéchrist ne tuera pas les corps. Il est beaucoup plus terrible que cela.
Il comble de biens les corps mais il essaye de "tuer" les âmes (les convaincre de choisir l'enfer en leur présentant le merveilleux (le terme est choisi. Il séduira) Evangile de la liberté de Lucifer.
_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l’e-mail Visiter le site web du posteur
Laurent
Indéssoudable


Inscrit le: 23 Juin 2005
Messages: 917
Localisation: Belgique

Posté le: Ven 16 Sep à 20:06 Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l’adresse IP du posteur

Et il devra être diablement efficace, parce que pour arriver à tromper jusqu'à des prêtres et des évèques ("il séduira même les élus"), faut être drôlement fort Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l’e-mail
Arnaud Dumouch
Indéssoudable


Inscrit le: 19 Mai 2005
Messages: 2080
Localisation: Belgique

Posté le: Ven 16 Sep à 20:40 Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l’adresse IP du posteur

C'est toute la force de son évangile de liberté, mais de liberté individualiste... (pas celle de l'amour poussé jusqu'à la mort).
_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l’e-mail Visiter le site web du posteur
Vincent
Intermittent


Inscrit le: 19 Mai 2005
Messages: 50

Posté le: Ven 16 Sep à 20:43 Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l’adresse IP du posteur

[quote="Arnaud Dumouch"]Cher Ecossais, vous faites évidement référence à ce texte de l'apocalypse:

Citation:
Apocalypse 13, 12 Au service de la première Bête, elle en établit partout le pouvoir, amenant la terre et ses habitants à adorer cette première Bête dont la plaie mortelle fut guérie.
Apocalypse 13, 13 Elle accomplit des prodiges étonnants: jusqu'à faire descendre, aux yeux de tous, le feu du ciel sur la terre;
Apocalypse 13, 14 et, par les prodiges qu'il lui a été donné d'accomplir au service de la Bête, elle fourvoie les habitants de la terre, leur disant de dresser une image en l'honneur de cette Bête qui, frappée du glaive, a repris vie.
Apocalypse 13, 15 On lui donna même d'animer l'image de la Bête pour la faire parler, et de faire en sorte que fussent mis à mort tous ceux qui n'adoreraient pas l'image de la Bête.
Apocalypse 13, 16 Par ses manoeuvres, tous, petits et grands, riches ou pauvres, libres et esclaves, se feront marquer sur la main droite ou sur le front,
Apocalypse 13, 17 et nul ne pourra rien acheter ni vendre s'il n'est marqué au nom de la Bête ou au chiffre de son nom.
Apocalypse 13, 18 C'est ici qu'il faut de la finesse! Que l'homme doué d'esprit calcule le chiffre de la Bête, c'est un chiffre d'homme: son chiffre, c'est 666.


Cher Arnaud,

Une intreprétation sur le feu du Ciel sur la terre, en relation avecvos ouvrages, pourrait-être la fusion thermonucléaire comme source d'énergie infinie et inépuisable qui permettrait aux hommes d'atteindre un age d'or de prospérité et servir les desseins de l'Antéchrist.
Certains pensaient auparavant à la bombe H, mais à mon avis, dans le texte de l'Apocalypse, il n'est pas question de violence mais plutôt de séduction. "Faire désendre" n'est pas violent.

Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l’e-mail
Ecossais
Promeneur


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 43

Posté le: Ven 16 Sep à 21:01 Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l’adresse IP du posteur

Chers Arnaud et Vincent,

Je crains que la bête a déjà commencé son oeuvre. J'en veux pour preuve la séduction exercée sur vous (Vincent je ne sais pas) par le pompier pyromane de la planète.

Fraternellement.
Ecossais.
_________________
NON NOBIS, NON NOBIS DOMINI. SED NOMINI TUO DA GLORIAM
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l’e-mail
Laurent
Indéssoudable


Inscrit le: 23 Juin 2005
Messages: 917
Localisation: Belgique

Posté le: Ven 16 Sep à 21:08 Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l’adresse IP du posteur

Citation:
Je crains que la bête a déjà commencé son oeuvre. J'en veux pour preuve la séduction exercée sur vous (Vincent je ne sais pas) par le pompier pyromane de la planète.


Ca y est, ca recommence...

Vous êtes complêtement cinglé, Ecossais...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l’e-mail
Olivier JC
Indéssoudable


Inscrit le: 19 Mai 2005
Messages: 633

Posté le: Ven 16 Sep à 21:09 Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l’adresse IP du posteur

Citation:
Et il devra être diablement efficace, parce que pour arriver à tromper jusqu'à des prêtres et des évèques ("il séduira même les élus"), faut être drôlement fort Neutral


C'est que sa venue aura été bien préparée, sans doute. Il séduira parce qu'il répondra à une attente à laquelle aucune réponse ne sera plus apportée, l'attente religieuse.
Avec l'avancée des recherches sur l'origine et le fonctionnement des émotions, l'action de Dieu en l'être humain devient de plus en plus impalpable et ne peut plus être comprise, en quelque sorte, que comme un catalyseur de la volonté lorsqu'elle s'oriente vers le bien.

Bref, Dieu devient dans une telle optique impalpable, les grâces sensibles sont ramenés à des processus chimico-physiques causés par l'autosuggestion, dont l'origine se trouve dans la foi, laquelle foi est une modalité de fonctionnement du cerveau humain qui a besoin de mettre du sens de partout.
Bref, tout ce qu'il faut pour reléguer la divinité à quelque chose d'impersonnel, comme tendent d'ailleurs à le faire les scientifiques qui s'expriment sur ce sujet.

Et comme l'être humain n'est pas conçu pour placer sa foi dans une telle divinité impersonnelle, son âme ne trouvera aucun repos. Et donc, lorsque l'Antéchrist viendra se produire comme un dieu, prétendant combler ce besoin et accréditant ses dires de divers prodiges et actes de puissance...

Alors, les "élus"... D'un côté, un Dieu qui persiste à se cacher, et de l'autre, un dieu qui se montre et qui fait miroiter monts et merveilles, en sorte de réaliser les espoirs humains...
Cela n'a rien d'inconcevable. Il suffit, pour s'en convaincre, de regarder l'histoire de l'Eglise. Et sans remonter bien loin : les années conciliaires. S'ils se sont laissés séduire par le monde tel qu'il se présentait alors, combien plus le seront-ils lorsque force prodiges seront visibles ? Un "élu" n'a pas nécessairement la foi...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l’e-mail
Laurent
Indéssoudable


Inscrit le: 23 Juin 2005
Messages: 917
Localisation: Belgique

Posté le: Ven 16 Sep à 21:20 Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l’adresse IP du posteur

Citation:
Un "élu" n'a pas nécessairement la foi


Fait souligné par Marie à plusieurs reprises lors de ses apparitions...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l’e-mail
Arnaud Dumouch
Indéssoudable


Inscrit le: 19 Mai 2005
Messages: 2080
Localisation: Belgique

Posté le: Ven 16 Sep à 21:35 Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l’adresse IP du posteur

Vincent a écrit:


Cher Arnaud,

Une intreprétation sur le feu du Ciel sur la terre, en relation avec vos ouvrages, pourrait-être la fusion thermonucléaire comme source d'énergie infinie et inépuisable qui permettrait aux hommes d'atteindre un age d'or de prospérité et servir les desseins de l'Antéchrist.
Certains pensaient auparavant à la bombe H, mais à mon avis, dans le texte de l'Apocalypse, il n'est pas question de violence mais plutôt de séduction. "Faire désendre" n'est pas violent.

Qu'en pensez-vous?


Cher Vincent, il y a certainement, données par Dieu quelques petites réalisations MATERIELLES des signes de l'apocalypse, à titre de signes SENSIBLES pour que les gens comprennent.

Voici deux petits exemples AMUSANTS (amusants car il faut les mettre à leur juste place, comme des "clins d'oeil").

Citation:
"Les étoiles ne donneront plus leur lumière".

Vrai sens: "Les docteurs de l'évangiles ne parleront plus du sens de la vie".
Sens "clin d'oeil": Avez-vous remarqué? Partout dans les villes, il n'y a plus d'étoiles visibles dans nos villes occidentales.

Citation:
"Il donna vie à l'image de la bête".

Vrai sens: "La tentation que présenta Lucifer à Eve, lorqu'il lui apparut sous forme de l'Antique dragon, sera présentée de nouveau à l'humanité: "Vous serez librescomme des dieux".
Sens "clin d'oeil": Avez-vous remarqué? Cette obsession pour les dinausaures? Cette volonté de les faire revivre? Jusqu'ici, on n'en est qu'à son image dans Jurassic park.

Cher Ecossais: Ainsi votre interprétation du 666 par la puce n'est pas sans valeur, mais juste à titre de "clin d'oeil" de Dieu.

Cher Vincent, pour le sens que vous donnez, c'est exactement la même chose:
Vrai sens de ces textes: spirituel, lié au salut et à la lutte de la lumière de Lucifer contre la Lumière éternelle de Dieu.

Sens "clin d'oeil": on a même eu avec "tchernobil" (Absinthe en Russe) la réalisation matérielle du texte:
Citation:
Apocalypse 8, 10 Et le troisième Ange sonna... Alors tomba du ciel un grand astre, brûlant comme une torche. Il tomba sur le tiers des fleuves et sur les sources;
Apocalypse 8, 11 l'astre se nomme "Absinthe": le tiers des eaux se changea en absinthe, et bien des gens moururent, de ces eaux devenues amères.


Tout le problème de votre interprétation, cher Ecossais, c'est que vous vous laissez séduire par le "sens clin d'oeil" (PASSAGER, TERRESTRE), en oubliant que Dieu parle de votre salut ETERNEL.
_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l’e-mail Visiter le site web du posteur
Ecossais
Promeneur


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 43

Posté le: Ven 16 Sep à 21:42 Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l’adresse IP du posteur

D'accord avec votre approche allégorique Arnaud.

Que faites-vous des "docteurs" qui ont leur propre Evangile et qui frankensteinisent la vie en manipulant et cassant les codes génétiques dans leurs laboratoires d'apprentis sorciers ?

Amitiés.
_________________
NON NOBIS, NON NOBIS DOMINI. SED NOMINI TUO DA GLORIAM
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l’e-mail
Ecossais
Promeneur


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 43

Posté le: Ven 16 Sep à 21:48 Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l’adresse IP du posteur

Samedi 17 septembre 2005.

« 7h30. Je suis réveillé par le ''cocorico'' de mon chat. Un super minou cloné, garanti un an, modifié grâce à l'ajout d'un gêne de coq dans son ADN. Les chercheurs ont même pensé à lui ajouter des gènes de fruit pour lui faire p….. du jus d'orange. Idéal au réveil.

Je réchauffe au micro-ondes mon bol de chocolat au lait directement sorti du pis d'une vache de synthèse (vous savez, celles qui sont violettes avec écrit Milka sur le côté) contenant le gêne du cacaotier.

Pendant ce temps, mon regard s'arrête sur le petit cactus posé sur la fenêtre, il est tout fluo grâce à son gêne de méduse qui réagit lorsqu'il manque d'eau.

J'ouvre mon journal dont tout le contenu est en hologramme à la page sport en buvant mon ''cacaogm'', le record du monde du 100 m a encore été battu : il est désormais de 1,5 secondes !
Le record du saut en longueur encore battu : 250 m !
Le record du lancer de marteau battu aussi : il est en orbite autour de la terre.

Faits divers : Une colonie de ratons-laveurs à laquelle on avait greffé des cerveaux humains, a pris le contrôle du réseau d'espionnage de la NSA.

Le "céréales killer" José Bové a encore frappé en ravageant avec sa pipe à rayon laser, une plantation de 1000 ha de Pastèques transgéniques, destinées à nourrir des Kangourous qui devaient participer au prochain Paris-Roubaix.»

Mais non! Çe n'était qu'un rêve. Mais pas très loin de la réalité.

Fraternellement en Christ.
Ecossais.

_________________
NON NOBIS, NON NOBIS DOMINI. SED NOMINI TUO DA GLORIAM
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l’e-mail
Arnaud Dumouch
Indéssoudable


Inscrit le: 19 Mai 2005
Messages: 2080
Localisation: Belgique

Posté le: Ven 16 Sep à 21:49 Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l’adresse IP du posteur

Ecossais a écrit:
D'accord avec votre approche allégorique Arnaud.

Que faites-vous des "docteurs" qui ont leur propre Evangile et qui frankensteinisent la vie en manipulant et cassant les codes génétiques dans leurs laboratoires d'apprentis sorciers ?

Amitiés.


Il y a deux sortes d'Antéchrist:

- Ceux du corps, et tels sont ceux que vous citez. Ainsi aussi l'avortement qui tue le corps des enfants innocents mais ne peuvent perdre leur âme faite pour Dieu.

- Ceux de l'âme éternelle: et ceux là sont particulièrement dénoncés par Jésus car il peuvent conduire en enfer l'âme et le corps... Ainsi sont les idéologies de l'égoïsme. Et elles n'ont rien d'allégoriques...
_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l’e-mail Visiter le site web du posteur
Ecossais
Promeneur


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 43

Posté le: Ven 16 Sep à 22:52 Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l’adresse IP du posteur

Cher Arnaud,

Je n'avais pas lu votre avant-dernier texte jusqu'à la fin. Aussi la partie
(PASSAGER, TERRESTRE) m'avait échappé.

Comme je vous l'ai déjà écrit dans un autre post, nous avons sur certains sujets, non pas une "opinion" différente, mais un "point de vue" différent.

Or précisément, je ne me contente pas des signes manifestés. Bien qu'ils aient une importance capitale pour mieux saisir les signes véritables. Mais lls ne sont qu'un support, une échelle, pour accéder à une dimension plus élevée.
De même que la religion est un support, un pont, une échelle pour la spiritualité. Mais je pense que vous n'êtes pas d'accord avec mon "point de vue".
Cela dit, je ne critique pas le vôtre. Il y a divergence parce que nous ne nous plaçons pas sur le même plan d'observation.

Prochainement, si la divine providence le permet, je vais pouvoir assister à une conférence donnée par un chercheur de renom, qui travaille actuellement au décryptage de nouveaux manuscrits qui ont été déouverts à Qumran.
Nous aurons je pense l'occasion d'y revenir.

Ecossais.
_________________
NON NOBIS, NON NOBIS DOMINI. SED NOMINI TUO DA GLORIAM
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l’e-mail
Arnaud Dumouch
Indéssoudable


Inscrit le: 19 Mai 2005
Messages: 2080
Localisation: Belgique

Posté le: Sam 17 Sep à 8:26 Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l’adresse IP du posteur

Citation:
Prochainement, si la divine providence le permet, je vais pouvoir assister à une conférence donnée par un chercheur de renom, qui travaille actuellement au décryptage de nouveaux manuscrits qui ont été déouverts à Qumran.
Nous aurons je pense l'occasion d'y revenir.


Ouvrez un fil dessus dès que possible. Mais ayez le sens critique: Les chercheurs, il y en a de toute sorte. Il y en a même qui disent que les pyramides d'Egypte sont des bases d'extra terrestre.... alien
_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l’e-mail Visiter le site web du posteur
Ecossais
Promeneur


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 43

Posté le: Sam 17 Sep à 9:59 Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l’adresse IP du posteur

Bonjour Arnaud,

Citation:
Ouvrez un fil dessus dès que possible. Mais ayez le sens critique: Les chercheurs, il y en a de toute sorte. Il y en a même qui disent que les pyramides d'Egypte sont des bases d'extra terrestre....


Lorsque je dis prochainement, c'est que je ne peux pas inscrire cette conférence dans le temps. Néanmoins, à votre demande, j'ouvrirai un fil sur le sujet.

Quant à être critique, je le serai si c'est nécessaire et constructif. Il y a un certain nombre d'intervenants sur ce forum dont les posts ne se résument qu'à cela. Je ne crois pas indispensable d'ajouter à la confusion.

Vous avez raison pour certains chercheurs. Notamment américains. Il y en a également des sérieux parmi eux. Celui dont je vous parle est me semble-t-il directeur de recherches au CRNS, Institut qui n'a pas la réputation d'être un vivier d'Ufologues. Mais je saurai dès aujourd'hui quelle est la qualité ce cette personne et ne manquerai pas de le préciser.

Les Pyramides, base extra-terrestre. C'est en effet fantaisiste. Pour autant, rien ne permet à l'heure actuelle de prouver qu'il n'y a pas de vie hors de notre système solaire.
Ce sujet étant particulièrement sensible, il fait à la fois l'objet d'une désinformation systématique et tous les documents sont estampillés "Top Secret". Il existe au ministère de la défense, un département qui est chargé de l'étude du phénomène OVNI. Certes, cela ne prouve pas l'existence d'extra-terrestres. Mais rien ne permet de le démentir. Créer un département de recherche sur quelque chose dont on a la certitude de l'absurdité, reviendrait à dire qu'il n'y a que des fous furieux dans les labos, comme aux commandes du pays. Leur existence ou leur inexistence ne me préoccupe pas réellement. Le moment venu, nous saurons.

En revanche, ce qui me préoccupe au plus haut point, est cet acharnement de certains scientistes qui mettent toute leur énergie à prouver que Dieu n'existe pas. Si j'ai une certitude, c'est bien celle de l'existence de Dieu. L'horloge cosmique est trop bien huilée pour laisser l'extraordinaire précision de son fonctionnement à la moindre parcelle de hasard. Dieu ne joue pas aux dés, disait Einstein à Niels Bohr.
Bien que la physique quantique a ouvert une brèche qui incite certains astrophysiciens à laisser une petite place au hasard. Mais la physique quantique ne permet que de démontrer des probabilités. Or des probabilités ne sont pas des certitudes. C'est d'ailleurs ce qu'à prouvé entre autres, le physicien autrichien Erwin Schrödinger avec l'histoire du chat pour fixer les limites probabilistes. Au-delà du "mur de Plank", toute la physique s'écroule, y compris la physique quantique.
Ce que nous appelons hasard, n'est rien d'autre que l'ignorance des causes.

Amitiés,
Ecossais.

_________________
NON NOBIS, NON NOBIS DOMINI. SED NOMINI TUO DA GLORIAM
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l’e-mail
Arnaud Dumouch
Indéssoudable


Inscrit le: 19 Mai 2005
Messages: 2080
Localisation: Belgique

Posté le: Sam 17 Sep à 10:48 Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l’adresse IP du posteur

Cher Ecossais,

Alors ce débat ancien vous intéressera:

http://docteurangelique.forumactif.com/viewtopic.forum?t=132

N'hésitez pas à le relancer.
_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l’e-mail Visiter le site web du posteur
 De la part d'Ecossais: la marque de la bête (666) Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Sauter vers:  

Supprimer le sujet Déplacer le sujet Verrouiller le sujet Diviser le sujet Fusionner les sujets 

Panneau d’administration


Créer un forum | © phpbb | Entraide & Support